Siffler en rue ? :roll: :roll: C'est une agression sexe truelle :oops:
Pu Ni Sable :mrgreen: :mrgreen:
Tout comme refuser les pommes présentées :wink: :wink:
Screenshot_20210313-114955.png
Pour précision, c'était un msg amical * et non un billet doux , uniquement ( recevant souvent une avalanche de sourires de sa part ) et maintenant je vois le vrai visage de ce nouveau PREMIUM qui se la joue , mais qui rame apparemment sérieusement ,et de là à parler d'insultes , et blocage , et de plus , menteur ..je l'ai échappé belle à son fond méchant ,je précise qu'il ne m'a jamais répondu personnellement et m' a fait suivre un msg ,en disant qu'il était occupé actuellement et me répondrai dès que possible , j'attends encore ... comme mauvaise foi ,l'on ne peut faire mieux .... évidemment c'est sa parole , contre la mienne , perso
ce soir je dormirai avec ma conscience en paix....( pas sûr pour lui ) le pauvre homme ( sourire ....
Bonne chance ... quoique c'est moins sûr ( au vu de la violence de sa réponse ) :?

PS : Apparemment ,le monsieur s'est senti personnellement concerner par mon post ci- dessus ... bizarre :lol:

il paraît ,qu'il n'y a que la vérité qui blesse :?:

Je me devais aussi de répondre 8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol: :lol: :lol:
Vraiment à hurler de rire !!
si je comprends bien de qui il s'agit, cette personne n'est nullement méchante.....
Moi Premium ... mais moi pas plus z'intelligent pour ça :roll: moi pas comprendre! :lol: :lol: :lol:
tenderly59 a écrit : Moi Premium ... mais moi pas plus z'intelligent pour ça :roll: moi pas comprendre! :lol: :lol: :lol:

rassure-toi, moi y'en a pas comprendre non plus, mais pas grave : c'est écrit pour ça (qu'on ne comprenne pas) lol :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Peut-être qu'il n'y a rien à comprendre, en fait :D
Comme souvent !!
J'ai jamais compris pourquoi on s'attaque souvent aux gentils. Mais comme toujours on ne regarde pas la poutre qui est dans son oeil.......
Cette personne est partie combien de fois déjà ?
Ca met de l'ambiance :lol: :lol:
Laissez tomber...on le sait..une vrai malade
..elle viens de me re bloquer .....

Doubien..ne perds pas ton temps avec elle...
Oui, c'est vrai, vaut mieux en rire :lol: :lol: :lol:
Je plains son entourage (obligé) Les médecins mettraient un nom sur cette pathologie Il y a au moins une "manie": elle bloque,bloque.................& TJC.
Ovive39 a écrit : Ca met de l'ambiance :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Ben vi... t'as tout compris ! Les occases de rigoler ici sont rares... Y'a même des QQ ou des faux naïfs pour imaginer qu'un blocage empêche de
lire.. En principe et en retour ça tombe pile et top.. chic alors ! ce sont tjrs des ceusses à qui on a rien à dire. Pour le reste, ça s'en va et ça revient.. c'est creux.. aucune importance.
Si, si très important.. zen @Doubien ;))
Certaines....personnes savait vraiment plus
qui soutenir...ça devient vraiment risible.... :lol: