Bonjour, Je recherche, des personnes pour pratiquer de la marche, nordique ou non le long de l'orge 91
quelques heures la semaine, le samedi ou dimanche matin Habiter le 91 ste genevieve des bois, st michel, morsang,  L'orge bien fréquenté par les randonneurs, cyclistes, etc..... écrivez moi si vous êtes intéressés   MERCI      
Bonjour Marylili58,
J'habite le 91 mais pas ste Geneviève ni st Michel, plutôt du côté d'Athis Mons ou on peut faire des balades le long de l'Orge ce qui est vraiment très agréable. Donc, dommage, Ste Geneviève est trop loin de chez moi. Mais je suis sûr que tu vas trouver beaucoup d'adeptes. Comme je fais de la marche rapide, tu m'as donné l'idée de lancer une annonce. Amicalement, Carmen91
Bonjour,

Malheureusement les samedi et dimanche matins ne me conviennent pas. Dommage.

Bonne chance

Kipi06 
Bonsoir,

J'habite l'Essonne et pratique la marche rapide.
Je suis partante si tu arrives à motiver les troupes.
bonjour
J'habite Cagnes sur mer (alpes maritimes) et j'aimerais rencontrer des personnes pour partager avec moi les rando
A bientôt ...
JE suis interessée par la marche nordique sur aix en provence....si quelqu'un en fait dans le coin , contactez moi...je suis preneuse !!!
marylili58 a écrit : Bonjour, Je recherche, des personnes pour pratiquer de la marche, nordique ... MERCI      

oui moi aussi mais en Savoie.....^^....... il y a quelqu'un d'intéressé ?
malaja a écrit :
marylili58 a écrit : Bonjour, Je recherche, des personnes pour pratiquer de la marche, nordique ... MERCI      

oui moi aussi mais en Savoie.....^^....... il y a quelqu'un d'intéressé ?

Dommage Ma Malaja, j'aurais aimé pratiqué la marche nordique avec toi et d'autres personnes, mais, je n'habite pas la Savoie et ne puis y venir pour l'instant (mais j'y viendrai un jour). C'est pourtant, avec beaucoup de plaisir, que j'aurais aimé le faire et surtout, Ma Malaja bienveillante, te connaitre, te rencontrer, Ma Petite Mère à moi (comme je te le marque souvent sur le tchat), car, moi, ma maman, je ne l'a vois que très rarement, elle n'habite pas non plus hélas près de chez moi, j'aurais aimé te rencontrer car à travers nos dialogues sur le tchat, même si tu ne mets pas souvent tes écrits et reste en retrait, tu es là présentement, je le ressens, avec toujours une attention toute particulière (tasse de café à nous concocter ou autres) tu es adorable, Ma Malaja, vraiment, tu m'as l'air d'une personne formidable, j'ai vu ton profil et l'ai relus à plusieurs reprises, je ne sais quoi t'écrire de plus, mais j'éspère simplement pour toi, que d'autres membres actifs de ta région se manifesteront pour que tu puisses faire tes marches nordiques.

Du plus profond de mon cœur, je t'embrasse sincèrement et te dis, Ma Douce Malaja, à bientôt sur le tchat pour te sentir près de moi et te faire un énorme coucou avec tous pleins de bisous.
waw mélodie que de compliments !!!! :oops: si tu étais un homme je t'épouserais sur-le-champ !!!! :D :D
Je pratique la marche et ai eu connaissance de la marche afghane : inspirer 3 trois au rythme des pas et expirer trois fois. J'aime cette marche quand je fais de longs parcours, elle évite d'être essoufflée.
Mais pour être très honnête, je ne pratique pas la marche en ce moment, je fini mon hibernation lol 
Je pratique la marche nordique avec un ami tous les samedis matins dans le 78 limite 95. Si quelqu'un souhaite se joindre à nous pour une marche de 4h environ, n'hésitez pas à me contacter....
Bonsoir
Je suis a Uzes dans le gard, j aime les randonnées que je pratique avec des amies
s il y a des personnes interessées avec plaisir je les accueille
a
A bientot
les mecs sont les bienvenus :)
bonsoir, après 40 années de course à pieds ( du 5 km au marathon) mes genoux ont dit stop mais souhaitant conserver une activité physique j'ai commencé la marche nordique, mes genoux et mon dos m'ont dit merci, en effet, plus de chocs répétitifs à chaque foulée même avec les meilleures chaussures du marché.
Depuis 3 ans que je pratique cette nouvelle activité la bobologie liée à la course à pieds  n'est plus et je m'en porte mieux. De plus cela permet de développer le haut du torse, d'améliorer le rythme cardiaque.Malheureusement je n'ai pas trouvé pour le moment de partenaires (h ou f) pour m'accompagner sur les chemins, mais je ne désespère pas.
Certes le Cher n'est pas la Bretagne, la montagne ou la côte méditerranéenne mais les parcours sont sympas et l'on y fait de belles rencontres tels ces chevreuils rencontrés au détour d'un virage ce matin.
Cela vous tente, n'hésitez pas, plus on est, plus on rigole.
A bientôt 
coucou je suis très interessee par la marche nordique ou non je recherche une compagne ou compagnon pour ballades dans la seine et marne proche de coulommiers a bientot j'espere volcan10
Bonjour à tous 

Je suis sur narbonne depuis peu ...
Je cherche une ou des personnes pour des randonnées, de la marche, de laquagym

J'aimerais découvrir cette belle région.

J'espère des réponses

Merci et bon wk à tous

Nadine