Tiens en parlant de lingerie fine 

Serge Lama a enlevé le haut :) à l'époque ou ça se faisaint

LA FILLE DANS L’ÉGLISE Serge Lama – Alice Dona, 1978

Elle est entrée dans l’église,
    La cigarette à la main,
    Les seins nus sous la chemise,
    Et l’air de s’en foutre bien.

... / ... 

https://youtu.be/41-ZU8Rq3IY

..........merci Edel j 'adore...

Allez donc dire à vos papes ♪♪♫
A vos saintes sacristies
J'ai vu une fille en savates ♪♪♫
Qui ressemblait à Marie...........♫♫♪
qui veut m'enlever ma lingerie fine kangourou collant bonnet mdr
pfff Bob tu as encore oublié les bretelles tsss combien de fois devrai je te le rappeler ? :lol: :lol:

Bisous toi :wink:
j'attends que tu m'en offre une paire jolie who rire
et les chaussettes mauves  whowho... :roll: :lol: :arrow: :arrow:

Je crois que Sartre a chopé la nausée en voyant un mec avec des bretelles mauves ....

Purée les cho7 c'est essentiel merci Uranie :lol: ça me rappelle des souvenirs de jeunesse :lol: :lol: elles étaient pas mauves mais montaient jusque sous ses genoux et bien la crise de rire a eu raison de moi :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: uranie
whowho@ 
 Purée les cho7 c'est essentiel merci Uranie :lol: ça me rappelle des souvenirs de jeunesse :lol: :lol: elles étaient pas mauves mais montaient jusque sous ses genoux et bien la crise de rire a eu raison de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: uranie

Sartre était bien délicat en fait..

Si un mec est pris d'un désir fou instantané  , bien sûr il oublie d'oter ses chaussettes, perso j'ai été prise d'un fou rire en situation que je ne pouvais pas réprimer..un tue l''amour Gravos comme dit Ebbie - je confirme tes dires
:lol: :lol: tiens Bob attrape et prends en soin :lol: :lol:

images.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
je vais  en prendre soin quand au reste je fe toujours l'amour en chaussettes
Bon excusez moi,  si je vous donne encore une couche  d' urticaire"" c'est juste mon point de vue, suis-je anormale / négative pour certaines peut-être / ou pas,  mais perso les froufroutries pour exciter mon homme, ça me frustrerai grave de savoir qu' il a besoin de ÇA pour me désirer , franchement ça me choque et me gêne de devoir faire de l' exhibition( la girouette) avec des  franfeluches de chiffons pour faire fonctionner ses neurones du désir, je suis pas une Barbie sexuelle, il m' aimera telle que je suis,  tant à la cuisine/ ménage etc..il se déguise  avant les ébats"" LUI !! tel qu'il est me suffit,  j'ai pas besoin de chinoiserie pour pimenter "" ou est la sincérité du désir là dedans' c'est pas ma philosophie du couple ce genre de cinéma/ fantasme "" et c'est certain que tous les goûts sont dans la nature  et heureusement,  et je respecte les choix/ goûts des autres sans jugement"" je me permettrai pas,  c'est juste moi 
Une spéciale, pour Valdeloire :

https://www.youtube.com/watch?v=hxh6UZCCbMg

Georges.
Mec à chaussettes !
A bas la q................

bises ! 
Bon appétit Kleenex et pour les autres membres !  :lol: :lol:
Pour compléter et être plus clair sur mon 1 er post et sur le sujet qui parle érotisme " je précise que mes dessous sont uniquement pour moi et tous aussi sexy pour autant qu' ils me plaisent et que j'y soit bien dedans avant tout :P