:lol: @biloum
Coucou je trouve cela absolument fabuleux de ce retrouver avec une femme fontaine un moment d’orgasme intense et une jouissance suprême bisous a vous katyalopette
je dirait que cest superbe d avoir une partenaire comme ça moi j’adore et cest pas gênant du tout, c'est comme ça. (je dirais même que c'est plutôt un signe d'une relation qui a fonctionné au mieux.
,c est bien pour un homme de voir sa partenaire jouir ainsi , pas de triche elle prend du plaisir et ça se voit....pas de gêne ,pas d hypocrisie, et pas de"" fontaine je ne boirai pas de ton eau!
hum je me suis permis de dire que les femmes fontaines ca coulait de source mais je crois que j'ai été censuré !! décidemment sur ce site tout me parait bien compliqué si on veut se mouiller un peu .... ça dépend sans doute avec qui !!! non ca ne coule pas de source finalement et les femmes fontaines au jardin ca me plaisait dans la mesure où c'était un jardin secret !!!! he ouais !!!!
Parler de fontaine au mois de février, c'est pas trop le moment, avec le froid, certaines sont gelées.................quoique.....................avec le réchauffement climatique....................va savoir..............mdr............ :lol:
onyx30 a écrit : Parler de fontaine au mois de février, c'est pas trop le moment, avec le froid, certaines sont gelées.................quoique.....................avec le réchauffement climatique....................va savoir..............mdr............ :lol:

en fait patrick en février ce qui coule de source c'est la sève de boulot !! le printemps arrive !!vite au boulot si la sève monte .... ha ces fontaines de différentes natures !!!!!! Pas besoin d'aller sur Mars voir s'il y a de l'eau, abreuvons nous déjà à celle de notre bonne vieille planète et de ses habitantes !!!!
PS il n' s'appelle pas Patrick mais Michel :(
patrick44 a écrit : PS il n' s'appelle pas Patrick mais Michel :(

quand je réponds à Patrick je ne réponds pas à Michel !!! donc c'est plus utile de donner réponse à un avis plutôt que de chipoter sur un prénom !!! Zanini lui se prénommait marcel je n'en pas non plus tout une histoire !!!

J'espère avec intérêt d'autres réponses d'hommes et de femmes sur les objets très amusants, très funs et très agréables à modifier qui peuvent apporter à tout le monde sans exception des sensations qu'ils n'ont jamais probablement ressenties jusque là !!! ça vaut donc le coup d'essayer et seulement après de dire non je ne suis pas intéressé(e) !!! Pourquoi se refuser ce genre de plaisir qui n'est ni glauque ni trivial ni sale ... tout en venant sur un site de rencontre ou d’amitié qui à 80 pour cent ne leur apportera sans doute jamais satisfaction ... gratuitement ou en payant un montant finalement substantiel !!! au plaisir de vous lire !!! y compris vos refus de voir la vie de la même façon que moi !!!
Pol29bi a écrit :
onyx30 a écrit : Parler de fontaine au mois de février, c'est pas trop le moment, avec le froid, certaines sont gelées.................quoique.....................avec le réchauffement climatique....................va savoir..............mdr............ :lol:

en fait patrick en février ce qui coule de source c'est la sève de boulot !! le printemps arrive !! vite au boulot si la sève monte .... ha ces fontaines de différentes natures !!!!!! Pas besoin d'aller sur Mars voir s'il y a de l'eau, abreuvons nous déjà à celle de notre bonne vieille planète et de ses habitantes !!!!

@Pol ...

En fait, vous vous adressez bien à @Patrick ...
... mais en reprenant le post de @Onyx ...
En fait, parler de fontaines, cela amène de l'eau au moulin............................
Mais ou sont les femmes........................???............ :lol:
...

@Onyx ...

En pleine mer, à la pêche ...

Image
Le seul risque, c'est qu'elles tombent sur un banc de maquereaux.......... :shock:
les femmes fontaines !...les femmes fontaines !....
et lui on l'oubli :D

images.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
laissez pisser le Manneken ... lui il reste de marbre devant ces débats dans lesquels il ne veut pas se mouiller, comme beaucoup de personnes ici !!! m'enfin c'est pas grave tant qu'il reste l'humour !!!! on a meme l'impression que les personnes à qui on fait l'humour ici sont quasiment violées !!!! mais non moi je suis poour les plaisirs individuels bien partagés !!!! dommage que je sois un nain con pris !!!!!