Là c'est mieux :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Yes ! :D . Chat norvégien, maine coon : j'adore ces chats et je rêve d'en avoir un.
Comme je prends les miens à la SPA, c'est pas gagné. Mais mon fils a bien trouvé à la SPA
un chaton qui y ressemblait beaucoup, mais qui n'en a pas atteint la taille majestueuse. :wink:
Merci pour tes photos ( même si tu m'as fait crever de jalousie, mdr ). :D
Mayah moi quand j'ai aidé dans un refuge de mon coin il y en avait des maine coon et on était tous étonnés de trouver ce genre de chats dans un refuge mais d'après la directrice elle en avait souvent. Donc ne désespère pas peut être qu'un jour tu en trouveras un.
:D
chenoa67 a écrit : seulame
la chaleur humaine, ce ne sont pas les grands feux d'artifices qui la fait, pas plus les grandes fêtes où tout le monde se marche sur les pieds.On est parfois très seul dans une foule. la chaleur humaine c'est un sourire que l'on partage, trois fois rien . Ce sont souvent des choses aux qu'elles nous ne faisons plus attention.
Essaye! sort de chez toi ! Va dans la rue et au premier passant ou passante venu fait un énorme sourire, avec les yeux . Tu verras quelque chose qui va te surprendre.
Un gros bisous de nouvel an à toi
Chénoa

Merci, Chenoa,et bonne année! Tu as la pêche, tes vibrations positives m'ont rendu le sourire, je vais mettre ton conseil en pratique...sourire avec les yeux, en voilà une bonne idée! :idea:
C'est tellement que dans la foule on se sent souvent bien seul, mieux vaut sortir dans sa ville, dans les lieux fréquentés mais pas trop... :) Gros bisous aussi.
bonjour Seulame
Malheureusement non je n'ai pas toujours la pêche :) . Si tout était rose qu'est ce que ce serait bien .Mais non il y a toujours des couacs des petits trucs qui vous plombent le morale.
Ce que j'ai appris et cela à été une leçon difficile, c'est que s'ouvrir aux autres , avant qu'eux s'ouvrent à vous , était toujours positif. oh effectivement je me suis souvent fait avoir, les beaux parleurs les personnes qui ne cherchent rien d'autre qu'à profiter des autres sont légions.
Souvent lorsque l'on s'enferme , que l'on se recroqueville ou qu'on est mal dans sa peau ce sont ces personnes là qui viennent à toi . Par contre si tu garde l’œil ouvert que tu profite de l'instant que tu t'ouvre aux autres ce sont le plus souvent des personnes riches qui acceptent ton regard. Les autres se méfient trop car ils jugent d'après elles même .
A ce moment là tu peux faire un tri entre ce que tu veux garder au près de toi et ceux que tu ne veux pas. Tout ça parce que tu n'es pas en demande. C'est toute la subtilité de la chose.
Courage
je suis sure que de belles choses t'attendent
Merci, Chenoa, de ton ouverture d'esprit , de ta générosité et de ta sagesse. :) Je te souhaite le meilleur.
Alors je me ferais invitée lol...
[quote]A ce moment là tu peux faire un tri entre ce que tu veux garder au près de toi et ceux que tu ne veux pas. Tout ça parce que tu n'es pas en demande. C'est toute la subtilité de la chose[/quote]

Cela m'arrive trop souvent ...
Quand on n'est pas 'en demande' ..on se sent plus fort d'une certaine façon :)
bonsoir j habite saint Pierre et Miquelon. Je suis à Rennes pour des soins médicaux. Je recherche à me faire des amies ou amis. Merci et bonne soirée
pas d accord avec simplement 26
quand nos parents on disparus on a décider de s inviter une fois tous les 4 a 5 mois chacun son tour.pour garder le contact (familial) se n es pas une obligation pour personne quand on veut quand on peut.
et ces moments la sont innoubiables souvenir de gosses,rires et sait trés important.
belinda59 a écrit : QUE FAIRE PENDANT LES FETES QUAND ON EST SEUL
pour nous , comme nous n'avons pas d'enfants, les parents decedes, seuls les frere et sœurs fêtent avec leus enfants et petis enfants, le noyeau central etait les parents, maintenant c'est chacun de son cote

je n'ai pas d'enfant et mon ex fiancé non plus, on s'appelle c'est déjà çà
et oui comme dit ma mère il faut faire sa famille
je n'ai pas de famille mais un ami de longue date donc je me sens moins seule,
je cherche une amie dans mes ages et je précise que je ne suis pas lesbienne avec les temps qui courent je préfère préciser

pour répondre à votre message on est bien seul face à soi meme
le noyeau etait les grands parents et mon grand père a dit un jour : quand on sera plus ia il y aura bien des choses de changées, 'il ne croyait pas si bien dire..
j'attends votre aimable réponse belinda
Une génération part , rien n'est plus semblable .
Etant donné mon âge je me souviens des réceptions chez mes grands parents , bien que la famille était nombreuse , à laquelle s'ajoutaient les amis
La génération de mes parents a été moins liée et la mienne encore moins .Le mode de vie est diférent (études, travail à l'extérieur).Mes petits enfants n'auront jamais le bonheur de connaître la tendresse que j'ai connue , véritable richesse
DL