par
heureuse15
»
15.06.2016, 20:33
Utopique à écrit : Pour le forum : Les sous ! il y a ceux qui en ont , qui vivent très bien , et qui ne veulent surtout pas que ça change et qui crient au scandale quand ils payent des impôts ou autres charges et il y a ceux qui n'en n'ont pas ,donc qui peuvent se rendre de plus en plus nombreux aux restos du coeur
Désolé Utopique, mais c'est quand même tout a fait normal qu'on est payé selon le travail qu"on fournit non? et rassurer vous, celui qui a la paye plus important, il paye plus
Une entreprise j"ai eu, j'ai fait vivre 9 familles pendant de nombreuses années. J'avais besoin de mes salaries comme eux ont eu besoin de moi et le respect il y était. Tous les 3 mois je fessait des chèques énormes pour payer le sociale, pour eux et pour moi. Mais tous les jours c’était moi qui prenais les risques.....j'estime que j'avais le droit d'avoir quelques sous de plus que mes salaries..
Avoir des sous en France... c'est pas bien, (sauf quand on est footballer)
Alors rassurer vous, dans 2 ans quand je vais prendre ma retraite j'aurai 450 €, ça me fait légèrement sourire?? j'irai au restau du cœur !
C’est sûre que je vais me faire huée là, je m'en fout
Voilà, c'était mon petit coup de gueule, rien de grave, faut juste savoir qu'il y a de nombreuses PME qui selon beaucoup ..vivent sur le dos des salariés, mais qui tous les jours ils se battent. Et s'il n'y avait pas ce pt capital, le pays ne vivrait pas.