Valdeloire, si je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas besoin de froufrous pour exciter son partenaire (en tout cas pas systématiquement) , il n'est pas moins vrai que ça pimente les ébats de temps en temps, au même titre que le changement d'environnement . Toujours "nature" et toujours dans un lit , pffff, c'est monotone !
Maintenant quand on vit en couple au quotidien, il n'est pas envisageable de changer tous les soirs de tenue et d'endroit (si tant est que les rapports aient lieu tous les soirs !!! :o )
Farrington a écrit : Allez ...pour vous les clubeurs 50 +

biz

enfin j'ai trouvé le top assorti ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
J'ajoute que cette couleur est à la mode, Far !!! La couleur, mais pas l'odeur ... ! (lol)
Farrigton, facile à effeuiller pour les messieurs ! (Très drôle !)

@Macareux : elle ne le porte que les jours de Marché ! :wink:
aigrefin2 a écrit :
francoise57 a écrit : mdr, Francou, ......

aigrefin, les hommes ne sont ils interessés que par la couleur?

NON , non , pas du tout !
Il y a des matières qui ont plus d'effets sur notre libido que d'autres : la soie , la dentelle , le satin , la fourrure , le cuir etc ....
Quant aux draps de satin , certes çà glisse , ils sont toujours en tête  en ce qui concerne l'érotisme de nos nuits . Comme le velours, chaleureux , voluptueux , lisse comme la peau .

D'autres préfèreront des matières plus naturelles , plus particulières : faire l'amour dans la paille , dans l'eau , dans l'herbe , dans le sable . Et pourquoi pas sur une couette très profonde .
Tout cela nous donnera des sensations oh combien ...!: 

et en peau de mouton ? tu aimes aussi   :lol:
Farrington a écrit :
Farrington a écrit : Allez ...pour vous les clubeurs 50 +

biz

enfin j'ai trouvé le top assorti ...

Moi je suis à moitié ventre à choux alors ce type de lingerie on peut m'en servir à tous les repas! :lol:
En effet la lingerie féminine ou même masculine, peut être un objet sexuelle si les deux y prennent plaisirs cela en fait un jeu et en amour le jeu érotique est toujours le bien venu pour éviter la routine.
Dans tous les cas du reste (considérée comme objet érotique... mais pas que, of course...), un indéniable "plaisir" de la porter (Cf : parure si "joliment" portée)... ou de la laisser se deviner.
[attachment=0]délire cuiller.jpg[
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Dormir en cuillere   très peu pour moi  je ne peux pas dormir avec quelqu un 
..."Dormir en cuillère", vous disiez ....

Sur un autre forum, un posteur se plaignait de la mauvaise haleine présumée chez ses compagnes : voici donc pour lui "THE SOLUTION" :lol: :lol: :lol:
Dormir en cuillère, c'est l'amour .. Ça permet de regarder ensemble dans la même direction .. Comme la sodomie  :mrgreen:
La CULOTTE est superflus.....
Une indication, peut être: éviter les péllicules sur les escarpins !....
:D  
   Oui

Image
C'est beau, mais c'est vraiment ça l'amour ????
:shock: