...et c'est en sciant que Léonard ?...?
hihihi @furaxx il m'a fallu 1m35 secondes pour comprendre ....oui ....

faut que je reformate je dois avoir des dossiers encombrants et inutiles ...1m35 c'est trop long .... :roll:

Bonne journée
... devint scie (bravo @Carole), et à propos de Pierre Dac, j'ajouterai à ce qu'a dit Passiflore que le Monsieur, quand il est "dans de bonnes dispositions", est également dans l'incapacité d'uriner. Maintenant, toujours sceptique (ce qui exaspère ma femme, mais lui évite de s'embarquer dans des théories fumeuses) et pinailleur (si j'ose dire !), je veux bien admettre qu'une femme est mieux placée que moi pour distinguer deux types d'orgasme, mais je pense qu'il y a confusion entre le ressenti et le processus biologique. Un peu comme si un homme expliquait qu'il existe deux éjaculations différentes selon qu''elles interviennent dans un échange ou "par ses propres moyens" ;) Bon, c'est vrai qu'il y a une sacrée différence de vécu, mais "mécaniquement" ce sont les mêmes tissus qui entrent en jeu. Et puis, faut pas déconner, la stimulation directe et insistante du clitoris (quand le Monsieur se sent tout ému et fier de l'avoir trouvé) ça peut devenir franchement désagréable pour Madame (tsss... j'ai dit "ça peut", je n'érige pas ça en un règle générale, vu que dans ce domaine, il n'y a pas de règles).
Oui c'est vrai ! Moloch a raison ...cette insistance est agacante à la fin !!! :mrgreen:

faut arrêter de regarder des films pornos et d'essayer de faire pareil hiennnnn ça devient pénible ....

2 éjaculations ? c'est quoi cette histoire ? je ne sais pas tout...on m'a cachée des choses .. :evil:
Deux *types* d'éjaculation, charmante demoiselle, c'était implicite. Pas deux *successives*, sauf peut-être dans les fantasmes d'Apollinaire., Parce que maheureusement, on est nettement moins doués que vous pour les orgasmes multiples, obligés de contrarier un peu la nature pour en profiter plus longtemps;)
et voilà ! les hommes contrarient la nature pour prendre plus de plaisir ! et après on se demande pourquoi le monde va à vau- l'eau !!!! :roll:


mais bon ça fait de mal à personne . Merci de cette explication .. je vais tester cette méthode pour moi en attendant ... 8)
C'est quand même fou tout ce que j'apprends à mon âge sur toutes ces choses grâce au site. Vous êtes vachement branché, quand même. Vous avez dû avoir une instruction que j'envie... et un usage aussi !!!
je suis bien d accord avec toi Amelie je vais mourir moins idiote quoi que il reste la pratique :lol: :lol: :lol: :lol:
Pratiiiiiiiiique :D
:lol: :lol: :lol:
amelie , ainsi....

GOOGLE vous instruit , tous domaines 8) 8) 8)
A ben je suis content , je suis pas le seul :lol:
Bonjour,
Je viens d'écrire un petit mot dans le forum voyage , et j' interviens dans celui là qui est très fréquenté en espérant que ça vous incitera à aller lire l'autre, et surtout à m'apporter des réponses .
Un peu de ruse parfois .....
Je suis depuis peu sur ce site , mais pour les "anciens", je pense que vous avez déjà cerné mes centres d'intérêt .Sur les fontaines , je les aime en pierre , moussue comme à Salon de Provence ou royales comme à Versailles ! Simples comme celles qui coulent près du vieux lavoir, richement sculptées ou pourquoi pas Wallace et chargées d'histoire .
Je n'ai pas perdu de vue ( si j'ose dire )que le thème ici , c'est les femmes fontaines et qu'on en est à disserter sur la possibilité pour un homme d'éjaculer deux fois de suite .
Physiologiquement, c'est quasi impossible . Mais certains hommes en sont capables ( il y a toujours des exceptions à la règle ). Toutefois, je pense qu'ils sont aussi nombreux que ceux qui arrivent à attraper une mouche avec des baguettes chinoises (se souvenir de Karaté Kid ).
Peut-être qu'en s'entraînant 60 ans , on finit par arriver à l'attraper la mouche , mais si on s'entraîne 60 ans à éjaculer 2 fois de suite , sûre que le monsieur n'y parviendra pas ! :lol: :lol:
OK je sors.......
alors là bien dit Albine :lol: :lol:
ce n'est pas trés courant, c'est naturel, il n'y a donc pas grand chose à dire, et quand ca m'est arrive, la surprise passée, j'ai trouvé çà superbe, ma partenaire avait l'air tellement satisfaite.
Surprenant qu'un certain nombre ne savait pas si j'ai bien compris