bouche qui rit ne blesse personne !
:D François
" les célibataires, qui eux , ne connaîtront, jamais ce plaisir ( j'ai corrigé les fautes :wink: ) : ah, je ne savais pas que certaines pratiques étaient réservées aux gens mariés...plutôt que les dire et les écrire, sans doute préférons-nous , dans le secret de nos alcôves, aimer à notre guise sans le crier sous tous les toits. :wink:
A propos, Elyaneseule me fait penser à Seuleâme... :roll:
langue française.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
(Ouf! un bon petit we ailleurs , avec des gens un peu moins rétrécis du cerveau et du cœur, ça fait du bien au corps et à "l'âme"!!!)
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je ne saurai jamais qui est "Seulâme " à qui Mayah me prête un ressemblance... je ne savais pas que j'avais un sosie sur le site..... :lol: :lol: :lol: "Seulâme" a dû être "évincé" :arrow: :arrow: :arrow: et fuir à force de misère...et cela vous amuse!!!!
Je te rassure Mayah, je suis loin d'être une "âme seule" ( contrairement à certains frustrés, désabusés qui se soulagent de leurs aigreurs dans ce forum :lol: :lol: :lol: ) et je m'amuse de voir où peuvent se situer vos tristes plaisirs solitaires.
Merci Mayah de m'avoir fourni une occasion de donner mon avis à certains "bien-pensants".... Ceux-là ne sont pas des coincés de je sais où, bien entendu!!!! :lol: :lol: :lol:
So "tongue in cheek" copine Mayah
Kiss
Far :P
Quelques fois, il vaut mieux ne pas avoir une trop grande éducation et ne pas comprendre les langues étrangères!!! MDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
@Elyane,
Les jeux de mots m'amusent parfois et la langue s'y prête goulûment ! C'est bon enfant,
Biz
Far :P
C'est bien ce que je disais!!! :wink: :wink: :wink:
@elyaneseule : L'occasion fait le larron. Je suis ravie de pouvoir enfin vous répondre, ici, sur ce fameux forum, très chère Anne-Sophie de la Coquillette, . après m'avoir invectivé en MP ( :mrgreen: )..... m'avez bloquée.... :roll: Mais là n'est pas vraiment pas le problème......

Vos coms ........me consternent...vraiment..... Vous reprochez aux uns et aux autres membres de venir soulager leurs aigreurs. sur certains forums..........N'avez-vous pas l'impression que l'hôpital se fout de la gueule de la charité.....??????

Depuis votre arrivée, sur ce site, vous n'avez eu de cesse de contester, rrouscailler, critiquer, jusqu'à imaginer des complots contre vous, mieux , que dis-je, vous avez évoqué un bizutage !!!!
Pas plus tard qu'aujourd'hui, 13h39 , avec une effrayante
psychorigidité, vous vous octroyez le droit de traiter les gens de "rétrécis du cerveau et du cœur" " de frustrés, de désabusés"........Etes-vous si blanche comme neige pour coller des étiquettes à des personnes que vous ne connaissez même pas ?

Qu'espérez -vous après ca : qu'elles vous déroulent un tapis rouge ????

La comptabilité est simple : on reçoit , en échange, et à portions égales ce qu'on a donné.
- " (Ouf! un bon petit we ailleurs , avec des gens un peu moins rétrécis du cerveau et du cœur, ça fait du bien au corps et à "l'âme"!!!) ".
Je suis loin d'être une "âme seule" ( contrairement à certains frustrés, désabusés qui se soulagent de leurs aigreurs dans ce forum ".
Je comprends mal que tu te rabaisses à venir ici subir la bassesse de nombre des intervenants. Fais gaffe, paraît qu'c'est contagieux .
Preuve en est au vu de tes réponses, et en matière d'aigreur, tu bats même tout le monde. Tiens, sur le podium, à toi l'honneur de la 1ère place et de la médaille d'or.
- " Ceux-là ne sont pas des coincés de je sais où... et cela vous amuse!!!! " :
tu supputes, Mamzelle, tu supputes, ne nous connaissant pas. As-tu reçu quelques confidences d'entre nous pour savoir si nous sommes coincés et en quels endroits alors nous le serions ?
Où as-tu vu que cela nous amusait qu'âmeseule soit partie, parce qu'en vérité, elle ne supportait plus notre niveau de conscience beaucoup trop bas par rapport au sien, tout comme toi d'ailleurs. :wink:
A te voir te défouler avec autant d'agressivité sur les autres, je me demande :
jouit t-on autant de sa langue de vipère que de celle qui fait écrire des mots sensuo-sexo-porno ? Tout compte fait, je préfère lire ces derniers qui tout au plus peuvent choquer ( pas moi, j'en ai entendu des pires ), mais en aucun cas mépriser . :lol:
@ Far et Biloum : bizavous les cops :D .
( 3/3 , mon texte pour les MV sera donc posté après minuit ou demain matin ).
Coucou, les filles! Je nous croyais fâchées, cela aurait été dommage!
Bon, allons-y, on va laver le linge sale en place publique comme les mégères au lavoir , avant!!!!!Et, là, j'en imagine plein qui se frottent les mains, on veut du dégueu, du grossier, de quoi en rire toute la soirée!!!! :lol: :lol: :lol:
Jeudi soir, je n'ai fait qu'émettre une opinion ( oui, je n'avais pas demandé la permission, désolée, c'est vrai quand on est nouveau, il ne faut pas dire trop de conneries!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Je me suis fait traiter d'une façon tellement désobligeante et vulgaire par votre ami inoxydable que j'ai eu du mal à m'en remettre! Cette remarque pourrait être taxée de sexisme à l'heure actuelle!
Alors, SVP, on a peut-être passé l'âge de tomber si bas. Surtout entre femmes, je trouve cela bien dénigrant, je ne sais pas trop ce que peuvent penser les hommes "sains de corps et d'esprit" de tels propos! Ce n'est pas la peine que l'on se débatte pour faire admettre notre droit à l'égalité et se montrer aussi sottes et stupides!
Merci, je n'ai pas besoin de tapis rouge, un sol caillouteux me va bien!
Ouff ça semble fini :D moralité...

34178528_2060891487532010_3103692953210585088_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Terrienne!
Cela est très sage et réconfortant!
J'aime trop les autres pour rester trop longtemps seule, mais très souvent j'apprécie de n'être qu'avec moi!!!
En un mot, il faut savoir parler... 8) la langue 8)

(le concept en zique/... pour l'ambiance)

https://youtu.be/l90MRGsjBC0

zzzzzz Blue.JPG


:wink: :wink:

Up ce thread ! :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je ne savais pas qu'il fallait être bilingue pour être sur ce site....
Il faut juste que je vérifie si c'est dans "les conditions générales" autrement, il faudra me traduire cette réponse, ma chère!