Bonjour à tous Pour bien cadrer mes dates, j'ai passé une commande-cadeau sur Amazon Je suis averti la veille de la livraison que je dois être présent
Présent ?? forcément : je suis en fauteuil handicapé !! Pour le livreur, instructions pour m'appeler affichées sur l'extérieur de ma porte d'entrée
Le soir,rien pas de paquet mais.......... sur ma messagerie << le client a refusé le colis<< qui a été retourné !! Amazon pris à contrepied s'engage à me rembourser dans les premiers jours de janvier. Conclusion : ma planification est
à réorganiser et je ne serai pas dans les délais prévus Merci Chronopost TJC.
ah zut pas sympa ce livreur aucune empathie pour les personnes en situation de handicap !!! bon noel quand meme
ah parce que c'est La Poste qui livre pour Amazon ??????
aucun scrupule, cette entreprise voyoute qui ne paie même pas ses impôts mais profite quand même du service public !
sinon effectivement ce n'est pas normal que le colis ne soit pas livré car il est bien stipulé que :
"En cas d'absence au moment de la livraison, Amazon remettra votre colis à un voisin, à votre gardien ou concierge, ou le laissera dans votre boîte-aux-lettres si les dimensions du colis le permettent. Un avis de passage sera alors laissé et vous indiquera où récupérer votre colis.
Si la première tentative de livraison échoue, un avis de passage sera laissé et Amazon effectuera une nouvelle tentative de livraison le jour ouvré suivant. Si au bout de 3 tentatives de livraison, il n’a pas été possible de livrer votre colis, Amazon le gardera en instance pendant 72 heures avant de le retourner au centre de distribution Amazon."
Bonjour à tous Intéressant commentaire de @Malaja Il faut savoir que en réalité le livreur n'est PAS VENU Explication possible : le centre de distribution serait à Châteauroux et moi je suis sur Issoudun Si j'étais seul client sur ce secteur, le Monsieur ne s'est pas dérangé. Amazon me garantit le remboursement Je ne perds pas d'argent mais tous mes plans sont chamboulés
Merci à toutes les personnes qui s'intéressent à ce problème TJC
Bonjour, il m'est arrivé la même mésaventure !Mais sur Amazon il y a un chat qui vous met directement en contact avec une opératrice. Ce que j'ai fait, la personne a contacté le transporteur et j'ai été livrée le lendemain.
Le message de @Hermione (accessoirement profil sympathique) conforte ce que m'a conseillé une de mes aidantes "se battre: informer Amazon" Telle que je la connais, ça va être précis !! Merci encore à tous les conseilleurs TJC