Pour ma part ,répondre à la question du forum est assez simple

Je ne suis sur aucun autre site de rencontres.
Je suis venu sur ce site par hasard (une pub qui s'affichait sur mon écran) et par curiosité.
Je suis resté quelques temps, à uniquement lire les forums, les blogs et ça m'a plu.
C'est très rare que je contacte une personne et parfois je poste sur un forum.
Je vois sans cesse des gens se plaindre, "ce n'est pas fiable, ya des arnaqueurs, les gens sont malpolis. Ailleurs c'est mieux, etc etc) et pourtant, ils restent !!
Va comprendre !!

Pour finir, je suis très satisfait des quelques personnes avec qui j'ai pu m'entretenir. Contrairement à ce que j'ai pu lire, non, tous les gens ne sont pas des menteurs, ni des obsédés. Il y a de très belles personnes.

Ha, petit détail : il n'y a pas que des hommes qui "trichent" sur leurs profils, certaines femmes le font aussi très bien :mrgreen:
Doubien, tu fais parti des quatre ........

Et entièrement d'accord avec toi, les deux sexes ont les mêmes travers :lol: :lol:
@Ovive
Les femmes trichent un peu plus que les hommes, non !! :lol: :lol:

Je plaisante, bien sur !!
Oh le vilain Doubien ! :D
Bon, nous te pardonnons, parce que c'est toi...
Mais ne recommence pas... :)
Plus sérieusement, tu as raison, il y a de belles personnes sur le site.
Aussi bien hommes que femmes...
Quant aux autres... Et bien , c'est comme dans la vraie vie ! :wink:
@Sohalia,

Me pardonner ? mais de quoi !
Qui na jamais triché ou menti, hein . :D
(excepté moi...... :oops: )

Mais bon, je m'éloigne du thème du forum, désolé :roll:
bonjour à tous
Désolée je ne peut répondre aux messages je ne suis pas abonnée
mais je lie vos messages et merci
Les sites et le virtuel je n aime pas. Déçue pour l avoir vécu
Derrière un écran c est toujours facile
Il y à un manque de sincérité dans les démarches des personnes
Je suis pour de très belles amitiés. C est très important surtout en ce moment
Bon dimanche
patrick44 a écrit : Bonsoir malaja, et bonne année. Tu écris ..."" les hommes étant deux fois plus nombreux que les femmes - comme partout ailleurs - ils ont deux fois plus de chances de rencontrer la bonne personne "",

Et bien c'est une erreur vous êtes (les filles) majoritaires sur ce site, à peut près 53% de femmes pour 47% d'hommes d'ailleurs les 10 animatrices pour 3 animateurs te confirmerons que lors des sorties (quand c'est possible !) il y a sensiblement 2/3 de femmes .
Il y a en ce moment (il est 17h50) 599 femmes en ligne contre 578 hommes.

Que de calculs :roll:
l'espoir fait vivre :roll:
l'espoir fait vivre !!! surtout si l'on est inscrit sur plusieurs sites de rencontres :wink:
j'ai fréquenté pas mal de ces sites ou vraiment il y a de tout...

un jour j'ai dit a un abonné pas mal ton autoportrait ( il avait mis celle d un âne) ma pauvre dame j'ai pris une bordée de jurons mais j'avoue que ça m'a bien fait rire ...

Un autre jour je dialogue avec un type qui me demande ma photo je lui envoie et il me répond tu prétends être seule mais j'ai zoomé sur ta photo et on voit quelqu un dans tes lunettes ... illico j appelle ce parano je le houspille et nous nous rencontrons et depuis deux ans nous nous sommes acoquinés ... comme quoi le virtuel mène parfois au réel...

Je ne regrette pas du tout ces aventurettes parfois drôles parfois bouleversantes ; ... rien ne vaut le vrai la rencontre réelle et maintenant je narre souvent ces histoires a mes amies pour les divertir ....
Entre août 2020 et février 2021, dix des plus grands sites de rencontre en France ont enregistré une baisse moyenne de 36% de leur fréquentation, selon une étude. Les désirs sont-ils en désordre ?

