carole80 a écrit : Mesdames, .... " nous sommes bien vielles et fatiguées . " :shock:

Il est temps que je change de site! Je ne me sens ni vieille ni fatiguée !! Et surtout je pense que la majorité des filles ici ne le sont pas, alors merci de parler pour toi, mais certainement pas à ma place !

Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontre... Ben: Monsieur l'auteur, as-tu essayé de boire un verre dans un joli bar ou dîner dans un resto sympa ces temps et t'as pu entamer une discussion avec une voisine de table ou de tabouret ?

Non? Moi non plus ! Non seulement parce que tout est fermé, mais simplement parce que je trouve c'est plus facile via le net. D'accord, c'est chronophage ! lire les profils, trier et écrire...

Et oui, je réponds toujours quand on m'écrit de vrais messages et qu'on a lu mon profil qui dit clairement ce que je pense d'un clic sur un bouton ou d'une question à laquelle la réponse y est donnée. Pourquoi répondrais-je à un homme qui ne se donne pas la peine de lire mon profil ou qui se tape comme de sa dernière chaussette de ce que j'y dis ?

Perso, je ne suis pas encore abonnée, juste tolérée sur ce site, alors je ne m'attends pas à des miracles ! Mais si je devais recevoir un jour un vrai message d'un homme de ma région, le premier rendez-vous montrera relativement rapidement si oui ou non nous aurons envie de cheminer un bout ensemble...
Bonjour Madame la Marquise
Ma question "pourquoi s'inscrire sur un site de rencontre ?", n'est pas anodine.
Je veux juste savoir ce qui nous pousse à nous inscrire sur un site où manifestement certains, dans mon cas certaines ne répondent pas aux messages envoyés...
C'était un peu le sens de ma question...
Mais beaucoup répondent également. Je crois que pas mal de réponses ont été apportées en partie...
Pour certaines, manque de politesse, d'autres pas intéressées (on peut pas plaire à tout le monde), et d'autres par négligence probablement.
Après je pense aussi que cela peut devenir un jeu, mais en aucun cas il ne faut jouer avec les sentiments...
Il y a des profils avantageux mais qui ne le sont peut-être pas en réalité.
Sur un profil, nous ne mettons pas nos défauts, et bien je pense que c'est une erreur....
Au fait Marquise pourquoi dîtes vous que vous êtes "juste tolèrée"?
Pourquoi je me suis inscrite dans un site de rencontre.
Hola ça date ! Le club 50+ était mon premier site.
Après restée un an dans mon coin en plein campagne... je me suis dis que ça pourrais être une bonne idée... et ça l'était.

J'ai rencontré des filles et des garçons sympa et des amitiés sont nées, des voyages et visites se font... c'est chouette.

Maintenant .. LA rencontre, je ne l'attends pas (ou plus) vraiment. Si oui se sera bien, si non.. rien de grave.

Il m'arrive de ne pas répondre à certains message... ce n'est peut être pas beau. j'ai du mal à dire que je ne suis pas intéressé. Je vais essayer de changer ça...

Bonne dimanche à vous tous
POurquoi?..

Dans mon cas, reprendre contact avec une certaine réalité!
c'est sans doute paradoxal de parler réalité ici, mais j'avais besoin de me confronter à d'autres mots...
je suis ici depuis peu (octobre de je crois) , j'avais comme beaucoup des activités extérieures très satisfaisantes et riches, il ne manquait peut-être que la rencontre plus qu'amicale :lol: :lol:
le reconfinement a mis fin aux activités et donc je me suis tournée davantage vers le site...
rencontres, dialogues, découvertes, échanges, tous les ingrédients sont là pour passer de réels moments agréables... mais frustrants malgré tout :lol: :lol:
vaille que vaille, j'y poursuis mon chemin en répondant aux messages qui me sont envoyés... :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,

Personnellement , je me suis inscrite avec un but très précis : " trouver celui avec qui partager mon bonheur " .

Rigoureuse et acharnée à "la tache " , j'ai réussi .

Cependant , ce site étant ce qu'il est , ( un site de rencontres amoureuses ET amicales ) , j'ai fait la connaissance virtuelle de membres très sympathiques avec qui j'aime à converser de temps en temps et donc j'y reste .

J'ai utilisé ce site comme un outil .

Bonne année à tout le monde .
Bien vu Carole, ce site est un outil.
A nous de voir à quoi sert l'utilité...moi pour l'instant ca sert à faire des bons amis
Ca fait tellement longtemps que je me suis inscrit que je ne sais même plus pour quelle raison je l'ai fait :lol:
Comme un naufragé qui a échoué sur une île déserte et qui a longtemps espéré voir arriver un navire, je me suis fait une raison.
Je n'attends plus rien et j'ai peint un visage de rêve sur le mur de ma cabane...
La nuit je dors la tête posée sur un nuage de songes... :D
Je viens sur ce site sporadiquement pour les forums, uniquement pour les forums.

Je dispose de 3 messages par jour et comme je peux êtres des jours, voir des semaines sans venir zieuter, je dispose donc de 3 possibilité de réplique auxdits forums.

Quand je reçois un sourire, ça ne veut pas dire grand chose et il y en a toujours plusieurs dans ma boîte.

Ce n'est pas de l'impolitesse de ma part, mais un choix de pouvoir répliquer dans un sujet donné.

Voyez, je viens d'en utiliser 1, il ne m'en reste que 2 jusqu'à mon prochain passage.
Coucou !
C'est si joliment dit, Zeno... :D
C'est quelquefois quand on attend plus rien que les songes deviennent réalité...
Je suis l'instigateur de ce topic et je sais pas si j'ai réellement répondu à cette question.
Je viens à l'instant de de vous lire toutes et tous.
Il y a un peu d'amertume, et de bonheur aussi pour des rencontres amicales notamment, voire plus pour certaines.
Pour être franc je ne recherche pas spécialement des amis-es, mais bien sûr si ça se produit j'en serai ravi... Je recherche plutôt une relation amoureuse. Après je sais que ce n'est pas aussi simple.
La difficulté pour trouver la bonne personne qui vous conviendrait est bien réelle. Bien sûr ce n'est pas une fin en soi, ce n'est pas obsessionnel chez moi non plus.
Alors laissons faire le temps, le destin fera le reste, et prenons du plaisir dans tout ce que l'on fait c'est le plus important...
J. M.
JEANJEANV
Faudrait pas trop croire au Père Noël non plus , il suffit pas de mettre une photo ,un msg aux madames pour qu'elles tombent comme des mouches , c'est comme dans la réalité , JEANJEAN ,si tu n'a rien d'un tombeur ,tu risques de ramer très très longtemps , pépère :mrgreen:
Domino18 a écrit : si tu n'a rien d'un tombeur ,tu risques de ramer très très longtemps , pépère

c'est bien connu que les "madames" n'aiment que les Dom Juan ah ah ah :lol: :lol: :lol:
Domino18 a écrit : JEANJEANV
Faudrait pas trop croire au Père Noël non plus , il suffit pas de mettre une photo ,un msg aux madames pour qu'elles tombent comme des mouches , c'est comme dans la réalité , JEANJEAN ,si tu n'a rien d'un tombeur ,tu risques de ramer très très longtemps , pépère :mrgreen:

Exact Domino 18 ! Je ne suis pas un tombeur et n'ai jamais cherché à l'être.
Ma démarche ici est tout autre, et bien sûr pour la photo et les messages c'est un peu le concept non ?
En tout cas merci pour tes encouragements !