Coucou à toutes et tous,

Cela fait maintenant pas mal de temps que je suis ici, presque 2 ans et j'ai eu le temps de me balader au gré des blogs et des forums...
L'idée de créer ce forum a tourné dans ma tête j'y ai mis le temps mais voilà... c'est tout simplement pour que des personnes comme moi qui ne sont pas PRENIUM puisse échanger en faisant passer leur message par le biais de ce forum...(Il est difficile pour certain de communiquer n'ayant que 3 messages par jour et qui ne peuvent le faire entre eux par messagerie uniquement si l'un des deux est Prenium..
Et puis j'ouvre ce forum pas que pour cela, pour que chaque jour un message soit déposé, peut importe le sujet, pour dire bonjour, pour partager un lien de musique, pour publier une photo, une image, un cliché, une citation, une recette, un ptit mot sympa pour donner à la journée tout son sens et donner libre court à sa pensée du jour...

Pour que des liens se tissent et qu'une chaine d'amitié puisse unir encore et encore, pour ceux qui n'osent pas, qui ne se connaissent pas et qui ont envie et besoin de dire et d'échanger...
J'espère que cela plaira de passer un moment avec moi et également à tous ceux qui adhèreront au concept...

Vous êtes toutes et tous Bienvenus chez Moi...

Amicalement,

Corinne

Bienvenu chez moi : Florent Pagny
https://youtu.be/XA-wYNi1dsI
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Corinne,

Je trouve ton idée géniale. En effet, beaucoup d'entre nous ne peuvent communiquer pour différentes raisons, grâce à ton concept, chacun s'il le souhaite pourra échanger des points de vue, des expériences à sa guise.
Dans tous les cas, je serai une adepte.
Bonne journée ma belle
Bisous
Léa
@Heleyla

Ne penses-tu pas que ce soit redondant avec le sujet "solitude2" ?
@Edel,

Désolée mais je ne suis jamais allée sur le Forum "Solitude 2 " car pour moi le titre n'est pas engageant, et donc de ce fait je ne connais pas le fil...

Ce forum je ne le fais pas pour moi mais pour une solidarité et permettre aux non Prenium de passer leur message entre eux... Maintenant lorsqu'il est d'ordre plus privé, un PRENIUM peut éventuellement servir d'intermédiaire (Exemple échange d'adresse mail, ou de pseudo sur d'autres réseaux sociaux) car il y aura toujours un PRENIUM avec une bonté pour rendre service...Echange de bons procédés...

Corinne
Bonjour Heleyla,

Ce fil est-il réservé aux non premium ou tt le monde peut intervenir ?
Parce que sinon, y en a marre des fils à moi et rien qu'à moi ... tu vois ce que je veux dire ?
Heleyla a écrit : Désolée mais je ne suis jamais allée sur le Forum "Solitude 2 " car pour moi le titre n'est pas engageant, et donc de ce fait je ne connais pas le fil...

Va le lire, le titre est peu engageant, mais la démarche est totalement en phase avec la tienne. Je crains que ça ne fasse double emploi.
Mais fais comme tu le sens, perso je n'irai ni dans l'un ni dans l'autre car cela équivaut à créer un chat dans le forum... et si je veux chater, je vais dans le chat :D

Bonne journée à toi
@Elcatderire 3,

Coucou,
Ce forum n'a rien de personnel, et donc tout le monde est bienvenu et les membres PRENIUM également...(je vois ce que tu veux dire...)

La demeure est grande et elle peut accueillir beaucoup de monde!!!

Bonne journée, je vous laisse la clé,

Corinne
Bonjour à tous
Je ne trouve pas ton idée farfelue car sans doute, cela permettra t'il à ceux qui n'osent pas aller sur le forum de GG, de venir s'exprimer ici ... c'est comme une autre "table" dans une grand salon où chacun vient discuter selon ses affinités !! Why not ??
On verra bien au fil du temps et en tous cas, je souhaite bonne chance et longue vie à ton forum !!
Bonne journée aux "non prémium" et ............. aux autres !!
Venez, je n'éteins pas la lumière en partant !! :wink: :wink: :wink:
Ca me fait penser à forum sans titre...Heleyla :D
Bonjour Heleyla, je trouve ton idée très bien et très conviviale !
:D

En Normandie, nous avons un temps superbe ce matin, calme et ensoleillé , ça donne envie d'aller se promener en Campagne. :D

Bonne journée à tous ....

2 brebis élevées au biberon par une amie juste à côté de chez moi...
Hello tout le monde! grâce à ton initiative Heleyla..je viens de découvrir Solitude2...je n'avais jamais cliqué là dessus tellement le titre est déprimant!
Je ne comprends pas la démarche....je ne parle pas de la tienne Heleyla...C un constat global...
Juste le sentiment que l'on crée des ilots de pensée...nous n'échangeons plus ensemble...nous nous réfugions auprès de personnes conformes à nos idées..nous sommes dans la superposition d'opinions.
Le tchat se nourrit pour la moitié de ce qui est écrit sur les forums, des polémiques du jour sans jamais y contribuer ...Solitude2...and co
Finalement je trouve bien plus confortable d'être non prémium...cela oblige a être plus concis et éviter les logorrhées stériles..
C'était juste mon nouveau message ...
Longue vie à ton forum
Le forum "solutude2" à été créé pour aider GG qui se sentait très seul, nous avons réussi à lui redonner goût à la vie et nous continuons en toute convivialité.
Ça n'a rien à voir avec ce nouveau forum que vient de créer Heleyla.
Comme forum sans titre, rien que son titre ne donne pas envie d'y aller si bien qu'il y est posté maintenant des trucs bizarres, des publications qu'on ne sait pas où mettre.
Heleyla, félicitations pour ton idée !
Bonjour tout le monde,

Moi aussi, j'aime bien l'idée première de ce forum : permettre aux "non-premium" de pouvoir échanger entre eux.

De plus, les "premiums" sont les bienvenus, que demander de plus !!
Nul doute, je passerai de temps en temps par ici.

Bonne journée à toutes et à tous
Le "salon" se remplit peu à peu !!
Pas mal !!
Je "grille" mon dernier message du jour pour remercier les sourires et messages sympathiques reçus auxquels je ne peux plus répondre (sauf par un sourire !! le même que sur ma photo :lol: ) et j'ai donc trouvé le "lieu" pour le faire !! merci Heleyla et à demain !!
Bonne fin de journée à tous et bienvenue aux suivants !!! :D
@Solène, le forum "Sans titre" a été créé en son temps par
francou340 a écrit : pourquoi sans titre  :roll:
vous y mettez ce que vous voulez , pour que personne ne puisse vous dire que vous etes hors sujet
alors lachez vous :D  

LACHEZ-VOUS, c'était pour écrire tout et n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête, ce qui nous est arrivé dans la journée et surtout pour RIRE et ne pas critiquer sans arrêt les trucs débiles que nous écrivions en son temps sur d'autres forums car la cour de récré existait déjà à cette époque ! LOL ! Francou était comme ça et est toujours comme ça ! Elle donnait sans compter ! Ce forum est neutre !

Alors, évitez de parler du forum "sans titre" car là, je vais montrer mes griffes. :evil:

Alors, rien à voir avec les forums "Solitude2" et celui d'Heleyla. Bonne route à ces 2 forums !

Et j'ai gaspillé un message tant pis mais c'était pour la bonne cause, pour remettre les choses à leur place ! :)