L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire, sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.
 L'Amour c'est retrouver son âme sœur, son confident et son refuge. Retrouver sa complémentarité, partager le bon et le pire et dépasser ensemble toutes les contraintes de la vie. Partager des sentiments nobles, être fidèle et se donner à fond pour rendre heureux sa moitié ❤❤

Pensez- vous...que l'amour c'est LA SANTE ?

Merci de participer si vous avez envie....... 

Ebbie34 
C'est bien connu Ebbie .
On dit que chez l'homme , l'orgasme équivaut en terme d'effort a un 400 a fond..
jusqu'à 160 pulsations a la minutes, voir plus je crois, les vrais experts pourrons nous éclairer.
Pis y'a qu'a voir comment sautent les lapins :
)
J'adoooooooore tes questions Ebbie !!
Partant du principe que la haine pourrit la vie, l'amour doit participer à la santé... désolée, mais pas envie de développer, demain peut-être.
Au fait, combien de temps vivent les bonobos ?
michel50 a écrit : C'est bien connu Ebbie .
On dit que chez l'homme , l'orgasme équivaut en terme d'effort a un 400 a fond..
jusqu'à 160 pulsations a la minutes, voir plus je crois, les vrais experts pourrons nous éclairer.
Pis y'a qu'a voir comment sautent les lapins :
)

Là, tu me fais rire......comment sautent les lapins...... ;-)))

Ebbie34 
Chrissoune a écrit : J'adoooooooore tes questions Ebbie !!
Partant du principe que la haine pourrit la vie, l'amour doit participer à la santé... désolée, mais pas envie de développer, demain peut-être.
Au fait, combien de temps vivent les bonobos ?

Hélas, les bonobos vivent seulement jusqu'à 60 ans.....ayé.......faudra qu'on freine notre ardeurs....rire...

Ebbie34 
Certes il y contribue , dans la mesure ou de bons influx agissent sur notre santé !!
Son absence est souvent destructive de la santé , d'où ma réciproque !!
Ebbie34 a écrit : L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire, sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.
 L'Amour c'est retrouver son âme sœur, son confident et son refuge. Retrouver sa complémentarité, partager le bon et le pire et dépasser ensemble toutes les contraintes de la vie. Partager des sentiments nobles, être fidèle et se donner à fond pour rendre heureux sa moitié ❤❤

Ebbie34 

....................
je dirais oui, mais il y a des limites, quand un des conjoint est gravement malade, cet immense Amour ne peut que soutenir, il n'améliore plus la santé
VieBleus a écrit :
Ebbie34 a écrit : L'Amour est bon pour la santé quand il est partagé, respecté par son partenaire, sans sincérité et dévouement, il vire à l'échec et entraîne une déception.

Ebbie34 

....................
je dirais oui, mais il y a des limites, quand un des conjoint est gravement malade, cet immense Amour ne peut que soutenir, il n'améliore plus la santé

L'Amour peut améliorer la santé d'une personne , mais quand la maladie est là elle s'infiltre entre les conjoints et malheureusement n'améliore pas la santé ni de l'un , ni de l'autre des conjoints !certes non!!
bonjour
oui je pense que l'amour c'est la santè surtout dans la tète et le moral
quand on aime on se sent pousser des ailes dans notre tète on retrouve nos 20 ans et cela nous fait oublier tout le reste et cela est deja beaucoup 
Ebbie 

Dans le premier lien ils parlent de 237 bonnes raisons de faire l'amour... mais bon l'article d'orgine étant en anglais, je ne pourrais jamais tout savoir

Dans le second lien ils annoncent que ça diminue les migraines ... mesdames plus d'excuse la science vous trahie :mrgreen:  mais par contre on dit que pour les hommes c'est la quantité qui fait la différence tandis que pour les femmes il s'agit de qualité ...

si je résume, Mesdames soyez exigeantes et vous verrez que vous aurez de moins en moins mal de tête ;)  

http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante ... mour-03876 
http://www.e-sante.fr/faites-amour-c-es ... ualite/721 
ghesmichel a écrit : bonjour
quand on aime on se sent pousser des ailes dans notre tète on retrouve nos 20 ans et cela nous fait oublier tout le reste et cela est deja beaucoup 

Entièrement d'accord ,faire l'amour est très bon pour la santé;oui quand on aime on pense a rien d'autre et on oublie touut ,les soucis ,et cela est merveilleux
louise47 a écrit :
ghesmichel a écrit : bonjour

Entièrement d'accord ,faire l'amour est très bon pour la santé;oui quand on aime on pense a rien d'autre et on oublie touut ,les soucis ,et cela est merveilleux

excusez moi pour l'erreur de frappe (tout)
Oui, c'est certainement bon pour la santé ! c'est un p'tit sport (en chambre).... on bouge....mouvements des jambes, on s'accroupit, quelquefois on transpire, (sauts périlleux, trampoline et parfois on tombe du lit) etc.
Tout être humain "amoureux" est agréable, apaisé, souriant, dynamique.....bref heureux. Et quant on est heureux, on pense moins à ses soucis. 
En ce qui me concerne Edel13, j'ai rarement des maux de tête (sourire) mais j'ai bien d'autres symptômes hélas !
louise47 a écrit : excusez moi pour l'erreur de frappe

... dit le gardien de la paix à son supérieur, après avoir alpagué le "mauvais" truand.

Ebbie34 

Oui, je le pense sincèrement, l'AMOUR est le sentiment le plus beau, celui qui nous donne des ailes, nous fait voir la vie en rose, c'est le sel de la vie !!! :wink: