JihemD a écrit : @Amélie :lol: :lol: :lol: Le lire c'est bien et peut-être enrichissant :wink:
Mais pour l'avoir vécu ... deux ou trois mois (éventuellement moins ?) il y a une quarantaine d'années et que très certainement je n'étais pas du tout doué :| :? :? je me permet un "petit ? bémol" :mrgreen: :mrgreen:

Si je n'ai jamais atteins la plénitude !!! Par contre, mes frustrations ce déplaçaient au bulldozer :mrgreen: :mrgreen: Têtus comme une mule ? Trop loin d'être un "mistique" ? :roll: :roll:

Aussi, c'est avec alégresses que je suis revenu à des agapes, qui pour moi, avaient des relents plus classiques.
Ce qui n'empêche nullement que d'autres personnes puissent y trouver le nirvana :oops: :oops: :oops:

Je souhaite à toutes et tous qui passent par ici une future année aux promesses tenues, que le bonheur et la joie soit en, et, autour de vous.
8) 8) 8)

Ah! enfin un homme qui dit des choses simples et claires...
c'est aussi mon expérience...

..." Quant à elles, "jouir" ou ne pas "jouir", au sens d'avoir ou ne pas avoir le spasme que les hommes escomptent, sur le modèle de leur propre orgasme, cela n'est pas une question, quand elles aiment. La question ne se pose pas, la réponse est indifférente. Il appartient à la virilité de ne pas vouloir savoir cela ; cela implique en effet que les morceaux de corps ne "parlent" pas, mais "marchent" sans avoir à accomplir un sens qui leur manquerait : qu'on peut très bien jouir sa ns aimer et aimer sans jouir ; cela implique que les machinations affectives et sexuelles n'ont rien à voir avec un quelconque remplissement "

Amelie , tu sais m'expliquer cela en terme qu'un pequenot comme moi comprenne?

et enfin @Marie, tu connais des forums où il n'y a que des hommes ( pas des forums d'homo, je n'en suis pas un...)... et à ma connaissance, ce n'est pas interdit de placer des forums sur ce site avec sujet plus ou moins dédié...?
Maintenant que les femmes interviennent je les lis avec intérêt ...amusé...
Alain, te voilà de retour.

Non, je ne fais pas d 'explication de texte, et de toute façon, je crois que nous avons traité le sujet, pas que le sujet mais tout le sujet avec ce que l'on sait ou ce que l'on a envie de dire sur un forum.

Maintenant, le site est pour amour homo femme et homme aussi, pas seulement hétéro. Perso, je me réserve le droit de virer où j'en ai envie. Je trouve que nous n'entendons que les hétéro, et c'est lassant.

Le meilleur du travail que j'ai accompli dans mon bénévolat depuis des années, c'étaient grâce à des homosexuels talentueux qui m'ont apporté le meilleur de ce qu'ils pouvaient me donner en plaisir esthétique et culturel et en amitié. Je les trouve d'une finesse remarquable que l'on trouve rarement... une supériorité justement qui doit venir en partie d'une sensitivité aiguisée.
On s'éloigne du sujet.
Cher Alain, je te laisse continuer ta recherche avec les mâles que tu cherches. Bisous. .
:shock: Messieurs les Hommes, vous faites ici, dans vos témoignages, les questions et les réponses en tournant autour du pot ! (sans jeu de mots)
Vous recherchez simplement des qualificatifs à y mettre dessus !

La sensualité, le désir exacerbé, les manifestations corporelles sont pourtant aussi importantes que l'aboutissement.
...et vous le savez très bien !

Quant à exclure les Femmes, vous donnez l'impression d'expérimentations sans elles...(sans ailes !)
...car enfin, s'il suffit de sensualité solitaire, voire de fantasmes et d'images, passez vous un bon film érotiquement puissant !
Vous pouvez même le faire dans la rue ou dans votre carrosse si cela vous chante...

Et ne parlez pas des Hommes touchés par une quelconque maladie handicapante, ceux ci ne peuvent malheureusement plus atteindre l'orgasme que ce soit avec ou sans éjaculation, au paroxysme de l'amour ou à son point le plus bas !
(mais ils peuvent donner...)
:wink:

Pardon, mille excuses, mais en tant que Femme je ne peux concevoir un orgasme sans éjaculation !
Si la chose est bien pratique pour ne pas tomber enceinte (quand on est jeune ou maman comblée, voire sans désir d'être mère), aucun homme digne de ce nom ne saurait ou n'aurait su me satisfaire pleinement sans la p'tite touche finale !

...et comment y mêler les religions alors qu'elles ne relient l'acte d'amour qu'au rôle de la fécondation ?

Quant à votre plaisir personnel Messieurs, il faut de tout pour allumer un vrai grand feu.

