je vois, je vois :mrgreen:  

medium10.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
trop drôle francou  :lol: :lol: :lol: :lol:
jeanpascal a écrit : je ne connais pas de médium, et je suis comme St Thomas, mais tout de même, j'aimerais avoir cette expérience un jour - jp

moi aussi...............;;;;;;;
lulu03 a écrit : @Petit_loup,

Juste une question qui me taraude : est_il exact que seuls les médiums de naissance sont capables

de percevoir la présence des corps éthériques?je dis bien corps éthériques et non pas "aura"...

Répondez moi juste par oui ou non cela me suffira...inutile d'argumenter,vous risqueriez de passer pour

un illuminé....Merci d'avance et bonne soirée.Lulu03

Passer pour un illuminé ? Ce serait la perception de celui qui voudrait juger, ainsi de voir à l'image de soi. 
Celui qui peut répondre à votre question a atteint tel stade, il est donc de continuer de grandir  
Bonne journée  
Je viens de lire   LE TEST de Stéphane Allix  , et je suis toujours aussi perplexe .
les "vrais" médiums disent avoir ce don de naissance , et même en avoir eu peur pour certains .
Lecture faite , je me demande s'il n'y a pas eu transmission de pensée entre le journaliste Stéphane Allix en face des  6 médiums consultés  les uns après les autres .
 Ma raison et mon esprit scientifique résistent .
En plus , dans ce domaine les charlatans ne manquent pas .  
Coucou,
J'ai bien lu ce que vous avez écrit et pourtant qq chose m'interpelle. J'ai quelques dons depuis que je suis petite mais je ne les ai jamais travaillés. Je peine à me croire moi-même en journée... Je veux dire par là, que pensées, déductions, analyses très bien, coïncidences... OK... OK ... Mais quand la nuit vous vous réveillez et que les images s'offrent à vous et qu'elles se réalisent ensuite, çà me fait peur parfois. Quand, qq'un de bien portant vous dis juste qu'elle est un peu fatiguée et que vous dites à votre voisine de table, elle va mourir et que 8 jours après çà arrive... etc, etc, je suis et je reste perplexe car je ne trouve pas vraiment d'explications à mes voyances. Rassurez-vous, je n'ai pas de cabinet, c'est naturel.
Depuis cette année, seulement, j'ai appris lors d'un stage professionnel que j'étais kinesthésiste donc avec des perceptions plus prononcées que les autres personnes. Est-ce cela la vraie raison ?
Je vois sans voir...
moi , j'appelle plutôt cela un sens de prémonition .Si je parle d'une personne, que je n'ai pas vue depuis très longtemps , qu'elle n'est pas malade .Il n'est pas rare que 8 jours après elle ait trépassé et dans des conditions brutales ( infarctus etc) .J'ai d'autres exemples , elles ne disparaissent pas  toujours,  mais il leur arrive ,quelque chose de violent .
Par contre , je ne vois pas le mal  et ne me rends pas compte de certaines choses , elles ne me viendraient pas à l'idée donc mon esprit les zappe
Ce sont des répétions , mon mari m'appelait " la sorcière ", quand je lui disais " il y a 8 jours tu te souviens de ce que je t'ai dit ".Est un esprit de logique , de déduction..............???.je ne sais et ne veux pas savoir....Je reste ainsi c'est bien :
j'en ai été jusqu'à déduire des sujets de concours professionnels pour moi et pour d'autres 
DL 
voyante.jpg
Antistrophes...
voyante2.png
Il faut déjà s'entendre sur le terme "médium" qu'on utilise n'importe comment. Un médium est quelqu'un qui communique avec les morts. Prévoir des choses est du domaine de la voyance, des prémonitions.
J'avais ça dans ma boite à lettres. J'ai juste anonymisé le n° de tél.
adv_baba_fake.jpg
L'intangible loi de l'offre et de la demande.........
Et en ce domaine, la parité est strictement respectée,
entre les médiums, voyants et leurs clients;
Autant de gogos que de charlatans.....
L'art de gratter là où ça démange ! 
D'aucuns avancent même que les voyants seraient les psys des pauvres ...
Et souvenez-vous que les voies de Dieu sont impénétrables.
(oui, c'est également une contrepèterie....) 
lassalvy12a.png
2sylvie2 a écrit : Je fais partie de ces personnes-là, et crois-moi,cela ne rend pas la vie facile...
On voit, on entend,on pressent, on devine, et pourtant on ne peut parler qu'à ceux qui le demandent.
Mes rêves sont prémonitoires,et je connaissais le déroulement de la vie de mes proches sans pouvoir les prévenir - c'est la règle d'or -, ma vie aussi d'ailleurs et là je ne pouvais nier la véracité de mes visions, ce n'était pas une programmation,sauf en partie inconsciente...à faire émerger à la conscience. Dur parfois!!
Cependant il y a de belles choses à savoir,expérimenter et connaître .... Croyez ...

cela peut être utile a condition de pouvoir revenir les intéresses
Amantine a écrit : Il faut déjà s'entendre sur le terme "médium" qu'on utilise n'importe comment. Un médium est quelqu'un qui communique avec les morts. Prévoir des choses est du domaine de la voyance, des prémonitions.

Tout à fait d'accord avec votre point de vue Amantine :D
Un médium est un canal "avant tout" qui permet la communication entres deux mondes , celui des vivants et celui des défunts . La psychologie ou l'analyse n'a rien a voir dans ce cas la :D