Mes 2e doses ont été Astra Zeneca. La 3e Pfizer!

Spunik n'était qu'un satellite non habité !
La chienne Leika était dans un satellite dont je me souviens pas du nom.

L'affaire du vaccin Spunik est politique digne de la guerre froide. Il ne sera jamais homologué par les institutions européennes ni par la France !

Les USA obligent ! Pfizer et Moderna sont trop puissants financièrement pour le permettre !
aah! évidemment Amelie, si maintenant tu vas renverser tes bulles sur ce pauvre clavier, tu "taperas sur un clavier complètement ivre"!!
epsilon17 a écrit : Mes 2e doses ont été Astra Zeneca. La 3e Pfizer!

Spunik n'était qu'un satellite non habité !
La chienne Leika était dans un satellite dont je me souviens pas du nom.

L'affaire du vaccin Spunik est politique digne de la guerre froide. Il ne sera jamais homologué par les institutions européennes ni par la France !

Les USA obligent ! Pfizer et Moderna sont trop puissants financièrement pour le permettre !

Oui et non...

Ce vaccin n'est pas si mal que ça, il aurait peu être homologué, mais retardé vu les frasques de Poutine, et maintenant que Pfizer met le grand braquet...
Les scientifiques russes ( et chinois d'ailleurs ) sont tout ... sauf idiots...
Epsilon, les erreurs sont finalement bénéfiques.
Spoutnik 1 (vide) fut lancé en premier en octobre 1957. Spoutnik 2 avec Laïka la pauvre , fut lancé en novembre 1957.

Alain tu remarqueras que mon adjectif se rapporte à clavier et non à moi. Mon clavier m'échappe souvent, il aime l'îvresse. Lol... encore un qu'il faut vacciner...