Philemon45 a écrit :
Domie06 a écrit : l'excès nuit  :lol:

Se coucher tard également ;)

merci Phil et Monsieur Raymond ...

isabelle a écrit : Euh, on ne serait pas un peu hors-sujet ? Il s'agit de l'amour et non pas du sommeil. Quoiqu'un bon dodo après l'amour est certainement bon pour la santè :)

:lol :lol: :c'est vrai qu'il y a un sacré relâchement en ce moment à l'approche des fêtes ....et dans tous les forums .
Mais bon, l'amour, l'amour, l'amour, toujours l'amour .. y'a pas que l'amour dans la vie . Ben si , en fait.

isabelle a écrit : Quoiqu'un bon dodo après l'amour est certainement bon pour la santè :)

Avant ou après la cigarette ? ;)
10 mn de pompe quotidienne , c'est excellent :mrgreen:
isabelle a écrit : Quoiqu'un bon dodo après l'amour est certainement bon pour la santè :)

Sans aller jusqu'au dodo... qu'on peut voir, selon le contexte, comme un signe de goujaterie ou de béate plénitude, si on peut parler sans pudeur de sensations bien réelles... il y a l'après comme il y a l'avant, et cette persistance du plaisir qui, même en état de veille, peut durer plusieurs heures eh bien... c'est tout de même quelque chose ! Evoquée par Francis Carco dans Jésus La Caille, si j'ai bonne mémoire. Comme un concentré d'énergie et de détente, quasi tantrique, qu'on ne peut capitaliser autrement.
Ebbie34 a écrit : L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire, sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.
 L'Amour c'est retrouver son âme sœur, son confident et son refuge. Retrouver sa complémentarité, partager le bon et le pire et dépasser ensemble toutes les contraintes de la vie. Partager des sentiments nobles, être fidèle et se donner à fond pour rendre heureux sa moitié ❤❤

Pensez- vous...que l'amour c'est LA SANTE ?

Merci de participer si vous avez envie....... 

Ebbie34 

Senorette Pense, :roll:

avec l'expérience ,qu'elle a de sa vie amoureuse;qu'elle est d'accord..partiellement;car partager le pire veut dire quoi??Non j'estime qu'il y a des limites à ne pas dépasser.J'ai divorcée deux fois,je reste convaincue que l'amour vrai existe,faut simplement le trouver..suis dans cette démarche sans me presser..car seule depuis 1996.
Amicalement Senorette. 
Philemon45 a écrit :

Sans aller jusqu'au dodo... qu'on peut voir, selon le contexte, comme un signe de goujaterie ou de béate plénitude, si on peut parler sans pudeur de sensations bien réelles... il y a l'après comme il y a l'avant, et cette persistance du plaisir qui, même en état de veille, peut durer plusieurs heures eh bien... c'est tout de même quelque chose ! Evoquée par Francis Carco dans Jésus La Caille, si j'ai bonne mémoire. Comme un concentré d'énergie et de détente, quasi tantrique, qu'on ne peut capitaliser autrement.

Je pensais naturellement à un bon et doux sommeil réparateur pour les deux amoureux. :)
Je ne crois pas en Dieu, faut bien alors croire en l'Amour.... :D  
De plus, tout ce qui est "bon pour la santé", faut pas s'en priver ! :) 

Cigaline a écrit : Je ne crois pas en Dieu, faut bien alors croire en l'Amour.... :D  
De plus, tout ce qui est "bon pour la santé", faut pas s'en priver ! :) 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 Ebbie34♡
bonjour c est bon de vous lire je voudrais poser une question j ai 61 ans ayant hu des echecs des personnes me disent que je ne devrais plus sentir de plaisir et de desirs qu en penser vous moi j ai envie d etre aimer malgre tout merci bonne fetes a vous..
Pascaldebagneux a écrit : ON DIT QUE L'AMOUR C'EST LA SANTE.....Y CROYEZ-VOUS ?

Je ne sais pas , par contre , avoir la santé c'est meilleur pour l'amour !!!

Réponse pertinente que j'ai appréciée et approuvée ! 
« Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c’est kif-kif bourricot. »

de Alphonse Allais
Bien sûr, c'est une preuve que nous fonctionnons bien, que notre corps sait encore avoir du désir, des sensations, des envies, le souhait de s'épanouir avec un/une autre; Et c'est encore plus vrai quand il y a des sentiments vrais, de envies réciproques, du désir. Et notre tête, notre corps le traduit dans beaucoup de gestes que  nous faisons, même malgré nous.   Personnellement quand j'aime et suis aimé, je vais très rarement voir mon médecin..... 
MERCI A VOUS TOUS pour vos réponses..... Ebbie34 est contente...... :D :D :D                                     Bisous  Ebbie34
...

... j'apprécie quand @Ebbie est contente !! ...

Image