. MÉDITATION.

"Ne pas railler , ne pas déplorer , ne pas maudire ,mais comprendre " _ SPINOZA

Un peu de pychologie , je découvre cette phrase ( hier ) sur un bouquin que j'ai acheté , attention pas de tricherie ( Google) ...

Question :
Que vous inspire cette phrase .. comme vous , je vais me pencher sur la question !!!

Ma réponse :

Pour fait simple et court , et être objective , il faut d'abord savoir balayer devant sa porte
Tout au moins essayer de comprendre . Car, c'est bien connu on ne comprend jamais que ce que l'on veut bien comprendre .Parfois il faut vraiment faire beaucoup d’effort pour comprendre l'autre en essayant de se mettre à sa place . Tout n'est jamais dit et tout n'est jamais su . Il faut rester stoïque en toute occasion . Donc cette phrase ne m'inspire rien si ce n'est que je veux bien prêter mon balai à qui le veut .

Bonne soirée . :)
Ah! quelle coïncidence ! C'est exactement la citation inscrite sur mon T.shirt de "nuit" Ainsi mon inconscient travaille pendant que je dors et le matin, je me réveille de bonne humeur, pétrie des meilleures intentions. :wink: Croyez le ou pas ça marche !

Keep cool ! C'était juste une séquence humour ! :) L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne !!!!

Bonne soirée !
CLAP FIN.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je ne prête pas que le balai....mais aussi les chiffons à poussière.....je n'aime pas faire le ménage.....lolll
Cette semaine , j'ai pensé à vous 8) sourire ...
Sans parler de mariage , l'on peut parler rencontre à nos âges ...
Si vous deviez faire une belle rencontre Mrs/ Mes , pourriez vous envisager
Qu'elle soit d'amour ;d'argent ou de raison , à votre avis des trois choix , lequel serait le plus sûr , évidemment avec affinités en plus , cela va de soi

Mon choix :c'est une rencontre de raison , après avoir fait le tour de la personne et de la question ...
1) l'amitié
2) la complicité
2) la raison
3) l'amour peut être...
4) l'argent ,on s'en fout .
Etc etc
Et vous qu'en pensez- vous :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La complicité sans hésitation
L'amour sans hésitation
Il peut prendre des formes tres variées
de l'amour filial à l'amour passion, au don de soi
chacun a connu cela
Mais partir sans, quel désastre