Pour les vieux j en sait rien je les regarde pas...
pour ce qui est des " vieilles " comme tu dis certaines ont bcp plus de charme et d atouts que des jeunettes de 20 ans.....
L experience aussi....
et une femme qui a de l'experience ca a son charme aussi....
au sujet je réponds pour commencer, la galanterie :D
Bonsoir, moi j'aime des lèvres pulpeuse, un regard coquin, une voix basse et masculine des belles mains douces et caressantes et de belle fesses ronde
:!: ...Presque rien...!

...qu'il possède une écurie de trèèèèès belles voitures, une p'tite douzaine de MAGNIFIQUES maisons aux quatre coins, un compte en banque à plein plein de chiffres, qu'il m'emmène en croisières (de luxe !)...qu'il soit célibataire, sans enfant et...aveugle !...qu'il n'aimeeeeee que moi (signé sur papiers notariés en triple exemplaires, sil vous plait !) :wink: :P

...commmmmment ça, vous aussi ?????????????

:?: :?:
Bonjour, zut j'ai 2 enfants... :D
avec ou sans sucettes!! :D :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

@patrick ...

Ce qui voudrait dire que, hormis les enfants,
ta situation correspond à la demande toute simple de @chayonne ?!!!! ...

Et tu es encore tout seul ?! :?:

Image

. Y'a un 'blème, là ... .
:( ...Heuuuu...Chloro...tu m'casses la baraque, là !!!!!!! :oops:
...c'est vrai, quoi !!!!!...demande toute simple...
...bon...en même temps je ne peux pas lutter !... :( ...tu as vu la divine que Patrick tient dans ses bras?

:lol:
Ce qui me provoque du désir pour un homme ?

Bonne question !!!!!

@copine Chayonne ça existe un homme tel que tu l' as décris ? Tu vas finir vieille fille :D

-ce qui me provoque du désir pour un homme ?

Pas grand - chose en fait !!!...Une belle personnalité.....sa simplicité..... une vraie écoute.....prendre soin de son physique....Une belle maison en bordure de mer.....j aime la mer.....Une magnifique voiture rouge....j'aime les voitures rouges....être célibataire....Je préfère les hommes libres....
.pas de mensonges ....j aime pas les menteurs....
Fidèle...j' aime la fidélité......
Et surtout qu' il soit très très amoureux de moi....
j arrête mes bêtises....Je termine mon 3 messages....Et je vous souhaite une bonne nuit.
Et un bon week-end à tous.
bisous bisous
chayonne a écrit :

:( ... Heuuuu ... Chloro ... tu m'casses la baraque, là !!!!!!! :oops:
... c'est vrai, quoi !!!!! ... demande toute simple ...
... bon ... en même temps je ne peux pas lutter ! ... :(
... tu as vu la divine que Patrick tient dans ses bras ?

Image ... @chayonne ...

T'inquiète ... quoi qu'il fasse, elle restera "de marbre" ... Image

Bon samedi ! ...

Image
:lol: :lol: ...Chloro...tu crois que Patrick s'en est aperçu ?...depuis qu'il la tient...je viens de regarder...la tient encore !...veut pas la lâcher, le bougre !
...on lui dit ?....

Chère Candice...tu me connais...suis AUSSI exigeante que toi !... :P
...plaisanterie mise à part, que c'est bon de désirer un zhom !...et tant pis s'il est beau, très amoureux, généreux et riche !...

...c'est "formi" de vieillir !...on peut dire ce que l'on pense (sans doute) et formuler ce que l'on veut (peut-être) sans scrupules ni tergiverser ! ... :D

...et même changer d'avis !...

:P
Voila une question que je ne me suis posée depuis bien longtemps , alors je dirais rien en fait ,ni écuries de belles voitures ni compte en banque ni belles fesses sourire chayonnne , Mais quelqu'un d’authentique de simple de vrai .
Bonjour à toutes et tous , Chlo...Chayonne, je voulais vous dire que c'est fini avec ma sirène, que ce n'étais juste qu'une amourette de vacances à Quiberon. Elle ne voulais jamais bouger, sortir etc....D'ailleurs j'ai retiré sa photo et je vous présente mon nouveau compagnon!. Roger très sympa malgré qu' il sente un peut la marée. :lol:
...

@patrick ...

Alors dis-nous ...
... ce qui provoque en toi du désir pour un homme ??!
. ... en plein dans le sujet ... .

Image
Bon d'accord...il n'a pas de voiture rouge mais un bateau de (peche) bleu pour m'emmener en croisière à Belle-ile ou à Groix, il ne coute pas cher à habiller, je n'ai pas de courses à faire puis ce qu'il rentre le soir avec la bouffe, parfois il part 8 jours en mer et me laisse ""sole"" à la maison donc j'en profite pour allez voir ma ""sirène"", pas de frais de rasoir car il est ""barbue"" ! ni de ""merlan"" (coiffeur) , il est du signe du ""poisson"" ( les poissons sont tenaces et ne lâchent jamais prise), celle qui me le prendra est à 100.000 ""lieu"" et pas ""encornet"", notre fille s'appellera ""julienne"", a la maison il m'appelle ma ""lo lotte"". Par contre il n'est pas ""maigre"" et reste souvent au ""bar"" avec son bateau au moteur ""turbot"" mais au moin pendant ce temp il ne fait pas le ""maquereau"" avec des ""thons"" ou des ""roussettes"" et comme le disait ""saint pierre"" ou le capitaine ""haddock"" je sais plus .....c'est à Quiberon que la ""sardine"" à bouchée le port....et non a Marseille.
( pardon d'avoir été long et d'avoir ""plagié"" les mots vagabonds )