DoMiDoM a écrit : Ca fait deux mois que le premier message a été posté et depuis plus aucune réponse...

La  porte se serait-elle refermée ? :roll:  

Et s'il a paumé la clef ? enfermé depuis 2 mois .. ça fout les jetons quand même ....
Je crois qu'il faudrait lancé un S.O.S. 
DoMiDoM a écrit : Je crois qu'il faudrait lancé un S.O.S. 

Bouge pas, je le localise au pendule et je lui télépathe le message.
Philemon, tu aurais pu me prévenir, j'ai fait une énorme faute et en plus tu la reprends  :evil:
DoMiDoM a écrit : Philemon, tu aurais pu me prévenir, j'ai fait une énorme faute et en plus tu la reprends  :evil:

C'est pas une faute, c'est presque une coquetterie ^^
DoMiDoM a écrit : Philemon, tu aurais pu me prévenir, j'ai fait une énorme faute et en plus tu la reprends  :evil:

Désolé Domi, mais c'est la règle depuis que le Net est Net, on ne modifie pas une citation, on ne la "trafique" pas et on ne corrige pas non plus les bavures grammaticales. Ex-prof de lettres ou pas, j'en commets à la pelle quand je laisse mes doigts courir sur le clavier. L'orthographe est une forme de politesse, on est bien d'accord, mais une autre règle de bonne conduite - en particulier sur les forums internationaux - consiste à ne jamais souligner les "fautes" des autres, et à faire comme si elles n'avaient jamais existé.
TitoFuente a écrit :

C'est pas une faute, c'est presque une coquetterie ^^

Presque !!! :mrgreen:  
Philemon45 a écrit :

Désolé Domi, mais c'est la règle depuis que le Net est Net, on ne modifie pas une citation, on ne la "trafique" pas et on ne corrige pas non plus les bavures grammaticales. Ex-prof de lettres ou pas, j'en commets à la pelle quand je laisse mes doigts courir sur le clavier. L'orthographe est une forme de politesse, on est bien d'accord, mais une autre règle de bonne conduite - en particulier sur les forums internationaux - consiste à ne jamais souligner les "fautes" des autres, et à faire comme si elles n'avaient jamais existé.

... Et tu as tout à fait raison Philemon, ce n'était que dérision de ma part.  :)
Pour recentrer le topic .... Cliquer sur la photo

Image

cette pub me fait tjrs marrer ... Edelita je t'ai trouvé un réparateur !! ^^
"Mondialement connu dans le quartier", j'adore :D
J'ai bien lu et bien ri, les problèmes d'érection de mon disque dur je m'en occupe, dommage qu'il ne puisse pas réparer les secteurs défectueux de ma voisine.
TitoFuente a écrit : ... Edelita je t'ai trouvé un réparateur !! ^^

ça me va droit au coeur Tito que tu penses à moi en lisant ça... Mais bon uniquement le PC s'entend  :mrgreen:

A ce sujet faut que je retrouve un extrait sur l'horoscope dans le livre que je suis entrain de lire ça m'a bien fait sourire ^^
Philemon45 a écrit : ...dommage qu'il ne puisse pas réparer les secteurs défectueux de ma voisine.

Rhoooo Pôv voisine :mrgreen:
Philemon45 a écrit : "Mondialement connu dans le quartier", j'adore :D
J'ai bien lu et bien ri, les problèmes d'érection de mon disque dur je m'en occupe, dommage qu'il ne puisse pas réparer les secteurs défectueux de ma voisine.

Faut lui demander, avec une avance de 100€ m'étonnerait qu'il puisse rien faire ....
Edel13 a écrit :
Philemon45 a écrit : ...dommage qu'il ne puisse pas réparer les secteurs défectueux de ma voisine.

Rhoooo Pôv voisine :mrgreen:

Je me dis également que s'il est capable de la rendre amoureuse de moi, ce type est très dangereux ! :x
dinamo a écrit : bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO

Bjr DINAMO, si vous avez réellement ce don, pouvez vous me dire si, je vais retrouver un travail!!!! Merci