En retour au fil de PODEIDON, "Le CUNNILINGUS, un plaisir savoureux ..." je me demande s'il a bien eu les réponses qu'il espérait, moi, au bout de 10 pages, ça m'a gonflé ! Je vous ai concocté un mode d'emploi, non, je plaisante, je n'ai pas cette prétention  :!: :mrgreen:

 Récit d'un CUNNI savoureux ....

 Je préviens, ce poste est dédié aux hommes pour partager, ceux que cette pratique déplaît, prude :), coincé du C, ou ayant des faiblesses au cœur, passez votre chemin.

Je ne répondrai pas aux spécialistes du flood et son tt petit troupeau, seulement avec ceux qui traitent de ce sujet ;)

 Mesdames, post pour les hommes, mais si vs êtes clitoridienne, ou pas ! Je vous autorise le sujet, vaginale seulement, snif, vous risquez de vous faire du mal !

 Un petit texte relatant mes expériences ( le frimeur 8) et de mes ressentis par rapport aux retours reçus !!!

 Attention, je ne prétend pas avoir la science infuse, je suis juste "à l'écoute" ;) Un cunni le premier soir, pas vraiment adepte, je pense que ça doit effrayer les dames, beurk, le goinfre.
Il faut avoir envie de lui offrir sa majesté le Cunni ;)

 LE CUNNILINGUS !!!! Hummmm, quel pied que de donner son amour à sa partenaire, et bien sur, faut le rendre indispensable à madame ;);)

 Surtout, ne vous jetez pas comme un affamé, on ne propose pas un cunni, c'est le corps de madame qui doit le réclamer, sa respiration, ses réactions, il faut la faire languir, s'en approcher pour s'en éloigner, la caresser de votre souffle, la frôler de votre bouche, les mains caressent le côté du visage, embrasse, mordille le lobe des oreilles, descendre lentement, le cou, le creux de l'épaule, la poitrine, le ventre, s'y attarder.
 On n'a pas touché une seule fois le joyaux tant convoité, on sent l'état de madame, elle vibre, sa respiration s'est accélérée, l'aine, bisou, effleurement de la bouche, on survole le pubis, qu'elle sente votre respiration.
 Dans qu'elle état est madame, là, je ne peux rien pour vous ;) si ça ne suffit pas, tant mieux, moi j'adore les préliminaires, on descend sur les jambes, les zones érogènes, l'arrière des genoux, l'intérieur et dos des cuisses.
 Madame est ouverte, le joyau hummmm est offert à notre bouche ;);) qui se rapproche, elle ressent votre souffle chaud, si vous êtes taquin, vous pouvez repartir :) pour revenir embrasser sa vulve avec douceur, les petites et grandes lèvres, votre langue va titiller, lécher pour faire un va et vient bien humide, du périnée au bouton rose, le graal ;) ce minuscule sommet rose, rempli de terminaisons nerveuses va transmettre aux 4 branches intérieur le plaisir, il va gonfler sous votre langue en gerant la pression donnée par ses réactions.

N'oubliez pas vos mains, jambes, bougez, prenez la position qui convient aux deux.

 Ensuite, les variantes sont infinis, les sextoys, l'annulingus, vos doigts peuvent partir titiller son vagin, chercher le point g, cette petite zone de la taille d'une pièce, texture ondulée, non, c'est le cunni ce sujet ;) toujours la surprendre, madame ne sais jamais ce qu'elle va recevoir de son homme, pffft, sinon, quel ennuie :|    
le grand sujet, clitoridienne seulement, clitoridienne et vaginal, vaginal.
Si vous êtes en présence d'une clitoridienne, si elle a un orgasme, c'est quasi fini pour elle ! Toute les femmes réagissent différemment, à vous de trouver en fonction de ses réactions.

 Je sais que je vais me faire laminer, mais je m'en moque, par contre, alors, les coincés, les prudes et les flooder, vous n'avez pas passé votre chemin  :arrow:  :arrow:
:oops: je passe :arrow:
Il me semble qu'existait un autre forum dédié au Cunnilingus ... un peu plus loufoque :shock:
c'est la suite je vois que vous ne manquez pas d'experience il faut laissé les envies mutelle s'exprimer normalement ne pas choqué le premier soir escusé pourquoi choqué ! se mots ne convient pas en amour tout est un resentie de deux personnes et rien n'es choquant 
 
Joliment dit mais pas assez sensuel, il y a de la """leçon de chose""" là dedans.... lol lol

Et quand on est clitoridienne et vaginale.... existe-t-il un expert pour assouvir tous les points en même temps??.... rires
Je dirai que l'expert où plutôt les experts formés par un couple ou la complicité, le lacher prise, l'écoute de l'autre en ferons des experts, un bon coup de shaker, et on peut avoir un couple expert  :!:
Un seul expert dans le couple, pas suffisant :wink:  
LuneBlanche a écrit : Joliment dit mais pas assez sensuel, il y a de la """leçon de chose""" là dedans.... lol lol

Et quand on est clitoridienne et vaginale.... existe-t-il un expert pour assouvir tous les points en même temps??.... rires

l'expert existe je te l'assure
Oh lala les chevilles lol
Bisous, Regine.

Ma non, le cunni ne se pratique pas avec les chevilles !

M'enfin !

(ça faisait longtemps que je ne t'avais pas gentiment taquiné un peu ! Sourire ... :) )
Bonsoir Gilles

C'est vrai, vous avez une bonne bouille..........d'expert, ça se lit sur votre visage vous aimez l'amour... :lol: :lol:
je suis putré par la question "faut-il coucher la première fois" je dirais qu'il faut vivre l'instant présent
si une fe"mme en éprouve l'envie, elle aurait tort de faire fi de son désir et le partenaire aurait tort d'insister dans le cas contraire pourquoi retenir ses envies première ou dixième fois qu'importe la vie est si courte que chaque moment vaut d'etre vécu, dans le respect et sans aucun jugement
Si tu es "putré", alors ...

:D
ça veut dire quoi "putré".... ?
:D
...

a z e r t y u i ... o p ....


Image
cron