@ Mayah, vu le style, çà me rappellerais plutôt Posecafet, en son temps.
alors pour elyaneseule qui à été choquée par vos propos, je lui propose un petit résumé du forum.
Est ce que tu te masturbes?
Que penses tu de la sodomie?
Couches tu le 1er soir?
Ton avis sur le cunni?
Je crois qu on a fait tour
:D :D :D
Cher Valentin, on se donne rv, je t'expliquerai tout!!!!! :lol: :lol: :lol:
@ valentin, va sur le forum "vous avez un nouveau message ". Ca te changera
Elyaneseule a écrit : Cher Valentin, on se donne rv, je t'expliquerai tout!!!!! :lol: :lol: :lol:

Quand tu veux elyane
Très bonne idée Marie, Doubien nous fait une très agréable proposition!!!

Bon, à l'attention de Valentin, prière d'appeler à :
"Elysée 101 110" entre 1h et 3h du matin.... :lol: :lol: :lol: :lol:

(c'est le n° du confessionnal le plus proche de chez toi, c'est juste pour t'éviter les frais de routes... par les temps qui courent, il faut faire attention, avec nos petites retraites.... :wink: :wink: :wink: )
Hey les amoureux , faites vous un skype coquin et on en parle plus !!!
"J'voudrai bien...mais j'peux point..... C'est pas facile
D'avoir du style ....
Quand on est une fille comme mouai.."

Mais là, je suis désolée Patrick, il n'a pas encore téléphoné... :roll: :roll: :roll:
Il a peut-être peur de tomber sur le curé.... :lol: :lol: :lol:
Valentin51 a écrit : alors pour elyaneseule qui à été choquée par vos propos, je lui propose un petit résumé du forum.
Est ce que tu te masturbes? cela ne te regarde pas
Que penses tu de la sodomie?par les temps qui courent le beau gosse s'en occupe, hélas
Couches tu le 1er soir? me couche tous les soirs
Ton avis sur le cunni? cela ne te regarde pas
Je crois qu on a fait tour
:D :D :D

Coucou Marie, on avait dit que l'on ne parlerais pas de notre vie privé :mrgreen:
C'est pas malin , je vais plus etre invité dans des sorties maintenant ....
:roll: Il n'a pas eu le courage de continuer,(il a certainement eu peur de rencontrer la bonne du curé.... Il aurait mérité une place d'honneur dans "Balance ton porc" :lol: :lol: :lol:

Belle réponse Marie!

J'en ai une autre: j'allais lui proposer "50 nuances de Grey", je peux lui envoyer s'il repointe le bout de son nez :wink: :wink: :wink:
@ copine Far :je ne connaissais pas l'expression : " tongue in the cheek ".
Suis allée chercher la traduction, elle se traduit par : la langue dans la joue...
Faut-il comprendre qu'il vaut mieux parfois se taire ou tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, comme on dit " in french ", avant de parler...à tort et à travers ?
Je pense que tel est le sens de ton propos, connaissant ta subtilité (anglaise ) qui fait tant défaut aux Français qui, à l'instar de leur emblème le coq, se régalent des propos scatologiques. :wink:
" Ce n'est pas la peine que l'on se débatte pour faire admettre notre droit à l'égalité " : et oui, notre droit à l'égalité comporte aussi le droit de dire des choses grossières, tout comme les hommes...bon, c'est pas forcément une bonne chose, je te l'accorde Elyaneseule, mais ça défoule...autrement que sur le dos du voisin ou de la voisine. :lol:
Notre enseignant es matières sexuelles est parti ? Bin c'est qu'il a compris qu'il n'avait rien à nous apprendre !
" Etonnez-moi, Benoît..." : chanson de Françoise Hardy. Qu'est-ce qui pourrait nous étonner aujourd'hui ? Ah bin v'là de quoi ouvrir un autre débat ! :idea:
https://www.bing.com/videos/search?q=yo ... ORM=VDRVRV
ah ! qu'est qu"elle tourne cette langue !! :D
Pour explication puisqu il en faut une je reprenai juste les differents themes du forum et c etait de lhumour
Ah ok Valentin, et apparemment tu fais trèèèèès bien l'humour :wink: