Je vais peut être vous choquer :( : mais l'amour n'est pas la santé: cela n'est que mon avis. L'épanouissement de l'individu ne repose pas que sur cette question car le sujet est éphémère .... Souffrance arrive et pourquoi pas de ce fait : la maladie. :roll:
Nath.
lacannelle123 a écrit : Je vais peut être vous choquer :( : mais l'amour n'est pas la santé: cela n'est que mon avis. L'épanouissement de l'individu ne repose pas que sur cette question car le sujet est éphémère .... Souffrance arrive et pourquoi pas de ce fait : la maladie. :roll:
Nath.

L'amour c'est la santé.....c'est une image!!! .....quelqu'un qui fait l'amour sera
mieux dans sa peau....qu'une personne qui a aucune activitée sexuelle.......
mais là...chaque personne réagit autrement :roll: .... 
et bien sûr on ne parle pas des personnes malades...les pauvres......

Ebbie34♡ 
Ebbie34 a écrit : L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire, sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.
 L'Amour c'est retrouver son âme sœur, son confident et son refuge. Retrouver sa complémentarité, partager le bon et le pire et dépasser ensemble toutes les contraintes de la vie. Partager des sentiments nobles, être fidèle et se donner à fond pour rendre heureux sa moitié ❤❤

Pensez- vous...que l'amour c'est LA SANTE ?

Merci de participer si vous avez envie....... 

Ebbie34 

Oui, bien sûr !
D'abord, lorsqu'on est amoureux(se) on rajeunit, on a l'air heureux, et même on garde la ligne (lol)
Donc cela agit sur notre santé morale et physique.
C'est pourquoi quand on perd un amour, on peut avoir des problèmes de santé...
Donc, vive l'amour :)
ON DIT QUE L'AMOUR C'EST LA SANTE.....Y CROYEZ-VOUS ?

Je ne sais pas .
Santé trés défaillante en ce moment .
Pascaldebagneux a écrit : Santé trés défaillante en ce moment .

dis-moi où tu as mal, je t'envoie où ça mue  
ou ca mue ou au samu ?
Pascaldebagneux a écrit : ou ca mue ou au samu ?

tu préfères lequel ;) ?
MERCI MES AMIS POUR VOS REPONSES....

je pense qu'une personne heureuse a plus de chance de garder
la santé.....c'est pas plus compliqué que ça.... :D :D  

Ebbie34 
l amour aùeliore surement la sante car c est bon pour le moral et sur le plan physique , un bon antidepresseur , mais il faut que cela soit partager , et le trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
douceur15 a écrit : l amour aùeliore surement la sante car c est bon pour le moral et sur le plan physique , un bon antidepresseur , mais il faut que cela soit partager , et le trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Douceur...tu as tout compris........ :lol: :lol:  

Ebbie34♡ 
Oui l'amour fait pétiller les yeux et embellit les gens  :D on oublie nos petits bobos ...
Peppy_Miller a écrit : Oui l'amour fait pétiller les yeux et embellit les gens  :D on oublie nos petits bobos ...

YESSS...d'accord avec toi......100 %.... :D :D
bonne journée 

Ebbie34♡ 
Bonsoir
oui pour ma part tout a fait d'accord !!! :D
moi je dirai: FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE❤❤❤❤

Ebbie34♡ 
bonjour a tous.  je crois que l amour nous sublime .
 c est comme une chrysalide qui s ouvre et nous revele. mais le plus magnifique c est qu a chaque fois une naissance nouvelle un regard different  . j aime aimer et j aime qu on m aime. l amour est un elixir de vie . je ne sais pas s il preserve la sante mais l ecrin dans lequel on le depose peut nous permettre d en jouir longtemps.