" De meme que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs ; les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau ! Et les hommes ne sont pas pas dans leur visage mais dans leur coeur ! "

D'après le poète philosophe Jabran Khalil Jabran
Qu'en pensez - vous chers membres ?! Mes sentiments
très juste !
Oh combien
Pauvre d’esprit est celui ou celle qui ne considère que l’’apparence.
Au mieux, il se ridiculiser, au pire il se privera des trésors que sont l’amitié et l’amour
BonJour en ce matin frais !
Pour donner un point de vue, je dirais que pour moi, l’apparence est une lanterne qui éclaire ...elle nous donnera envie, ou pas, de l’éteindre afin de laisser le jour venir ! L’hérésie serait de vivre dans un éclairage de misère alors que dehors le soleil brille !
Belle journée ensoleillée à vous tous :D :D
Bonjour Je pense que il faut nuancer ce point de vue Personnellement j'attache de l'importance à à ce que l'on appelle "la première impression" C'est un moment d' une fraction de seconde Elle m' a été plusieurs fois une alerte bien utile. TJC.
pour moi, la premier impression est souvent la bonne !!

En principe en 5minutes (chez un homme) je sais, si va coller ou pas :D

Et ce ne pas sa beauté ou son look qui m'indique mes sentiments ..
mais peut-être le regard ou des paroles....enfin un je ne sais pas quoi :P

Klara
Pour ma part, je fais un premier jugement, mais je laisse toujours une chance et je n'ai pas souvent été déçue. Il faut aussi savoir découvrir les personnes.
Quelques fois, la première impression qui était très bonne, s'est révélée bien mauvaise ..... L'hypocrisie ne se voit pas au premier regard .....
L appât ...... Rance^^aussi

https://youtu.be/mNBiEohAeR0

Pour se détendre un peu!!
Comme l'habit qui ne fait pas le moine, l'écorce non plus ...
Il faut creuser un peu ...
L'apparence est parfois bien trompeuse ...
rosalie39 a écrit : Pour ma part, je fais un premier jugement, mais je laisse toujours une chance et je n'ai pas souvent été déçue. Il faut aussi savoir découvrir les personnes.
Quelques fois, la première impression qui était très bonne, s'est révélée bien mauvaise ..... L'hypocrisie ne se voit pas au premier regard .....

En principe je suis d'accord, mais, pour pouvoir juger une autre personne, il faut savoir d'abord se juger soi même?!
bonsoir, je viens de faire l'expérience du jugement !!
discussion sympa en début d'après-midi sans photo de profil avec rdv pris en début de soirée...
je mets ma photo pour compléter mon profil et paf!!!! plus de nouvelles LOL
si ça ce n'est pas un jugement!!!
à bon entendeur...
pfff! c'est mortel!! :D
y a rien à dire sur ta photo, elle est sympa:! :D
C'est un peu dommage...mais malheureusement c'est souvent le cas...ma première impression est plus dans le dialogue que dans le physique...la beauté est dans le regard de l'autre
Je préfère la beauté intérieure...et le charisme...
Ah ! les appâts rances,............................. la hantise des pêcheurs à la ligne.... :lol:
Ils ne facilitent pas les touches.................!!!
A vous mesdames de bien surveiller le bouchon.............................. :shock: