He Chloro...tu déterres le vieux forums ?? 2014 :roll:

et Tu vois Ebbie est quand même souvent contente :)

EBBIE

contente.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Si c'était le cas, je serais bien malade !!! et pourtant je "pète" le feu !
...

... @Ebbie sera-t'elle toujours contente ?! ... Image

Les sept défauts du pénis :
• a un trou dans la tête
• a deux gosses à charge
• son voisin le plus proche est un trou du cul
• il travaille au noir
• il paie en liquide
• il s'évanouit après son travail
• il a des cernes autour du cou

Il a cependant l'honnêteté de pointer à l'arrivée ! ...

Les quatre miracles de la femme :
• elle mouille sans toucher l'eau
• elle saigne sans se blesser
• elle donne du lait sans manger de l'herbe
• elle casse les couilles sans les toucher

... @Tous ... Image
J'AIME QU'ON M'AIME COMME J'AIME QUAND J'AIME !!!!!!! :D
Ebbie34 a écrit : L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire,

Aimer c'est tellement plus que de se sentir amoureux(se). Pourquoi toujours voir l'amour dans un partenaire amoureux. Aimer c'est un sentiment qui nourrit de l'intérieur, une énergie qui vient gorger nos piles d'énergies positive et de ce fait, la santé y trouve son compte.

Il me semble que quiconque est en relation supposée amoureuse et qui ne se sent pas respecté, devrait revoir la définition de relation amoureuse et faire un tour d'horizon pour réaliser que le sentiment d"Aimer se trouve tout autour de nous. Dans les moments partagées avec les gens qui nous sont chers, dans les moments de complicité avec nos petits enfants, dans la beauté de la nature lors d'une ballade, dans un rayons de soleil qui nous réchauffe ou encore dans le chatouillement de la brise qui vient nous rafraîchir.

sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.

Il me semble que si mes sentiments ne sont pas sincères je ne ment qu'à moi-même... quant au dévouement, je n'ai jamais ressenti que je ME dévouais pour qui j'aime, je me fais plaisir à faire plaisir. Je ne vois pas comment je pourrais être déçue puisque dans mes agir, je suis sincère et inconditionnelle. Nul échec, voir apprentissage de soi pour se grandir.

L'Amour c'est retrouver son âme sœur, son confident et son refuge.

Aimer...aimer...aimer...c'est plus grand que nature, c'est comme un soleil à l'intérieur de nous donc une boule d'énergie quasi inépuisable. Penser qu'aimer UNE personne fera de vous un être comblé et repus, je pense que vous être à côté de la track. Avant de passer de vie à trépas, vous risquez fort de réaliser que vous avec passé à coté de l'essentiel.

Retrouver sa complémentarité, partager le bon et le pire

Retrouver SA? Je pense que nous devons faire UN avec ce qui nous entoure pas UN avec une seule personne. Je partage ce que je trouve bon et je ne voudrais pas partager de pire. Le pire c'est comme traîner un boulet, il faut savoir qu'avec un boulet au pied, si on devait se retrouver à la flotte, se croiser les doigts que l'eau ne nous arrive pas aux narines, on y perdrait la vie.

et dépasser ensemble toutes les contraintes de la vie.

Contraintes... ça sonne négatifs...

Partager des sentiments nobles,

iiiiiiii, je mets de côté les sentiments nobles, ça sonne très protocolaire dans ma tête... aimer tout simplement parce que c'est ainsi.

être fidèle et se donner à fond pour rendre heureux sa moitié

Etre fidèle à soi-même, à l'essence que nous sommes, offrir inconditionnellement pour SE faire du bien, c'est la responsabilité de tous et chacun de SE rendre heureux. Il faut trouver ce qui nous animent à l'intérieur de nous ce qui nous fait du bien.

Pensez- vous...que l'amour c'est LA SANTE ?

Je dirais qu'aimer, c'est ce qui donne le goût de vivre... de vivre harmonieusement.

Merci de participer si vous avez envie....... 

Ebbie34 

L'amour c'est vie !! :D

Matthieu 22
…36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement.
39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.…
98188667_529177147758367_5808063529688760320_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La santé de notre corps traduit notre état mental!
:roll:
Ebbie34 a écrit : L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire, sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.
 L'Amour c'est retrouver son âme sœur, son confident et son refuge. Retrouver sa complémentarité, partager le bon et le pire et dépasser ensemble toutes les contraintes de la vie. Partager des sentiments nobles, être fidèle et se donner à fond pour rendre heureux sa moitié ❤❤

Merci de participer si vous avez envie....... 

Ebbie34 

Pas d'accord, encore une fois, amour ne veut pas dire être amoureux. Être amoureux c'est une autre sentiment que les gens confondent.

Est-ce la santé que d'être amoureux(se)? Je ne pense pas, mais chose certaine, les gens ont moins le temps de penser à leurs petits bobos que le corps pourrait développer.

Les endorphines secrétées font en sorte que ce sentiment d'ivresse détecte moins les petits travers. Un peu comme une personne ivre ( trop d'alcool) ne devrait pas trop ressentir les petits bobos que le corps développe.

Je pense que le corps a ce qu'il lui faut pour s'auto-guérir dans la majorité des cas. De ce fait, un esprit zen en communion avec son environnement a les ''ingrédients'' nécessaire pour une bonne santé.

Encore une fois, être amoureux(se) peut être tout le contraire que d'être zen. Des relations amoureuses toxiques, il en pleut.....

Je pense que si l'âme est sereine, le corps devrait suivre...et si besoin est de subir une chirurgie ou un traitement, le corps devrait y être réceptif... et au finir, on devrait obtenir un résultat positif.