RAPPEL DU REGLEMENT:

- Le MARDI SOIR OU le MERCREDI MATIN, quelle qu’en soit la source d’inspiration, le meneur de jeu soumet un thème et le premier mot s’y rapportant.
Chaque membre propose à son tour un mot EN RAPPORT avec ce thème.
Tout le monde peut proposer un mot, un texte, voter et " upper ".
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi ou s'il lui paraît trop difficile à caser.
Jusqu'au JEUDI 20 h dépôt des MOTS.
Récapitulatif des mots et feu vert donné pour le dépôt de textes - 1 maxi par pseudo – contenant impérativement la globalité des mots proposés.
Exceptions : on peut ne mettre que 20 mots si l’ensemble est supérieur à 20, 30 si l’ensemble est supérieur à 30, etc...
- DU JEUDI 20H au DIMANCHE 20h : dépôt des textes.
- DU DIMANCHE 20h au MARDI 20h : chacun vote pour les textes qu’il préfère, dans la limite de 5 ( 3 si le nombre des textes est inférieur à 10 ).
- MARDI SOIR : le pseudo qui aura recueilli le plus de votes sera l'animateur de la semaine suivante. Il proposera le nouveau thème ET le premier mot.

RÔLE DU MENEUR DE JEU:

Il peut mettre son texte, et s'il gagne deux fois de suite, il peut laisser sa place au 2ème ou au 3ème du podium. Si un gagnant ne peut assurer l'animation, c'est le 2ème ou le 3ème (selon disponibilités) qui sera l'animateur de la semaine. Il devra :
• Veiller à faire respecter le règlement et ne pas y déroger lui-même...
• Vérifier la présence de tous les mots et leur bon emploi dans les textes.
• Signaler à l'auteur toute(s) erreur(s) pour qu'il les corrige et annoncer la validation des textes quand ils sont conformes.
Rappel pour les participants : Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile.
Le Dimanche soir, les textes seront récapitulés par ordre d’arrivée.
Les dauphin(e)s sont suppléant(e)s et peuvent à tout moment l'assister pour animer, remonter et contrôler des mots.

LES CATÉGORIES DE MOTS ACCEPTES

- Verbes à l'infinitif à reproduire à l'infinitif OU comme nom commun (ex : manger ou le manger, savoir OU le savoir …..).
- Les mots composés (ex : bouche-trou) sont acceptés.
- Noms communs (donc pas mis en nom propres), adjectifs et participes passés accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel.
- Un mot pourra être utilisé quand c'est possible en : nom, verbe ou adjectif ex : secret qui peut être nom ou adjectif) tant que l'orthographe est respectée.

Je vous propose le thème du coaching, très présent dans les entreprises, le sport en général mais aussi dans la vie personnelle d’un individu.
Mon mot sera potentiel.

À vos mots … :-)

Et très belle soirée à toutes et tous :-)
Coucou les Belles Plumes; félicitations à toi chère Delphine ainsi qu'aux membres des marches z'inférieures! :roll: :lol:

Un joli thème le coaching, jamais proposé il me semble, pour lequel je te donnerai le mot composé BURN-OUT, si toutefois tu l'acceptes :wink:

Bonne nuit à tous; donnez-nous des mots! A demain! . :D
Bonsoir à tous, et bravo Delphine ! :D
Une victoire bien méritée...
Et félicitations à toutes les belles plumes !
Mon mot : PERFORMANCE
Douce nuit...
Bravo les belles plumes et bravo @Delphine.
Je propose AUTORITÉ
Bonne nuit à toutes et à tous
Bonjour ami.e.s
Ah Delphine bravo, je m'étais pas trompée sur l'originalité de ton texte... Je me trompe 9 fois sur 10, c'est dire que je devais bien carburer. Bref, je reviens sur la proposition de mettre un titre à notre texte. L'art de la répétition est-il le mien, j'en sais rien... mais peut-être que la même idée va "viendre" à d'autres.

Mon petit mot :

bienveillance
Bonjour tout l'monde,

MENTOR

Bonne journée.
th (54).jpg

:D Bravo Delphine...bien mérité...et bravo à tous, celles et ceux qui nous régalent chaque semaine avec les MV... :wink:

Comme Tenderly, je n'ai pas souvenir que ce thème ait été abordé !
...voilà un nouveau défi ! :D

Je propose : le verbe ACCOMPAGNER

Bonne journée à toutes et tous :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour à tous :-)

Potentiel - Burn-out - Performance - Autorité - Bienveillance - Mentor _ Accompagner

sont les mots que vous avez proposés jusqu’à maintenant.

Je vous en remercie et la collecte continue jusqu'à demain soir :-)

Un grand merci pour ton aide, Tenderly :-))
Chayonne, tu as déposé ton message exactement au même moment que moi, je rajoute ton mot et compte également sur toi pour animer la journée ? :-)

Je vous retrouve plus tard dans la journée et vous souhaite une excellente journée :-))
Bonjour à vous,

J'ai pensé à JOGGING.

Bon entraînement :wink:

A bientôt

:D :D :D :D :D
th (53).jpg
:D Nous serons là Delphine...très belle journée à toi et à tous/tes !

Le panier des mots nous attend, ami(e)s des Mots qui vagabondent !
...Delphine compte sur nous ! :wink:

:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour ! :D
Allez, lançons-nous : je propose PARADIS
Bonjour,

Je vous propose TEMPS (horloge :D )
Bonne et lumineuse journée
bonjour amies amis des MV
il fait frais ce matin sur Paris
je ne suis pas Madame meteo mais je vous donne l'information :lol:
aurais je besoin d' AIDE pour ce MV , ?
Le coaching est souvent le moyen de retrouver CONFIANCE en soi.

Belle journée ensoleillée à tous !

:)
Bonjour tout le monde! :D Fi des maux de tête, fi des maux articulaires; fi de tous les maux, envoyez les au diable ... nous, nous voulons des MOTS! :wink: :lol:

Bonne journée à tous; faites travailler vos petites cellules grises! :idea: :D