Ah, oui, sait-t-il planter un clou ? :cry: :cry: :cry: :cry:
:lol:
ou, savez vous planter un chou, a la mode de chez nous !! :D
Farrington a écrit : Ah, oui, sait-t-il planter un clou ? :cry: :cry: :cry: :cry:

Réflexion à vous clouer le bec :mrgreen: :lol:
Bonjour,
le regard qui me fait vibrer, et sa façon de s'exprimer puis je regarde les mains et comment il est chaussé et si tout ça colle, alors là, je fonds !!!!!
Tiens ? cette question m'amuse !
Malgré mon âge avancé :wink: , j'ai toujours autant de plaisir à voir un homme grand , au regard franc et clair, aux cheveux soignés, au sourire qui laisse voir une belle dentition ....j'ajoute une voix grave , bien masculine .... le genre Garou
:oops: là, je craquerais volontiers .
Ben quoi ? je peux fantasmer....
Belle soirée les gens . :D
un homme avec un visage carré une barbe avec ou sans cheveux .Des épaules larges pour mettre ma tête , ba oui qu'elle serve a quelque chose.Grand je suis pas petite et avec une voix d'aéroport j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et moi qui croyait qu'il n'y avait que la beauté intérieure qui vous intéressait...
@ samlowry :lol: :lol: :lol:
Sa vulnérabilité sans conteste . Ensuite ses yeux s'ils sont profonds . Sa puissance s'il sait la cacher . Ses hésitations si elle révèlent une réflexion . Ses mots . Sa taille . Si en plus il paie le resto sans broncher il a gagné et il peut espérer revenir en deuxième semaine . :)
Tu me feras toujours rire.. :D ... @Carole.. ..
moi tous d abord se qui m attire chez un homme ses yeux bleux son regard son sourir sa beauté et son coeur qui soit beau attirant desirant qui soit grand mince enfin qui me fasse chanté mon coeur
Bonjour
Bien sûr que la beauté intérieure nous intéresse , mais elle ne se voit pas au premier coup d'oeil ! il faut du temps pour la découvrir ....si elle existe .
Le désir a un côté impératif qui n'aime pas attendre .
Je pense toujours à cette réflexion de Michèle Bernier : "la beauté intérieure c'est important , mais, en boîte de nuit , si t'as pas la beauté extérieure , tu bois tout seul "
C'est ainsi dans la vie où tout n'est qu'apparence ... appâts rances ??méfiance .
Bonjour angelique, bref tu cherche l'homme idéal...ca va pas etre facile et réciproquement .....
SamLowry a écrit : Et moi qui croyait qu'il n'y avait que la beauté intérieure qui vous intéressait...

Excellent !

En fait, la beauté intérieure d'un bonhomme n'intéresse personne .. l'expression n'a été créée que pour les nanas moches ^^