Merci, les amies, d'avoir répondu en substance (si j'ose dire !) ce que je m'apprêtais à expliquer. D'une part, on est bien content pour qui se réjouit de la multiplicité de ses conquêtes ;) et de l'autre, le fantasme, c'est stimulant, mais pas de quoi en faire tout un plat. !

Non, Messieurs, les femmes "n'éjaculent" pas, sinon ça voudrait dire que 99% de nos compagnes ne sont pas "normales".
Et il est un peu dingue d'imaginer que le désir ou le plaisir sont proportionnels à l'abondance des sécrétions (le bref exposé de @sfinx devrait suffire à résséréner les esprits tourmentés), par discrétion je m'abstiendrai d'évoquer un quelconque exemple ou contre-exemple. :mrgreen: :mrgreen:
Est il possible , d’être, en même temps , une femme fontaine , et un puits d'amour ?
Question d'axiomatique, en général la Vérité sort de son puits, selon d'autres elle jaillit ;)
Sur ce forum, les types ça sent le pro de la glande de Skène .. Du coup j'ai modifié mon profil et ma recherche .. Mais bon, j'en recherche une qui maîtrise !

On apprend plein de trucs ici ^^
henridesarlat a écrit : Sur ce forum, les types ça sent le pro de la glande de Skène .. Du coup j'ai modifié mon profil et ma recherche .. Mais bon, j'en recherche une qui maîtrise !

On apprend plein de trucs ici ^^

Ce n'est pas celle qui est dans la "maîtrise" mais davantage celle qui est dans le "lâcher-prise" qui correspondra à ta recherche ... et dans un "émotionnel" divinement partagé aussi ...

Pas facile, j'en conviens ... Image
mayah12 a écrit : " On ne naît pas " femme fontaine '' on le devient ! ".
Non, cela n'a rien à voir avec l'orgasme. Il s'agit juste d'une particularité physiologique :
certaines femmes l'ont, d'autres non.

Tout à fait exact.
Message par ernest1224 » 19.10.2017, 4:11

je ne cherche que de l'amitié, des personnes à qui parler par l'intermédiaire de ce forum. je ne recherche pas d'amour car j'aime toujours mon épouse qui est décédée en 2003. ma vie n'est pas gaie et je suis plutôt en dépression. c'est comme ça et je n'y peux rien. il faut dire que je n'aime pas grand chose, sinon rien.
je sais que je vais avoir du mal pour trouver quelqu'un à qui parler. je ne veux ennuyer personne.
la solitude me pèse.
.
Message par ernest1224 » 19.10.2017, 18:30

alors une femme fontaine est tellement excitée qu'elle produit beaucoup de liquide,ca doit etre le fun,franchement je n'ai pas connu ca encore,malgré mes nombreuses conquetes.
?????????????????????????????????
Hey, patrick! faut lire correctement! Ca évite de raconter des conneries ...

1. Premier message : c'est la citation du message d'intro de GG (fil "Solitude")
2. Deuxième message : celui-là est de Ernest!

Ok? :wink:
aille pardon :oops: :oops: :oops:
...

Il y a les " Femmes Fontaines " ... et d'autre fontaine ... (ici à Chambéry)

LesQuatre....jpg

Désolée pour le hors sujet ... Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Qui trompe? :lol:
...

@ Jacques ...

... Peut-être le quatrième, bien caché sur la face nord ...

Image
:lol: :lol: :lol: Toujours espiègle, hein? J'en redemande ...

Mais, j'y pense ... La face Nord, c'est celle de Rébuffat?
Les éléphant de la fontaine sur Chambéry on les appelle les quatre sans cul .MDR :lol:
1. Ils ne donnent pas l'impression d'être en goguette :D
2. Ils ne donnent pas non plus l'impression de tirer un coup ... :lol:
3. Ce ne sont pas, non plus, des Grands Ducs ...