Il est bien vrai que la perspective d'un cunnilingus fait saliver (1ère source qui coule ...) et que, bien exécuté, elle mouille convenablement (2ème source qui coule) ... Deux sources pour le prix d'une!
(Mais, Nom d'un Chien, je raconte n'importe quoi, là! C'est gratuit, bien sûr!) ... :lol:
Bonjour Far....bon t'aime pas....t'aime pas, mais n'en dégoutte pas les autres !! :D
Patrick, Ah , juste pour taquiner, !
Far 
Ca me rassure, Bizz... :D
il y a une histoire qui circulait sous le manteau celle d un homme qui avait pour
habitude de manger la fleur de sa femme un jour il rentre a la maison et la
surprise sa femme est assise sur la cuisinière surpris il lui demande mais que fais-tu sur la cuisinière eh bien vois-tu je te fais chauffer ta gamelle
il y a une histoire qui circulait sous le manteau celle d un homme qui avait pour
habitude de manger la fleur de sa femme un jour il rentre a la maison et la
surprise sa femme est assise sur la cuisinière surpris il lui demande mais que fais-tu sur la cuisinière eh bien vois-tu je te fais chauffer ta gamelle
À ne pas essayer..... :roll:
et le revoilou.......................................... :oops:
Si la gamelle est savoureuse, pourquoi s'en priver... :lol: :lol:
Bien sûr , il a déjà plus de 100 pages .................................... :lol: :lol: :lol:
@ Pétrus. .. pas la cuisinière. .. .. lolll
@Solène

Sur la machine à laver, le tambour donne le rythme…. :lol: :lol:
Zeno86 a écrit : Certains ici ont la langue bien pendue, espéront qu'ils ont aussi le reste bien tendu :lol: :lol:

Oui mais il est plus facile d'ouvrir la bouche que de lever le bras.
Et le 70 alors....
8)
140119 HUMOUR.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.