Auriez vous la bonté Mesdames de nous en dire plus,sur,ce qu'est pour vous un Bon Amant !! Un amant rèvé ou rencontré..Peut etre certains d'entre nous pourraient se perfectionner,en tirer quelques petites astuces pour votre plus grand plaisir....
Alors ma bonté est grande et je vous réponds Amaroc,
L'amant rêvé c'est Alain Delon dans le film la piscine, tout y est la beauté, la sensualité, les sentiments, le désir.
Dans la vraie vie un amant c'est d'abord un homme qui sait écouter, imaginer, créer, un homme qui connaît le corps de la femme qu'il aime et qui sait donner, désirer et recevoir.
Dans ma vie j'ai eu quelques amants ( beh oui j'ai été jeune et mimi !!! mais c'était avant :lol: ), celui qui à été mon mari pendant 32 ans possédait toutes ces qualités, le nouvel amour de ma vie depuis 14 mois semble aussi avoir de bonnes dispositions :lol:
J'espère Amaroc que vous aurez beaucoup de réponses, nous pourrons ainsi savoir ce que les femmes attendent des hommes qui comblent leurs sens.
Je vais quand à moi pour cette nuit rejoindre Morphée, je crois que lui à une foultitude d'amantes de part le monde, ne serait t'il pas l'homme le plus heureux de la création !!! :lol: :lol: :lol:
Présent, l'amant c'est déjà pas mal  8)
Plus sérieusement, c'est celui qui est à l'écoute de mes envies, les exauce  et accepte de me révéler les siennes afin que je puisse lui apporter autant de satisfaction qu'il m'en donne.
L'imagination et l'inventivité à "deux" fait le reste et évite, faut l'espérer, la monotonie  :wink:
un bon amant ?
celui qui me donne envie de lui donner le meilleur de moi-même ! :)
Un bon amant :
J'en ai connu un. c'était un homme prévenant, qui savais ce que je voulais avant que je l'exprime.

L'amant connait vos attentes et surtout votre corps dans l'intimité, mais surtout il n'a pas honte de montrer sa part de féminité, qui le rend sensible et à l'écoute de nos désirs.
J'ai dit que j'en ai connu un car c'est terminer depuis quelque temps, car même si sexuellement j'étais comblée, nous n'avions pas la même vision de la vie  commune. 
Alors ce que j'attends d'un amant c'est sa tendresse, son écoute ,sa passion et le partage :D :D
Un bon amant :?: Un mec qui baise bien :D Quoi :?: C'est pas ca qu'il fallait dire :idea: :?:
xilla50 a écrit : Un bon amant :?: Un mec qui baise bien :D Quoi :?: C'est pas ca qu'il fallait dire :idea: :?:

euh.......... "baiser" ça se fait à deux, non ?  comme une partition de musique ça dépend aussi de l'autre instrumentiste ? 
je ne veux pas d'amant rire
:lol:

un bon amant est celui qui ne se contentes pas du 7 eme ciel mais qui vous mène au firmament d el extase et de la jouissance

pour y arriver une bonne connaissances du corps de la femme et des zones èrogènes est indispensable
ceci dit rien n empèches d en découvrir d autres  et alors là! s ouvres un moment vraiment...

la suite au prochain numéro :mrgreen:

"baiser" est un mot que je n'ai jamais aimé, car moi je ne "baise" pas je fais l'amour, c'est un moment de partage, de tendresse.
Claire c ' est de l'humour :D
Baiser :mrgreen: quel vilain mot. Je n'aime pas me faire baiser........on baisse avec le plombier :)   
Pour moi un bon amant doit être sensuel il est l'homme qui connait mes désirs et me fait découvrir les siens, qui fait l'acte d'amour avec amour mais aussi avec qui nous avons de belles discussions, avec qui je me sente bien tout simplement , qui sait me rendre l'instant présent délicieux et que je n'ai pas envie de quitter, mais où est-il ?
"Pour etre un Bon amant, il faut que les sentiments et l'acte physique soient indissociables, une sorte d'osmose, ou le respect, la beauté, et parfois l'admiration commandent les gestes amoureux."  

Belles journée a tous et toutes :D  
C'est bô ce que tu dis, @seasea... ça me semble tellement évident que je me pose la question subsidiaire : celles qui aujourd'hui préconisent l'amour sans sexe n'ont elles-vécu que le sexe sans amour, et donc de beaux ratages ? Je parle pas en termes de "performance", mais de... fusion, effectivement. Fusion dans toutes les dimensions, parce qu'être vraiment ensemble ça permet aussi de se sentir totalement "dans" son propre corps.