Carole, peut etre que c'est le fait de parler + de branleurs que de branleuses :
Hé pas sur la tete c'est pour rire et pis il est plus que minuit !!!
ha oui il est tard j'avais pas vu ... :shock:

bonne nuit
:oops: :oops: :oops: pas tabou !!!!
Non. La masturbation n'est pas tabou... quand on est seul...
Et parfois en groupe non plus...
Enfin ca depend des moments.....
Maf....en groupe ???? Mdr !!
Mafell a écrit :
Non. La masturbation n'est pas tabou ... quand on est seul ...
Et parfois en groupe non plus ...
Enfin, ça dépend des moments ...

... pas tout à fait dans le sujet, mais comme rien ne vaut l'entraide ...

https://www.youtube.com/watch?v=hLZpBkKiVn8

Image
tant qu ont voit le bout..du tabou :D
l'essentiel c'est pas d"etre tabou...ret :lol: :lol: :lol:
@ebbie, et oui.... cela peut etre fait en toute discretion.... ou pas. Surtout chez les dames.

@chlorophylla, comme dit le proverbe, on est jamais aussi bien servi que par soi même...
Mais c'est bien d'être servi aussi....

:shock:
il n'a pas de mal à se faire du bien
@hugg33. Effectivement.

Ya pas de mal a faire du bien...
Pour un homme, la masturbation est-elle un subterfuge pour pallier à son démon de midi, ou n'est-elle en fin de compte, un acte grandiose, accompli dans le secret de ses pensées, qu'aucune femmes, la plus délurée soit-elle, puisse comprendre ?
Je suis étonnée levitan c'est un acte normal dans une sexualité normale
C'est toi qui en fait un tabou là.
Je ne vois absolument pas où vous voyez que j'en fait un tabou PomPrune, à part donner un avis, de mec, qu'une femme, comme je l'ai suggéré, ne peut comprendre.
C'est un préjugé.... je suis bien sûre qu'une multitude comprennent :shock: ou alors je ne comprends pas votre phrase.
Un préjugé ? Quelle horreur. Et surtout pas misogyne, je tiens à le dire, au cas où. Si la multitude comprend, alors pourquoi en parler ? Je voulais juste émettre une suggestion personnel, valant de par le fait ce qu'elle vaut, qu'une masturbation masculine pouvait ne pas qu'être primaire, mais au contraire, pour sortir de ce préjugé, justement, être un acte d'amour.

Bonsoir PomPrune.