belliou a écrit :
Farrington a écrit : Ah, oui, sait-t-il planter un clou ? :cry: :cry: :cry: :cry:

Réflexion à vous clouer le bec :mrgreen: :lol:

Alors là, chapeau !! la logorrhée verbale est très ennuyeuse ..faudrait fermer les yeux également afin de sentir la profondeur de ses appréciations..
henridesarlat a écrit :
SamLowry a écrit : Et moi qui croyait qu'il n'y avait que la beauté intérieure qui vous intéressait...

Excellent !

En fait, la beauté intérieure d'un bonhomme n'intéresse personne .. l'expression n'a été créée que pour les nanas moches ^^

Toujours aussi charmant..... :x
J'hésite encore entre provocation gratuite et humour noir.....

Ce qui est sûr, ......c'est qu'il faut avoir envie de creuser profond pour espérer l'entrevoir votre beauté intérieure..... :roll: :roll:
:x
oui et moi je ne suis pas toujours a l'intérieur non plus :|
:lol:
:lol: :lol: Patrick.....
Si la beauté est à l'intérieur, le charme, lui, est à l'extérieur :D
Ça peut aider.... :wink:
meteorite a écrit :
henridesarlat a écrit :
SamLowry a écrit : Et moi qui croyait qu'il n'y avait que la beauté intérieure qui vous intéressait...

Excellent !

En fait, la beauté intérieure d'un bonhomme n'intéresse personne .. l'expression n'a été créée que pour les nanas moches ^^

Ce qui est sûr, ......c'est qu'il faut avoir envie de creuser profond pour espérer l'entrevoir votre beauté intérieure..... :roll: :roll:

Aucun des deux .. Je suis un cynique au sens ou je parle du monde tel qu'il est et non pas comme je rêve qu'il soit .. Vous imaginez bien que ce ne sont pas des mots alignés sur un clavier qui vont m'abuser .. J'ai passé pas mal d'années de ma vie à me préoccuper des autres (syndicats, associations etc ..), j'avoue que je fatigue un peu ..
Prenez le temps de lire mon profil, j'explique tout ça .. Autrement dit les zempathiques dégoulinant(e)s me font pas rêver .. Je crois davantage à ce qui n'est pas dit ..
Bref, ne vous souciez pas de ma beauté intérieure, je n'étale pas mes sentiments sur des forums .. Vous dites que vous avez du mal à la trouver, normal, vous n'êtes pas conviée .. Cessez de creuser et consacrez vous à votre bande de jacasseur.se.s, vous devriez y trouver matière ..
Du coup, je suis allée voir le profil.
Henri,

Je te file un tuyau: une approche qui n'a ni queue ni tête n'allume pas les copines :)
henridesarlat a écrit :
meteorite a écrit :
henridesarlat a écrit :
Excellent !

Aucun des deux .. Je suis un cynique au sens ou je parle du monde tel qu'il est et non pas comme je rêve qu'il soit .. Vous imaginez bien que ce ne sont pas des mots alignés sur un clavier qui vont m'abuser .. J'ai passé pas mal d'années de ma vie à me préoccuper des autres (syndicats, associations etc ..), j'avoue que je fatigue un peu ..
Prenez le temps de lire mon profil, j'explique tout ça .. Autrement dit les zempathiques dégoulinant(e)s me font pas rêver .. Je crois davantage à ce qui n'est pas dit ..
Bref, ne vous souciez pas de ma beauté intérieure, je n'étale pas mes sentiments sur des forums .. Vous dites que vous avez du mal à la trouver, normal, vous n'êtes pas conviée .. Cessez de creuser et consacrez vous à votre bande de jacasseur.se.s, vous devriez y trouver matière ..

Petite mise au point:
J'ai dit : "Il faut avoir envie de creuser...."
Je n'ai jamais dit que j'en avais l'envie.....la nuance est peut être subtile, mais elle est de taille.
Cela dit, après réflexion, je pense qu'effectivement l'humour noir me fait plutôt sourire....
Quant à la provocation, elle n'est pas toujours exempte d'intelligence...