Je vous et nous souhaite à tous et toutes de vrais incendies corporels pour 2022 !
(même aux sceptiques !) :D
Je survole ce forum et le prend en marche; je n'ai pas tout lu mais il me semble que les affections de la prostate ne sont pas évoquées clairement. :roll:

Cette maladie, qui touche les tuyaux d'évécuation, comme on dit en plomberie :lol: peut empêcher le sperme de jaillir avec force au début de la maladie et quasiment plus du tout avec l'évolution de cette saloperie; mais cela n'empêche nullement le ressenti de la jouissance; bon, d'accord, arrivé à un certain âge ... ou à un âge certain ... :roll: :lol: faut le temps que ça marche ... et pas tous les jours ... :lol: mais quand cela se produit, ça n'en a que plus de valeur ... même si, comme on dit chez nous "c'est du coq clair"! :lol:

Voilà braves gens mon ressenti; alors, en cette dernière nuit de l'année, amusons nous, aimons nous, faisons les fous! 8)

Bonne année érotique à tous! :wink: :D
Bon, je vous dis à demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Il semblerait que les libations festives sont déjà bien entamées et que quelques esprits sont aux bords de l'embarcadère :P :P les voiles hissées dure :D :P
Bon vent à 2021 ; Bienvenue à 2022 :oops: :oops:
Pensées particulières, en ce jour, à un charmant sourire blond 8)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
3/3
Ouais, comme il est souvent dit, ce sont ceux qui en parlent le plus, qui... en font le moins !
C'est un dicton, hein !

Maintenant, Tenderly, coucou, tu m'as enlevé l'eau de la bouche....

Pour vous, Mesdames, restent plus que les hommes plus jeunes...

Nous les plus de 70 ans, nous passons la main !!! Sniff.....
Mais ne vous inquiétez pas, ils nous restent nos yeux, les sourires blonds comme le disait Jheimd, les sourires brums et grisonnants, pas mal non plus !

2021 est mort, vive 2022 !

Mes meilleurs vœux à vous !
Ben oui, si la rencontre entre deux êtres se limite à un coit, orgasmique ou non, nous sommes mal barré.
Et la tendresse bordel.
Je répète encore une fois, tout cela est du domaine de l'intime et le couple sait s'adapter quand il y a amour et respect et partage.
Sur ce bonnes agapes.
Ne vous faites pas de souci mes vieux amis... Si vous perdez un peu ou beaucoup de votre éjaculation orgasmique ou complètement ou pas du tout, je m'en fous et justement vous commencez à être vraiment intéressants, enfin, enfin !!!! et c'est pas trop tôt. Vous allez enfin, enfin,arriver à vous intéresser à autre chose que votre phallus.. Il en aura fallu du temps.... Et je ne crois pas être la seule vieille à penser ainsi...
Ouille, le forum s'emballe, ce doit être les bulles...?
Alors je répondrai succinctement aux différents intervenants:

- Amelie, ai je dit que je n'aimais pas les homos?

- Chayonne, je "n'excluais "pas les femmes ( le pourrais je?), je disais simplement que sur ce mécanisme intime, elles auraient difficiles à donner un avis.Il n'en reste pas moins que ton souhait est intéressant!

- Epsilon: NON!! sauf si tu considère l'andropause comme une fatalité, cela pourrait faire l'objet d'un autre forum ( mais alors lances le...!)

- Marie Bien d'accord, c'est l'amour qui est important, je ne discutais que d'un infime détail "mécanique", ( sinon "on n'est pas sorti de l'auberge"...)

Amelie de nouveau: Mais alors pourquoi il y t il plus de femmes que d'hommes, intéressées par ce forum?
L'éternel féminin est intrinsèquement curieux....

ET ce qu'a de particulier ce site de rencontre c'est qu'il est mixte. Il y a plus de femmes que d'hommes en général... Normal, nos messieurs adorés qu'ils aient une machinerie au top ou défaillante, sont toujours pris d'assaut.

Donc tu ne peux pas empêcher les dames de converser librement sur des sujets qui ouf ouf, ne concernent plus nos soucis de bonnes femmes, qui sont dépassés, enterrés, ouf ,ouf, et de s'activer à bien connaître ceux de nos charmants messieurs.
@Amelie , je pense comme toi et pourtant je ne me sens pas encore vieille.....mais ça va viendre....il ne faut pas désespérer.....
les hommes pensent qu'il nous reste les jeunes.....je pense que les hommes culpabilisent....alors que franchement il n'y a pas de raison.....
Non franchement,ils en deviennent attendrissants avec leur angoisse de ne plus pouvoir avoir l'orgasme éjaculatoire...

Quand je pense que durant des siècles on a fait peser sur les femmes presque un arrêt de conjugalité amoureuse à leur ménopause... Nos mères étaient dans ce système de pensée. Nous ne ferons jamais subir ça à nos hommes, ah non....
Bises Solène et bonne année encore.