par
honggnok
»
14.01.2021, 10:00
Bonjour,
Bien vu Toujourscurieux. Sur la couleur noire des futures veuves, c'est vrai à mon avis, le noir c'est la nuit (non pas la nuit des temps mais la nuit maintenant), cependant le noir est le passe-partout de l'habillement jeune qui permet d'utiliser cela plusieurs années. Le blanc serait la virginité avant la reproduction (religion) . Mais aussi l'absence de création ou de réponse (page blanche).
La théorie des signatures est une chose que j'ai rencontrée (j'étais un gestionnaire d'informatique) dans l'homéopathie (Boiron) et qui associe la dilution (CH) à l'effet suivant non pas la conscience ou la culture de celui qui prend la chose mais suivant l'appariement ( substance administrée et substance réceptrice de l'information); c'est pour ça que cela marche avec les volailles -ne pas confondre avec l'effet placébo-. C'est bien sûr contesté jusqu'au mépris par les allopathes, chez qui je suis aussi allé au même niveau.
Pour l'aspect autosuggestion positive juste avant de s'endormir, c'est un truc qui marche: de se mettre l'esprit sur ce qui a été fait et qui est satisfaisant. Avec ce truc je ne prends plus de somnifère, et je n'ai plus peur de ce que je regarde de la réalité violente (fiction ou bien information) transmise par la télé regardée quelques heures avant de me coucher. "Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà ..."