bonjour

qui rencontre des gens en ce moment?

moi cela fait déja deux ans que je rencontre plus personne et surtout pas en ce moment :roll:

pourquoi? deux ans , j en ai plus envie voila, et maintenant ? je tiens à ma vie :wink:

bonne journée :D :D :D
Screenshot_20201013-120000.png
Screenshot_20201013-115947.png
Bonjour ;

Bonne question , aujourd'hui c'est mon premier jour ( cet aprem à 13 h) dans un nouveau club de rando , d'un côté pour faire de l'exercice ( c'est complet ; pour la forme ,la santé et la ligne ) ....et le moral GLOP

Et aussi pour beaucoup , y faire des nouvelles connaissances , c'est important pour la vie sociale ,je ne puis me résigner à baisser les bras ( rester dans mon coin , toute seule ) de plus , étant très sélective , j'évite les emmerdeurs ( ses ) au final il ne reste plus beaucoup de monde d'intéressant , mais je m'adapte mieux à un groupe ,qu'en individuel ...
L'essentiel c'est de me faire plaisir , avec la nature , les photos , c'est ma première motivation ,le reste suivra ou pas (pour les connaissances ) ...
D'être seule dans un groupe ne me gène pas ,je suis le troupeau ...HA HA HA...

DÉPART DANS UNE 1/2 h , de chez moi , ici il pleuvasse ,mais je suis équipée ,en espérant qu'il y ait un peu de monde ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour,
Il est hors de question que je me calfeutre chez-moi, en ne voyant personne.
Je me suis inscrite dans un cour de Pilates (8 personnes) qui est organisé par une kiné, (masque obligatoire, bien sûr ainsi que distanciation) tout se passe très bien.
Ensuite j'ai changé de piscine, nouveau groupe d'aquagym, pas de masque dans la piscine :D :D , mais distanciation obligatoire.
J'ai rencontré une personne sur le site de ma région, qui est devenue une amie, et nous projetons un voyage pour 2021, hors de l'hexagone.
Il faut voir la vie autrement, sinon autant mourir tout de suite :D :D

Bonne journée
Bonjour

Bien sûr qu'il faut continuer à vivre !
Les associations sportives se sont organisées - moins de participants (nous sommes répartis en plusieurs groupes) pas de prêt de matériel, chacun "ses affaires" etc...

Je vais en cours à l'Université du Temps Libre - idem moins de participants et port du masque....

Je suis allée au restaurant plusieurs fois avec des amis différents - port du masque jusqu'à la table et on ne se fait plus la bise....

J'évite juste les lieux bondés et surtout clos.....sauf le bus où on n'a pas le choix ! -
Il faut être prudent mais pas obsédé....et enfin, essentiel, j'écoute de moins en moins les infos...!!!!!

ET LA VIE CONTINUE
Déjà, il faut pouvoir y aller aux activités . S'il faut prendre le bus euh ...

ensuite il faut payer bien souvent .

Le virus isole bien plus ceux qui n'ont pas les moyens .
Je n'aurai pas pu dire mieux que Aster.
Donc ma participation à ce forum est la copie conforme du post de Aster.
Merci Choupette...

Carole, les associations où je pratique coûtent pour l'une 18 € et pour l'autre 54€ (et plein d'activités possibles) et cela pour une année !!

Quant au bus, je n'ai pas le choix.....masque obligatoire et on se lave soigneusement les mains.....et voilà !

Bonne soirée
Tout à fait d'accord avec ASTER et CHOUPETTE.

Quant aux activités, elles sont dans ma commune indexées sur les revenus pour toutes celles qui sont organisées par la mairie. J'ai même été surprise par le nombre. C'est pas mal.
@ Carole

je bénéficie de pas mal de réductions, pas mal d 'activités sont en partenariat avec la ville ou l agglo, ceci dit j évites de prendre des grands abonnements, ne sachant pas ou l on va avec le virus

faut peut être te renseigner, ensuite je prends le bus masquée, je le prends en évitant le plus possible les heures de pointes, il faut supporter les bus pleins d étudiants , les universités et écoles de commerce sont par chez moi,

ceci dit j ai pas mal de trucs dans le quartier pour éviter de prendre les transports, c est une chance tout est a proximité de mon chez moi

je les prends que quand je vais en ville ou dans les administrations,

bisous
IMG_20201013_140434413.jpg
Super journée à CORMERY ....
Je viens de rentrer de ma rando √ 18 h...
Un blog pour demain comme dab ( et photos )...
Groupe de 14 personnes pour 10 km

Pour moi la cotisation annuelle avec ce nouveau club , c'est 31€85 pour l'année ; et 2€ à chaque covoiturage ( pour le chauffeur ) :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Carole

Je ne vois pas en quoi le virus isole plus ceux qui n'ont pas les moyens.
Virus ou pas virus, il me semble que les activités sont toujours payantes, rien ne change. Au contraire, j'ai cru savoir qu'il y avait plus d'aides qu'avant.

Moi perso, ça ne change pas grand chose, je fais juste plus attention, ce n'est pas une contrainte si terrible. Etant habitué à randonner souvent seul, et ne faisant parti d'aucune association, je sors toujours autant.

Il me tarde demain soir afin de connaitre les nouvelles mesures qui seront prises par le gouvernement. J'ai prévu de partir vendredi pour une semaine hors de mon département, mais rien n'est sur, impossible de prévoir, c'est ça qui est le plus pénible.

Une chose est certaine, et je suis d'accord avec nombre de participantes du forum,
je ne resterai pas calfeutré chez moi.

Bonne soirée à toutes et à tous
Coucou..c'est certain, pour un couple c'est plus facile pour vivre ce virus...
J'évite d'aller dans des lieux publiques avec bcp de monde..je vais aussi plus faire du Shopping..je commande pas mal on ligne...
Par contre je vois toujours mes amis..chez moi ou chez eux...mais sans bisous :)
J'espère que nous arrivons bientôt à oublier ce virus...
Quand même assez pénible pour tous..
Bonne soirée
Klara
Je pensais aux personnes qui habitent le milieu rural et qui n'ont pas de voiture en fait . :/

Sinon, personnellement ma vie est impactée par le virus , je ne sais pas comment vous faîtes vous ...

-je ne vais plus au cinéma
-je ne vais plus au resto
-je ne fais plus de shopping
-je me balade moins en ville
-je ne suis pas partie en vacances
-je ne reçois plus
-etc ...

Je fais des activités, mais j'avoue que c'est difficile avec le masque en permanence : j'étouffe .

Vivement que ça s'arrête tout ça .
Pour moi ma vie est comme avant
mes activités a la banque alimentaire et l épicerie sociale
je suis au conseil municipal
je vois mes enfants et petits enfants et mes parents
je respecte les gestes barrières
le plus important c est de se laver les mains le plus souvent possible
la seule que je n ai pas repris c est mon club des ainés ,pour ne pas les mettre en danger
La vie continue ,le virus est là et pour un bon moment
Bonne journée a toutes et a tous
Je fais parie des personnes dites "à risques"

L'essentiel de mes sorties , c'est la vie courante (soins-courses)
Actuellement je suis en pleine période de " contrôle" , (pas technique ,lol) et je dois me dispenser de faire le vaccin de la grippe , celui du tétanos est trop proche .
Une des jumelles de 22ans l'a eu en août , elle ne trouve pas cela "pénible" il doit y avoir différents degrés.
Parait :que d'avoir un jardin c'est une bonne solution , pour prendre l'air et s'y promener c'est sûr !

Bonne journée :D :) :P