A ne pas manquer, la nuit du désir sur Arte :

http://www.programme-tv.net/news/tv/430 ... tor=RSS-18
Quel programme en effet... :lol:
Moi je passerai direct aux travaux pratiques, trop de théorie peut gêner la créativité parfois.
Maintenant, si on n'aime pas, n'en dégoûtons pas les autres !
TitoFuente a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/un-libertin-est-avant-tout-un-hedoniste_1281432.html

Merci pour ce partage Tito, j’ai trouvé l’article très intéressant sans vulgarité ni provocation et le libertinage bien décrit hors des images perverses développées dans les médias Mais je trouve le dernier paragraphe primordial.
l’express "Non, les libertins ne sont pas volages, mais hédonistes!" Pour qui? Cela ne devient ni une drogue ni une mauvaise expérience, si l'on a un tant soit peu pris la peine de se fixer des règles, de se donner des limites. Oui, ce n'est pas fait pour tout le monde! Certaines conditions me paraissent indispensables: il faut avoir vécu quelques années, peine incompressible au bon épanouissement libertin par la suite, la passion d'une relation avec son âme soeur. Vous devez partager une grande complicité, et surtout, pouvoir expérimenter ensemble en construisant autour du dialogue et de l'altruisme. D'une manière générale, si quelque chose se casse dans le couple, il faut savoir le réparer. Puis viennent d'autres facteurs: l'envie commune, le degré de jalousie (il est essentiel d'en éprouver toujours un peu), et bien sûr un certain brin de folie! Pour conclure, après plus de sept ans de vie de couple, je ne me suis jamais senti aussi heureux, épanoui et libre qu'aujourd'hui. Je l'étais avant le libertinage et je le serai, je l'espère, après. Mais surtout, j'essayerai toujours autant que possible, de tendre vers cet idéal hédoniste. De m'émerveiller de la vie, en restant jeune et curieux. "Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale". Chamfort.

Être libertin doit je pense être une démarche mûrement réfléchie. N’est pas libertin qui veut mais surtout qui peut  
Etant directement " concerné " par cette orientation ( ou état d'esprit ), je confirme tout le bien-fondé de cet article.
J'ai crée ce thread qui me semble indispensable sur un site de rencontres où on parle et poétise l'amour, le couple, la rencontre .. etc
J'alimenterai régulièrement avec des liens provenant de revues très sérieuses, loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit d'autant plus que, n'allez pas imaginer que je suis adepte de tous les liens qui vont circuler, mais je suis simplement curieux et plein d'intérêts pour le désir et la sexualité ... Enfin celle des autres surtout :mrgreen:
J'avais vu un reportage très intéressant sur le sujet en lien

http://asexualite.wordpress.com/introdu ... sexualite/
TitoFuente a écrit : J'ai crée ce thread qui me semble indispensable sur un site de rencontres où on parle et poétise l'amour, le couple, la rencontre .. etc
J'alimenterai régulièrement avec des liens provenant de revues très sérieuses, loin de moi l'idée d'imposer quoique ce soit d'autant plus que, n'allez pas imaginer que je suis adepte de tous les liens qui vont circuler, mais je suis simplement curieux et plein d'intérêts pour le désir et la sexualité ... Enfin celle des autres surtout :mrgreen:

Et tu ne crois que "charité bien ordonnée passe d'abord par soi-même"? C'est une question pas un jugement!!!
Ma sexualité, je la connais .. C'est celle des personnes qui m'intéressent qui m'importe ... Je peux faire un schéma si tu veux ... : :lol:
tu l'auras voulu!!! non, docteur, je ne vous parlerai pas de ma sexualité! Comme dit Ponpon, laisser que je n'occupe de ma liberté...Sans rancune!!!! et bon courage avec ce sujet tant galvaudé...
Une bonne nouvelle pour les pratiquant(e)s ? ^^

http://www.metronews.fr/info/se-masturb ... jFLmy43Kg/
Tito, tu serais pas du genre un peu tordu toi ?
ponpon a écrit : Tito, tu serais pas du genre un peu tordu toi ?

Je confirme ... je me suis toujours méfié des gens prétendument droits .... Déjà à l'école la ligne droite me gonflait et me plaisait bien moins que les lignes brisées ou sinusoïdales ^^
TitoFuente a écrit : .... Déjà à l'école la ligne droite me gonflait et me plaisait bien moins que les lignes brisées ou sinusoïdales ^^

A géométrie variable en fait ? 
Edel13 a écrit :
TitoFuente a écrit : .... Déjà à l'école la ligne droite me gonflait et me plaisait bien moins que les lignes brisées ou sinusoïdales ^^

A géométrie variable en fait ? 

Non, mais j'ai été très défavorablement impressionné par Michel Droit je pense ....

Sinon il n'y a aucune richesse mathématique dans la ligne droite .... à part dire qu'entre 2 points il passe une infinité de lignes droites mais qu'elles sont toutes confondues ... Tu avoueras que c'est peu ^^