Chlo, vu ton émoticône je confirme....un chat :wink:
cou cou les amis..

https://youtu.be/Be2WWfGCBik
Louise1958 a écrit : Bonjour, bonsoir à tous,

Je tire cette question intéressante
de l'émission radio ''Bonjour Montréal''
ce matin à Rythme 105,7 fm (Montréal)...

Moi : Le don de pouvoir guérir instantanément toute maladie juste en touchant les personnes affectées...

Et vous : quel serait votre cadeau spécial ??

Coeurdialement de Montréal,

Louise.

p.s.: J'ai créé un groupe '' région- Montréal ''... (au plaisir, Ciao, A+)

un sourire oui juste un sourire qui vient du coeur
revivre éternellement une journée spéciale... :D :D :D
Revivre mon cinquantième anniversaire , nous avons trop ri et dansé .Soirée inoubliable ............ :P :P :P
L immortalité
Du temps…. des journées de 36 heures, des secondes qui s'étirent…

Depuis bien longtemps, le temps file à une vitesse vertigineuse. À peine on entame janvier et nous voilà en décembre.

Pour le moment ma vie c'est OMD, déjà vendredi et tout de suite après, OMG, déjà lundi et ainsi de suite.

Je me souviens petite quand on parlait de l'an 2000 et je m'étais dit je vais avoir 38 ans oufffff comme j'allais être vieille, une ancêtre quasiment. Rendu en 2000 avec mes 38 ans, loll je me trouvais jeune et je ne pouvais croire que nous avions fait un bon de 30 ans... sans m'en rendre compte... pour ainsi dire.

Ouais, de temps en temps.....pouvoir arrêter le temps... l'espace d'un moment...
pouvoir arrêter le temps, jagguar, peut être, mais chaque age nous permet de vivre différemment et d'acquérir une forme de sérénité avec l'âge.
Ce que j'aimerai, que la vie me redonne ceux que j'ai aimé et surtout que ceux que j'aime ne souffre pas.
Je cite....Ionesco, journal en miettes.

《Je suis là, moi , l'homme, il faut que j'accepte l'inacceptable:
-je ne veux pas faire la guerre ,et je la fais;
-je veux savoir,et je ne sais rien.
-Si je finis par aimer cette existence dans lequelle je suis plongé, je souffre parce qu'on me la retire .
-j'ai des forces , elles s'épuisent , je vieillis et je ne veux pas mourir.
-C'est cela l'invraisemblable :
AIMER une existence que l'on m'a imposée, qui m'est reprise au moment où je l'ai accepté.》

Le plus cadeau est la vie...Nous l' avons déjà.....
La vie devient plus intense quand il reste moins de temps....
c'est la perspective de la mort qui fait aimer la vie....

Je suis très certainement hors sujet....Mais je voulais partager..
Bonne journée et bon weekend à toutes et à tous. :D
Pour moi ce sera avec un peu d'égoïsme en pensant à moi pour une fois :
Retrouver un peu plus de vision et pouvoir reprendre la conduite. Parce que là, je suis un peu prisonnière !