t'inquiétes pas, certains ou es te mettent en favori et tu les vois jamais!! lol
Bonsoir super le logo ...''demande de photo"" pour ceux et celles qui n'en ont pas, j'espère que sur les 20 demandes aux dames d'aujourd'hui je vais en recevoir quelques unes, :D par contre j'me suis planté et envoyé une demande a ...un homme !!, bien sur il y a méprise :lol: mais comment supprimer cette demande avant polémique :?: cher staff ???
...

@Patou ...

Tu peux lui envoyer un MP ...
expliquant ton clic trop rapide ou vigoureux ...

Image
Encore du changement ???

Pourquoi les distances kms, et les n° de départements ont disparus des profils ?
onyx30 a écrit :
Encore du changement ???
Pourquoi les distances km, et les n° de départements ont disparu des profils ?

... oui ! ... les codes postaux se sont envolés ! ... Image
Le n° de département devrait continuer d'apparaitre au moins, car si je prend comme exemple la ville de Courcelles, celle ci apparait dans 35 départements, et combien d'autres dans ce cas.
@ ONYX,
Chez moi il y a toujours le kms mais plus le N° du département effectivement.
De toutes façons le kilométrage sur le site a toujours été raccourci d'environ 25%. Certainement dans le but de rapprocher les gens !!!!!!!!
tellement de choses fort utiles ont disparu... :
en plus des sujets énoncés, j'ai noté :
- le sexe de la personne : la photo ne permet pas toujours - hélas - de nous éclairer ! :lol:
- le sexe de la personne espérée (pas la peine de tenter de séduire un joli monsieur qui préfère les hommes, hein ? loll)
- les notes dans les favoris
:?
...

@Choupette

La distance est à vol d'oiseaux ! ... Image
Personnellement , ça ne me gène pas que le numéro est disparu ,il reste le nom de la ville et la région ( ça ne change pas grand chose ) à mon avis , et puis à savoir si cela est toujours la bonne indication ( par le profil ) il peut y avoir aussi des petits malins ,qui voudraient être trop curieux et débarquer sans tambour ni trompette...dans un village par exemple , l'on est jamais trop prudent :shock:
Allez savoir 8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Notre équipe technique vient tout juste de mettre en place un système de géocodage (Google Geocoding). Ce système est actuellement en rodage, merci de votre compréhension;-)
Bonjour, je clique sur ...Membres dans ma région (Nantes) puis..... En savoir plus ... et on me propose Plus de 200 Membres trouvés dans toutes la France, pfffff aux prix du carburant maintenant !!!!

Sinon en tant qu'animateur régional ce serait sympa d'avoir une alerte perso quand un nouveau membre s'inscrit dans le groupe, ça évite d'aller les confirmer avec plusieurs jours de retard.
merci @ Betty , pour ces précisions ....

--------------------------

doremy a écrit : Personnellement , ça ne me gène pas que le numéro est disparu ,il reste le nom de la ville et la région ( ça ne change pas grand chose ) à mon avis , et puis à savoir si cela est toujours la bonne indication ( par le profil ) il peut y avoir aussi des petits malins ,qui voudraient être trop curieux et débarquer sans tambour ni trompette...dans un village par exemple , l'on est jamais trop prudent :shock:
Allez savoir 8)

-----------------------------

en effet @Doremy ... Saint Avertin qui est sur Tours+ sud a 15000 h , dans ma vie d'avant sur un village d' environ 500 âmes , j'aurais été prudente ! et j'aurais signalé la ville la plus proche sans être un faux profil !

------------
Il y a aussi le pb de l'adresse mail. Je ne sais pas si d'autres sont concernés !!!
C'est pour ainsi dire, tous les jours, voir plusieurs fois par jour, que j'ai un message me disant que mon adresse mail est invalide, et que l'on ne peut me transmettre de message.
Je dois la revalider à chaque fois, alors que celle-ci est tout à fait correcte.

Déjà signalé, rien ne change !!!!!!!!!!!!
joyce @ j'ai ce problème également ..... comme pas mal de personnes ici !

--