Mais pardon! Mille excuses!......nous sommes là en présence d'un cynique! baigné sans doute par la grande inspiration antique, qui nous a valu entre autres et pour ne citer queux, Antisthène et Diogène de Sinope dont je ne m'étendrai pas ici sur les exploits...car je doute que cela intéresse grand monde
Donc, je m'interroge : en quoi, le fait de dire que l'expression "beauté intérieure" n'a été créée que pour les nanas moches , élève-t-il le débat ?...ou "montre t il le monde tel qu'il est" ?..... (je cite)

Voyons voir, faisons un tour de table...
Que ceux et celles qui ont trouvé ça drôle lèvent le doigt.........................
Que ceux et celles qui ont trouvé ça révolutionnairement cynique, voir, cyniquement révolutionnaire, voir, d'un cynisme d'avant-garde lèvent le doigt.................
Bien bien bien....j'attends avec impatience le prochain épisode, avec, messieurs mesdames, dans le rôle du cynique fantastique, monsieur @henridesarlat lui même!
Mmmmm .....J'ai hâte.....

(PS : ce qui me provoque du désir pour un homme? ....Sans doute une foule de petits détails, mais pas le cynisme).
@ Météorite : :D . Un plaisir de te lire, ma chère, ta façon de dire les choses est fort plaisante.
Le cynisme : outre le fait que ce soit une philosophie, laquelle de nos jours n'est plus vraiment en vogue, c'est aujourd'hui un art, un talent humoristique très difficile à manier.
Il ne faut s'y essayer que si l'on est vraiment sûr de pouvoir le maîtriser, sinon, on tombe vite dans l'absurde et la vulgarité...qui pénalisent plus l'auteur que le sujet concerné par ses propos cyniques.
" L'expression " beauté intérieure " n'a été créée que pour les nanas moches, elle montre le monde tel qu'il est".
Dire ce genre de phrase n'est pas du cynisme, ni de l'humour noir, ni de la provocation. C'est de l'amère frustration au plus haut degré.
Le siège physique de l'amertume est le foie ( la bile, c'est du fiel ).
Physique, psychique et émotionnel étant intimement liés dans un perpétuel échange, l'amertume psychologique se traduit par des pensées mauvaises et de là, des paroles fielleuses.
Le danger est qu'un jour le foie n'en soit gravement atteint, par effet boomerang.
A signaler : la " cellule psychologique" du site est fermée pour cause de grève en soutien aux cheminots, enseignants, personnels de santé, retraités, étudiants, etc, etc... :lol:
@ météorite et mayah, belle réaction et j'approuve vos propos.
Alors météorite, je ne lève pas le doigt, mais je baisse le pouce !
meteorite a écrit :

(PS : ce qui me provoque du désir pour un homme? ....Sans doute une foule de petits détails, mais pas le cynisme).

Complètement avec vous pour ces remarques très pertinentes .
@ Météorite, Utopique... bien vu...! remarques judicieuses...!

///
:!: HDS se régale...!!! comme d'habitude...!
...et nous aussi finalement...
...nous manquerait le bougre...!

...peu importe le fond du débat, ce sont les formes qui l'amusent...
...rien ne lui fait plus plaisir que nos remarques indignées...!
Pour ce qui est du mépris et de l'insolence (facile derrière un écran) il faut reconnaître qu' HDS est passé Maître dans l'Art...
...dommage qu'un manque d'indépendance d'esprit (ou une régression dans l'originalité) ne l'oblige à puiser dans des clichés médiocres et éculés...!
(quelques difficultés dans les rapports sociaux, peut-être ?)
...tenez HDS... prenez un siège...expliquez vous...
...n'ayez donc pas honte d'un quelconque handicap...!

...je m'inquiète... je note une baisse d'agressivité...des pointes moins perforatrices...!
...j'espère que vous ne vous sentez présentement nullement usé... nous nous
ennuierions un tantinet...

...en manque de désir ?
:roll:
Je note un seul truc important :

Solene est partie.

HDS, non, pas important. On s'en fout.
Enfin, "on" ... Vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, je l'ignore.
Comme bien d'autres.

Bon, j'ai tout de même réussi a placer un de mes trois message. Pas si mal.