Comment trouver l’amour de sa vie ou l’aventure d’un soir quand l'heure du retour à la maison est imposé à 18 h ? Difficile en effet, avec ces restrictions, d'organiser des rendez-vous galants. Conséquence, les célibataires ont décidé de remettre à plus tard leur mode de séduction 2.0.

Cette tendance à la dégringolade semble toutefois épargner les couples en quête de grand frisson puisque un seul réseau à limité la fuite d'utilisateurs en France dans le domaine de la rencontre ""extra-conjugale"" ! Ce site s’en sort mieux que tous les autres sur la même période, enregistrant seulement qu' une légère baisse de 12 % de fréquentation.

À la question : souffrez-vous de votre célibat ? Seules 31 % des femmes (âgées de 25 à 65 ans) indiquent que cela a un impact sur leur vie quotidienne, leur moral, contre 26 % des hommes. D’après cette étude, une majorité des 18 millions de célibataires en France vivraient donc mieux leur célibat qu’avant et appréhenderaient différemment leur vie en solo.
Jeanvlajean a écrit : Bonjour.
Cette question je me la pose suite à des messages envoyés sans réponse.
Bien sûr je peux comprendre les réticences de certains-ne, par rapport à des expériences personnelles malheureuses (divorces, veuvage, violences conjugales etc.)
Mais je pense qu'il faut ne serait-ce simplement que par politesse donner réponse même si celle-ci est négative...
Repondre ne veut pas dire s'engager loin s'en faut. Tout simplement échanger et lier une forme d'amitié "virtuelle", j'ai du mal avec ce mot, et établir un contact tout simplement.
Après affinités ou pas c'est autre chose...!
Qu'en pensez vous ?
J. M.

.bonjour jeanvaljean je suis nouvellement inscrite sur ce site et je ne suis pas encore tres familiarisée mais j y arriverai ..
je n ai JAMAIS compris pourquoi les gens ne répondent pas aux message que l on leur adresses ou au messages plusieurs personne i adressé .. quand on lance e une discutions ... je trouve que c est un manque de correction , d égoïsme ... c est personne là devraient réfléchir a 2 fois en se posent tout simplement la question et si moi j envoie un message et que personne repond que mon message e qu il soit ignoré ? il me semble que la remise en question serait efficace
il est vrais que l on peux pas répondre a tout mais parfois quand le message et adressé a un membre. ont moins frustre ...surtout en ces périodes sanitaire ou chacun de nous cherche un contact virtuel par défaut même si tout comme moi je ne suis pas adepte de ce genre de communication mais faute de mieux ca ne peut etre que bénéfique
bon courage a toi prend soin de toi et au plaisir de tue lire
mais le monde est ainsi fait
bonne journée
mikado
Aujourd'hui, je me le demande.....
Des amies, quelques amis oui.
Mais j'avoue ne pas croire à la rencontre foudroyante.....
Quelques blogs et forums intéressants, je reste pour cela.
Quand il y a mille personnes inscrites sur un site, il y a en fait mille raisons différentes de l'avoir fait .... mais une seule réelle : Besoin d'exister ! oui chacun a besoin de se trouver de nouvelles relations, qui pour l'amitié, qui pour le sexe, qui pour l'Amour, qui pouir les loisirs mais tout cela avec quelqu'un pour qui vous compterez !!! pour qui vous existerez dans le coeur, regard, le sentiment ou l'apport de connaissance en bricolage, jardin, voyage ou camping-car !! Oui chacun veut exister chez les autres !!!! et c'est noble mais c'est indéfinissable en fait .... allez vous pouvez ne pas etre d'accord mais c'est pas grave c'est pour poursuivre le dialogue entre ceux ou celles qui mentent ou qui mentent pas ... celui ou celle qui dit ne pas mentir est un menteur ou une menteuse, tout est question de degré car il ne faut jamais jamais jamais se livrer à 100 pour cent sur une messagerie quelle qu'elle soit meme sur celle-ci !!!! allez sans rancune et à très bientot !! et bien sûr que celles ou ceux qui veulent me mettre un message n'hésitent surtout pas à m'en mettre un mais je ne suis pas prémium et j'aime bien aussi créer des relations individuelles ici ok à bientot !
160047003_875616753292043_7743699426415534740_o.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.