Les hommes qui proposent une relation amoureuse sérieuse sont pour la plupart mariés ou en couple.
C'est ce que je constate depuis déjà pas mal de temps...

Est-ce à dire que les sites de rencontres ne sont que des passe-temps pour hommes infidèles ?

Merci de vos réponses à toutes et tous. 
Vous voyez l'homme qui vous répond est ....libre comme l'air!!! Alors prenez plutôt confiance en vous et tout ira mieux!!!! En toute sympathie!!! :D
oué;Epsi;l'homme qui tombe à pic!Quel homme chanceux!!!
:D :D Peut être ont ils des projets avec plusieurs partenaires a la fois :?: :?: :D :D :D :D
Et puis c'est un des seul endroit ou ils pourront rencontrer des femmes seules
Je crois qu'il faut comprendre relation sérieuse, comme la recherche d'une femme assurant les "menus travaux" du quotidien .. Un homme marié a besoin d'être rassuré sur la solution de remplacement ^^
Un homme célibataire a appris à s'entretenir depuis belle lurette et ne recherche pas forcément de pelouses à tailler ou de bricolage à réaliser ...

Comme on dit chez moi, le célibataire a compris que pour consommer 200gr de moules, il n'a pas besoin d'acheter la poissonnerie .. Tout comme la femme célibataire a, elle aussi, compris que pour 200 gr de saucisse, pas besoin d'acheter le cochon en entier ...Image
J'ai toujours été sensible au côté "glamour" de certains hommes...... Je nous souhaite, chères amies du site, d'être toutes comblées en 2015   :!: :!: :!: 
Avec un peu de retard, bonne année à tous   :D :D :D :D
...Même constatation que Floréale... En plus, parfois avec profil sans photo...ça craint, non? :lol:
Oui Evory, c'est pour cela qu'ils ne mettent pas de photo ! :wink:

Bonjour à toutes (et tous) et meilleurs vœux 2015
Pourquoi les femmes de ce site pensent qu'il n'y a que des hommes en couple ?
Parce que les hommes sont menteurs, lâches, hypocrites, sournois et infidèles ?
Parce que les hommes sont des chasseurs, des cueilleurs, des jouisseurs et ne pensent qu'à une chose ?
Il y a sûrement un fond de vrai, mais les femmes clairvoyantes n'auront pas de mal à les débusquer :)
Faut les mettre en relation avec les dames de LEMANS  :mrgreen:

TitoFuente a écrit : Tout comme la femme célibataire a, elle aussi, compris que pour 200 gr de saucisse, pas besoin d'acheter le cochon en entier ...Image

T'as raison ... tout est bon dans le cochon mais encore faut-il qu'il est été élevé en plein car en batterie la qualité n'y est pas et la dégradation de viande vient plus vite ok je Image aussi 
jazzie91 a écrit : J'ai toujours été sensible au côté "glamour" de certains hommes......
  :D :D :D :D

Itou, un peu de glamour en 2015, 8)

mais où ??? autres lieux ??? tiens, peut-être pas si loin d'ici 8) 8) 8) 8)

Merci Chris75, et oui, "les femmes clairvoyantes n'auront pas de mal à les débusquer"

Et peut-être fermeront-elles les yeux,

comme "toutes les filles au coeur lourd qui ont rencontré des souliers verts
vous ne saurez peut-être pas le fond de l'histoire
et c'est peut-être mieux comme ça
Fermez vos yeux petites brebis vous irez droit au paradis
le ciel est rempli de ptits anges qui ont jeté des souliers verts" (Linda Le may et Edel, autre forum...)

Emoticones : gamour, glamour toujours
...En tous cas, sans vouloir passer pour une "féministe extrémiste", je rends hommage, à nous, Mesdames, pour cet esprit de "sororité" qui se dégage des ces messages envoyés..... Bises à toutes! :D
Bien sûr et heureusement, il y a des exceptions à la règle ! :D
Mais dans l'ensemble, les hommes mentent plus sur leur situation "amoureuse" que les femmes, il faut bien le reconnaître (et je ne suis pas une féministe pais je constate c'est tout)...

je pense tout de meme qu'il y a des hommes serieux du moins je veux y croire !! Car sinon ce serais vraiment dommage et surtout : IDIOT et une perte de temps de vouloir nous  faire croire que nous sommes stupides (nous les femmes )