Bonjour Les grands cervaux de la Communauté Européenne ont décidé de terminer l'autorisation de l'"élixir paregorique" Pendant des décennies, ce produit a fait le bonheur de légions de malades ; sans que on n'ait remarqué d'accidents graves Personnellement, j'en consommais depuis des années. L'idée m'est venue de regarder si ce produit est encore autorisé hors de la Communauté.Je pense par exemple à la Suisse : peut-être que un membre du club dispose de relations pour le savoir ?? ce serait intéressant. Je précise bien : c'est pour simple information Merci à l'avance TJC.
Coucou Tjc..

ce médicament n'est plus en vente en Suisse depuis
2005.

Byz Klara
Bonjour @toujourscurieux ....la grand mère de mon 1er mari l'utilsait ce produit . Elle utilisait aussi l'élixir spark .... et du sirop de noirot pour faire elle même sa limonade . Elle gardait les queues de cerises et j'en passe et des meilleures ...elle faisait même sa bière elle même .

Tout ça me paraissait " hors du temps " ....elle avait les cheveux blancs comme de la neige et longs jusqu'aux hanches qu'elle roulait en chignon comme dans les années 1900 .

Vu votre âge @toujourscurieux , il y a fort à parier que l'élixir parégorique avait une vertu bénéfique .

Si vous en trouvez dîtes le moi . :)