Bonjour Je m'étais inscrit sur le site américain en France Quora. Comme je n'ai pas l'habitude d'envoyer dire ce que j'ai à dire,j'avais réagi contre un texte méprisant concernant Donald Trump. Je répondais que l'on était en limite de "injure à chef d'état , élu démocratiquement" Ma réaction n'a pas plu à ces démocrates de la super-gauche américaine. Sanction : on me retire le droit de poster je n'ai plus que le droit de lire. "Tu écoutes et tu fermes ta gueule". Voilà ce qui se cache derrière Biden et surtout sa vice-présidente. TJC.
Franchement, je me demande ce qu'il y a eu à mètre en exergue, ou du moins défendable, dans les agissement de trump durant ces dernières années.
Cette ... personne ??? est vraiment lamentable :mrgreen:
bonjour

mon dieu , que c est triste vraiment

:roll:
bonjour

mon dieu , que c est triste vraiment

:roll:
Tenter de déclencher un conflit international pour rester président (on ne change pas un chef de guerre) ne serait il pas l'acte d'un déchet non recyclable ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

https://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/trump-a-sond%C3%A9-ses-conseillers-sur-une-frappe-contre-un-site-nucl%C3%A9aire-iranien/ar-BB1b52yN?ocid=msedgdhp
:wink: Bonjour TJC...ce qui serait vraiment intéressant ce serait de connaître la teneur du texte auquel tu as réagi...et bien sûr ta réponse entière .

...mais oui...bien triste de constater que le fameux droit à s'exprimer est (et sera toujours) bafoué ! :cry:

Il faut quand même reconnaître que malgré la personnalité de Donald Trump et la particularité du système électoral américain il n'y a pas (encore) eu d'incident majeur, de guéguerre physique...

...les batailles judiciaires ne devraient allumer que des feux de paille...car les américains finiront par lâcher leur leader pour préserver leurs intérêts :mrgreen:

Pas si fous que ça...quitte à se retrouver aux prochaines élections ! :wink:

Rien ne pourra empêcher Biden de rentrer à la Maison Blanche en janvier prochain ! :wink:

...et les proches de Biden veillent à ce que cela se fasse avec le moins de casse possible.
...d'où le musellement oral et écrit :cry:

Ce bon vieux Jo n'a t'il pas dit qu'il voulait être le président de TOUS les américains ? (sans arrière-pensée, naturellement !)
Stopper dans l'oeuf toutes les controverses est donc indispensable pour éviter des polémiques anti-Biden !

Dans l'état actuel des choses...est-ce un bien...est-ce un mal ?
....l'avenir nous le dira...!

En tout cas, c'est politique ! :wink: :)