Et si on en parlait ?

Est ce votre cas ? Si oui, venez nous raconter :wink:

Moi, c'est mon cas... voilà mon histoire... Je me suis inscrite l'année dernière il y a 1 an juste, au moment de mon divorce. On était en plein Covid, confinement, couvre-feu, masque etc ... mais même avec toutes ces contraintes, mon cœur voulait redémarrer...

Et j'ai bien fait d'écouter mon intuition plutôt que mes peurs car le miracle est arrivé ! Oui, j'ai rencontré celui qui m'a réouvert le cœur

1 an après, il est toujours à mes petits soins, tendre et solide, alors Merci au Club50plus, c'est important la gratitude !

Alors et bois ? Ça a fait tilt aussi ? :P
1192F85E-7AFC-4968-9F86-F4112D6DC0FC.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
DDBFFE8D-E7BF-4A8B-9EBC-09CE878AD8ED.jpeg
Désolé pour les fautes de clavier... je voulais dire :

Et vous, ça a fait "TILT" ? :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Moi
Ça vas faire presque 7 ans
Yen a d'autres qui ont raté le coche 7 fois... ça fait une bonne moyenne.
:cry: :cry: non, rien à l'horizon, chaque noël j'espère que le père noël va penser à ma chaussette mais elle reste vide... :roll:
Tant mieux pour celles et ceux qui ont trouvé leur moitié d'orange ou leur âme soeur !!! longue vie à votre histoire, profitez : chaque jour est un cadeau !
OUI !!!!!!!!!!!!!

J'ai fait une première rencontre sur le site, début 2016, cela a duré 4 ans . C'était compliqué car relation à distance plus d'autres contraintes personnelles qui ont fait que l'on ne pouvait pas se voir souvent et je dirai même de moins en moins. Il est décédé.

J'ai depuis rencontré un monsieur près de chez moi lors d'une rencontre que j'ai organisée. Monsieur a eu le coup de foudre, moi j'étais à 100 000 lieu de chercher quoique ce soit. Il m'a dit : c'est pas grave, j'attendrai, je prendrai ce que tu me donnera quand tu sera prête à me le donner. Il a été omniprésent, m'a beaucoup soutenue et cela s'est fait naturellement. Maintenant nous vivons ensemble et il est toujours aussi gentil, intéressant, prévenant...............

Ne désespérez pas, je ne suis pas un super canon, mais finalement ceux qui pensent à de vraies relations, des relations pérennes, regardent plutôt ce qu'il y a dans la tête et le corps !
Non ! Mais je n'ai pas cherché.
Je ne cherche ici que de l'amitié et des contacts et j'avoue que je suis plutôt satisfait. J'aime venir lire les blogs, les forums.
Je souhaite bonne chance à toutes celles et tous ceux qui recherchent l'Amour.
a force de chercher, j'attends !!
Déjà 7 ans que tu me supportés ?
Rhoo, @ Bridge, bises de Noël !

Un bouquet de gui dans la chaussure de @. MINOSA ! Tiens, d'ailleurs, la fête du mimosa arrive...

Pas besoin de chercher, ça vient tout seul...
Mais aussi...vive l'amitié !
Merci Epsilon !! c'est gentil ...
Oui le mimosa va être un régal pour les yeux bientôt !!
Hé ben ... moi z'en ai trouvé deux, tra la la lère! Mais pas en même temps! :lol:
Ceux qui me connaissent bien pourront vous le dire! :D
@ roger, nous sommes à égalité et tu as assisté en direct à la 1ère rencontre avec Franck.
Je l'ai trouvé,mais pour savoir le garder ?????????? je suis plus que maladroit hélas de hélas,ajouter a un caractere tres spécial ,pas simple
tilt ces un site de rencontre
moi sa fait 5 ans que j y suis et j ai pas trouver mon bonheur mais normal je suis tres selective
donc je patiente peut etre le pere noel va penser a moi pourquoi pas
tous les reves sont permis