Pourvu qu'ils soient animés :roll: :lol: :lol:
...

Oups !!

Oublié qq Chose.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Un père vient voir son jeune fils au moment du coucher é lui dit: "tu es devenu assez grand pour te mettre à prier avant de dormir!"
Le petit garçon dit : Mais, papa, je ne sais pas prier!
Le père lui répond: Prie seulement pour les membres de ta famille, les amis, les voisins, les pauvres etc. …
Le petit garçon commença : Seigneur, je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée. Bénis les pour qu’ils ne reviennent plus. Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma sœur et a joué avec elle aux parents. À Noël, envoie des vêtements à toutes ces pauvres femmes nues que j’ai vues sur le téléphone portable de mon père. Seigneur, donne une maison à tous ces hommes sans abri, qui utilisent la chambre de maman quand papa est au travail. AMEN !
...

... La retraite ... vue sous un autre angle ...

Papa à la retraite.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Un beau matin, un gamin dit à son père :
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine ... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rencard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait... !
...

Vert ...

Une maman et son fils Léo de 6 ans partent en voiture. Au premier feu rouge la mère s’arrête.
Léo ne quitte pas des yeux les feux et au bout d’un moment il dit à sa maman :
– C’est vert.

Pas de réponse. Léo répète :
– C’est vert.

Toujours pas de réponse. Léo insiste :
– Je te dis que c’est vert !

La mère un tantinet énervée finit par lui répondre :
– Mais tu m’agaces, je ne sais pas moi … une grenouille ?

--------------------- Image