Bonjour.
Cette question je me la pose suite à des messages envoyés sans réponse.
Bien sûr je peux comprendre les réticences de certains-ne, par rapport à des expériences personnelles malheureuses (divorces, veuvage, violences conjugales etc.)
Mais je pense qu'il faut ne serait-ce simplement que par politesse donner réponse même si celle-ci est négative...
Repondre ne veut pas dire s'engager loin s'en faut. Tout simplement échanger et lier une forme d'amitié "virtuelle", j'ai du mal avec ce mot, et établir un contact tout simplement.
Après affinités ou pas c'est autre chose...!
Qu'en pensez vous ?
J. M.
les gens inscrits sur les sites de rencontre sont les mêmes que dans la vie : il y a des gens bien élevés qui sont polis, etc. et puis les autres...
le seul intérêt du virtuel c'est qu'on peut y croiser des gens de tous horizons géographiques que tu n'aurais jamais rencontrés dans la vraie vie :D
@Jeanvlajean.....je ne peux pas mieux dire que Malaja.....

Par contre, répondre à un message c'est la moindre des politesses.... :D

Ebbie2
D'accord avec vous mesdames, mais le problème que si tu n'es pas prémium et l'autre non plus, on ne peut pas répondre.
Donc on envoie un sourire, l'autre aussi et ainsi de suite, cela peut durer longtemps.
Par contre le fait de ne pas répondre pour beaucoup cela veut dire, pas intéressé, que cela soit chez les femmes ou les hommes.
Bonne journée.
Je suis d'accord avec vous toutes... Par contre Ninoulu si pas intéressé-été, et bien on le fait savoir. Sauf bien sûr si la personne n'est pas premium.
Imagines tu dis bonjour à quelqu'un dans la rue et cette personne ne te réponds pas. Un peu frustrant non ?
...

Ah ! La politesse se perd de plus en plus ! Hélas !
Internet n'est en fait que le reflet de la vraie vie ...
... on y rencontre des gens bien et des moins bien ...

@Ninoudu30 ...
"premium" ... "non premium" ... la belle affaire !

Certains "premium" ne savent que cliquer sur "sourire" ou "contact" ...
... si tu leur réponds ... ils ne te lisent même pas !

Pour les "non premium", le chat' est intéressant ...
mais certains ne s'y connectent jamais.

Bonne chance à tous !
------- Image
J'ai pour habitude de répondre à tous les messages privés.....il faut quand même remarquer qu'on a parfois du mal à se défaire de certains qui vous donnent dans la foulée leur numéro de téléphone et qui s'offusque si on ne les appelle pas donc.... après ça.....vous hésitez à répondre .....
En ne répondant pas du tout au moins c'est clair.....surtout lorsqu'on a constaté en lisant la fiche du profil qu'il ne pouvait nous intéresser....
Après on peut répondre une fois par politesse et ne pas continuer....
Jeanvlajean, le nombre de personnes à qui on dit bonjour dans la rue et qui ne répondent pas, c'est pas frustrant c'est habituel. On me répond pas la belle affaire, la prochaine fois que je croiserai la personne elle n'aura pas mon bonjour c'est tout.
Bien sur que même non-premium on peut répondre, je le fais à chaque fois mais bon comme je l'ai dit si la personne répond à nouveau par un sourire car non prémium on peut tourner en rond longtemps.
Quand au tchat, tu ne peux pas parler en direct avec la personne alors il y aura toujours quelqu'un pour se méler de la conversation et vous faire remarquer que vous n'êtes pas tout seul, alors pffff.
Oui bien sûr j'entends tout ça, en fin façon de parler, en vérité je vous lis mais je ne vous entends pas,"humour à deux balles", il faudra vous y faire...
Plus sérieusement je pourrais formuler autrement, est-ce que vous pensez, sincèrement qu' on peut refaire ou plutôt continuer sa vie avec une personne qui vous ressemble, un peu, beaucoup, passionnément.
Évidemment ma question peut vous paraître naïve et superflue, mais je me la pose quand même !
Je sais ce que certains-nes vont répondre.
"Alors pourquoi tu t'es inscrit" Et bien à vrai dire peut être l'espoir, oui l'espoir de faire une belle rencontre... On peut rêver ! Non ?
Le rêve et l'utopie continuent à alimenter notre vie n'est-ce pas ?
Jeanvlajean, tu es inscrit. Si tu as eu cette démarche, je pense que tu t'es posé la question avant.
Je me suis inscrite sur OVS, un autre site de sorties, mais voilà, dans ma région, il y a très peu d'activités sur ce site.
Alors j'ai tenté celui ci.......
Et pour les rencontres, oui, j'ai fait de belles rencontres amicales, des personnes que je vois régulièrement et avec plaisir que je n'aurai jamais connues sans ce site.
Sinon pour les rencontres amoureuses, chacun se fait sa propre opinion, des couples se forment, se déforment et d'autres durent. C'est juste un histoire entre deux membres et pour ma part cela n'a pas à être abordé ici.
J'avoue que je ne réponds pas toujours aux messages, j'attends un jour ou deux, il y a tant de brouteurs.
Bonjour, la question pourrait être aussi... Pourquoi s'inscrire sur plusieurs sites de rencontres avec la même photo mais le statut familiale différent, comme l'âge, le poid, le métier, les loisirs, la région parfois Voyeurisme ou affabulation :idea:
Ou même s'inscrire sur c50+ avec multi-pseudo/profils en même temps bien entendu sans photo, parfois homme parfois femme :mrgreen:
Bonne journée sous la grisaille Nantaise.
Bin moi j'attends un méssage de chlo mais cela ne vient pas..... snif
Salut Patrick
Sans rancune pour l'autre jour hein ! Disons que ça nous a permis de faire connaissance. Tu sais j'ai un style un peu provoque. Disons que parfois je dis les choses sans réellement les penser, enfin si un peu, mais sans plus... Non plus sérieusement tout ça n'est pas bien grave en réalité...
Pour en revenir au topic, oui je crois que certains trichent un peu ne serait-ce que sur leur profil ou même les photos... Après c'est relativement facile de les débusquer je pense...
Il faut quand même rester vigilants-tes, car des escrocs il y en a partout...
Bonjour aux Nantaises et Nantaises. Ici en Seine et Marne la grisaille est de mise également.. J. M.
Des escrocs, il y en a partout.... oui même ici..... des membres inscrits depuis très longtemps et à qui on donnerait le bon dieu sans confession.....
Donc ne vous étonnez pas si on devient très méfiante.....
Jeanvlajean a écrit : je pourrais formuler autrement, est-ce que vous pensez, sincèrement qu' on peut refaire ou plutôt continuer sa vie avec une personne qui vous ressemble, un peu, beaucoup, passionnément.

bien sûr qu'on peut faire une très belle rencontre pour "continuer sa vie" : il y a sur ce site beaucoup de couples qui se sont formés et pour certains ça dure encore !
en plus, les hommes étant deux fois plus nombreux que les femmes - comme partout ailleurs - ils ont deux fois plus de chances de rencontrer LA bonne personne :wink: