Guitry a dit aussi (entre autres)

si les femmes étaient honnêtes, Dieu en aurait une - si les femmes étaient de confiance le Diable n'aurait pas de cornes-jp
Les cocus sont souvent mariés à des femmes volages aussi
Et les cocues à des hommes volages. parité siouplé. :D
claude95230 a écrit : Chaleur ? Rafraîchissement ? Rien de plus facile.... nous payons grassement avec nos impôts tout un tas d'hommes et femmes politiques (gouvernement, ministres, députés, sénateurs, etc) qui brassent de l'air en permanence.... on pourrait peut-être les utiliser et les rentabiliser ???

En voila une idée qu'elle est bonne !!!
Tous ces pingouins qui nous gouvernent ( j'aime pas les cravates ), pourraient servir d'éoliennes avec l'air qu'ils brassent, nous fournir de l'électricité, mais celle-ci serait peut-être encore trop chère, vu le montant de ce qu'ils empochent.
Et peut être qu'ils ne sont pas au courant. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:o
francou340 a écrit :
Edel13 a écrit : Moi la vierge folle, pour frissonner de plaisir aujourd'hui il me faudrait des glaçons dans le ventilo !!!
Fais trop chaud et rien ne pourrait m'apporter plus de plaisir qu'une baisse de température d'au moins 4 à 5 °C et un peu de courant d'air pour agrémenter tout ça  

Donc comme je n'ai pas trop de solution auj', je vais fabriquer de la glace et tester ^^
https://youtu.be/yAo33KN2Sc0 

4 a 5° , edel , pour moi 15° en moins , car si ça continue , je dors dans le frigo  :(

Merci Edel pr ce 'truc' :D qui devrait marcher sans ns causer des rhumes, bronchites etc.
comme la clim. ou les courants d'air ;
le 'torchon mouillé' = :?: :?:
Il existe aussi des ventilos à réservoir d'eau qui devraient être + sûrs !
qu'en dites-vs Jeanes ?
( j'en ai 1 tt neuf ds 1 carton d'affaires déménagées pas réutilisées depuis)
La plupart de mes pièces étant exposées au nord, j'ai frais tte l'année hors plein hiver.
et moi, j'apprécierais vraiment 1 peu + de chaleur, ds mon appart !!!
(chauffage collectif par le sol non réglable et réduit d'office s'il y a du soleil)
Enfin, Le froid, çà conserve... à ce qui parait :wink:
1 idée pt etre, Françou : mettre le frigo ds la chambre, porte ouverte !!! pr avoir... quelques hres durant fraicheur et boissons fraiches à portée de mains (avec bouteille d'eau ds le freezer et ventilo à proximité) ; en alternance, çà devrait fonctionner! :D
Blague à part, trop de chaleur, c'est... épuisant :evil: :twisted: :oops:
frissonner de plaisir :roll:  non de froid  :evil:

téléchargement (24).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Plus simple que le ventilateur... Je me met au lit avec des glaçons dans le slip.
:)