Je vous propose pour le WE du 17/18 juillet une rencontre amicale à Surgères 17700 . C'est idéalement placé entre La Rochelle, Rochefort, Niort, Saint-Jean d'Angély (tout entre 25 et 30 kms) et ROYAN à 60 kms.
Comme d'habitude je réserverai un ou des mobil-homes au camping de Surgères mais si vous le souhaitez, vous pouvez choisir l'une partie des participants à la rencontre 2018hébergement qui vous plaira, camping, gite, hotel, chambre d'hotes.

Pour plus de renseignements, allez voir sur le groupe SURGERES .
GROUPES dans la ligne du haut de la page d'accueil, puis SURGERES, puis EVENEMENTS. En bas de EVENEMENTS vous avez la possibilité de vous inscrire. Vous pouvez aussi laisser un message en commentaire ou m'envoyer un MP.

A bientôt au plaisir de se revoir pour certain(e)s et de faire connaissance pour les nouveaux.

Je voulais vous mettre quelques photos de rencontres précédentes mais comme d'habitude, elles sont trop lourdes. Si vous souhaitez voir comment se passent les rencontres à Surgères allez sur le forum, sur amitié et famille, rencontre Surgères 2018 ou 2016
:D :D :D
Coucou Choupette! :D
@ Choupette: tous mes voeux de réussite pour cette réunion ... j'attends les photos avec impatience! :wink:
A bientôt; bisous! 8) :P
merci beaucoup Tenderly.
Ca se passe super bien.
Première arrivée mercredi,
Ensuite plusieurs arrivées ce matin, encore d'autres ce soir. Nous ne sommes pas encore couchés à 3 heures et on remets ça demain en plus petit comité.

Bisous bisous
Coucou Choupette, c’est normal que tout ce passe bien chez toi... comme toujours :!:
Pas pu venir et c’est bien dommage.
Profite et envoi nous des photos :!: