C'est quoi un cunnilinginusnus ? :shock:
Une faute d'orthographe.
:)
L'équivalent de la fellationbisnusnus !!!!
LuneBlanche a écrit : Bonsoir Gilles

C'est vrai, vous avez une bonne bouille..........d'expert, ça se lit sur votre visage vous aimez l'amour... :lol: :lol:

Franchement qui ne l'aime pas.....quelque soit la position,le principal c'est que le désir soit partagé....
Carole,
Un entre deux ... :lol: :lol:
Far
C'est une façon GÉNIALE de goûter le plaisir de l'autre
Patrick44
Selon certaines femmes nous les hommes possédons 2 cerveaux: un ''petit'' et un ''gland'' et bien que certaines critiquent parfois le petit,l'unanimité semble se faire autour du ''gland''
Le cunnilingus....
Moins on parle, plus c'est efficace....

Ok ok... je sors...
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde.
Je prends le train en marche...
Moi je connais putréfaction!...
Non, il y a une troisième zone chez la femme... je vous laisse réfléchir...
Et, par politesse, je ne vous dirai pas qu'elles étaient les pratiques favorites avec mon épouse, çà fait partie de la vie privée et çà n'a pas à être étalé pour se faire valoir ou faire croire qu'on est l'expert
Gérard...
Cunnilingus?...
C'était pas un empereur Romain?... Je crois qu'il a été trucidé par Petitvirus!!!...
:lol:
@GGdrummer
L'inspecteur Colombo disait "Je vais en parler à ma femme" , vous, vous dites "Je vais vous parler de ma femme" ....... C'est passionnant! :lol: :lol: :lol:
Ben non, justement je n'en parle pas!!!...
Apparemment vous ne savez pas lire ou vous aimez interpréter!!!...
Mais bon, comme on dit: faut de tout pour faire un monde, hélas!...
Bon après midi!...
Gérard
Heureusement que le monde est fait d'une multitude de choses autrement plus passionnantes! :D
Je vous laisse à vos pensées... Bonne fin de journée.
Et moi aux vôtres!...
Votre pseudo vous va très bien!...
Gérard