Re: Le "notre" ou le ma avec (notre) fille ?

Je suis bien d'accord avec toi @Amelie, avec un bémol. Le père et la mère ou la mère et le père sont nécessaires à la formation, l'éducation d'un enfant pour rentrer dans la vie active. Mais chacun dans son domaine et pourtant ensemble. Si l'amour d'un père est nécessaire, celui de la mère sera plus nécessaire. C'est-à-dire 25-30% pour le père et par contre pour la mère sera 70-75% pour la mère. Je suis un garçon, sont-ils du même ordre pour une fille ? Et je vois de gros yeux se pointaient en parlant de %...
Tant qu'à l'autorité, ah, un gros mot, je pense que c'est l'inverse. Je n'ai jamais et je ne le suis toujours pas partisan de l'éducation de < l'enfant roi>, chère à F Dolto...

Et nous aurons une égalité entre parents, pour le savoir....

Cela amène une question de façon qui va faire sursauter, certains /nes.... Alors les couples homo avec des enfants ! Une petite dernière !
Si un couple féminin dans l'ordre des choses naturelles peut avoir des enfants, qu'en est-il des couples masculins ? Est-ce dans l'ordre naturel ?
A l'heure, il nous est proposé de sauver la nature, 'n' y a t-il pas contradiction de vouloir la changer, voir la bouleverser pour les enfants des couples masculins et aussi des autres..
Les <grands défenseurs de la nature>, la nature mère ne sont-ils pas les mêmes que ceux du bouleversement des genres ?

Bonne journée ! :D

Bjr Epsilon,

J'ai apprécié ton avis, je vais y revenir.