Coucou bonjour les Zamis,

J'ai mis un post pour un repas au restaurant LE VIEUX PUITS à SURGERES mardi midi dans les évènements du groupe SURGERES.
Si cela vous tente allez vous inscrire sur ce post ou en MP auprès de choupette56, ou içi même, le principal étant que je sache. Il me faut une réponse ferme et définitive pour lundi midi avant de réserver.
N'oubliez pas : il vous faut ABSOLUMENT votre PASS SANITAIRE.
Je propose également que nous évitions les bisous, après chacun fait comme il veut !

Si vous êtes du coin ou de passage, profitez-en pour que nous puissions faire connaissance. J'ai proposé 10 personnes et en comptant Amélie qui n'est pas encore inscrite mais qui vient nous sommes déjà 5.

Allez encore une petite sortie/rencontre avant que chacun/chacune s'enferme pour l'hiver.
Coucou Choupette, je vous souhaite une belle rencontre et un bon resto.
Bonjour les ami.e.s.
A bientôt à vous toutes et toutes. D avance je suis ravie et je dis grand merci à Choupette qui pourtant a tant à faire en ce moment et n'arrête jamais.
Je viens avec Jack mon grand frère 85 ans de gentillesse. Je vous souhaite le meilleur temps et week-end et vous dis à bientôt et merci. Et bisous.
Merci beaucoup Lulem, Si de faire la route ne te gène pas et que tu as envie de prendre l'air, viens nous rejoindre ce WE, participe à cette rencontre avec nous, mais il te faut repartir mercredi. Bisous bisous
Coucou Amélie,
Beh tu vois cela se met en route ! Nous sommes donc déjà 6 personnes. Ce serait bien si tu pouvais rectifier sur l'évènement du groupe pour mettre que tu viens avec un invité.
Bon WE, bisous
Choupette, impossible pour moi, mais lors d'une prochaine rencontre je ne dis pas non.
Bisous
Ecoute Choupette je n.y arrive pas. J.ai essayé plusieurs fois. Mais il y a marqué 5 maximum et tu dis que ns sommes 6... je suis un peu crétine...un peu, juste une tite dosette
Et puis je vais pas tarder à quitter ces lieux de connexion....la suite par sms.
Ah ça y est. J.y suis arrivée. Bises.
@ Amélie
5 voulait dire qu'il restait 5 places disponibles. Puisqu'avant que tu mettes que tu as un invité, cela faisait donc 5 personnes d'inscrites même si moi je savais que cela en faisait 6.
Ok merci Choupette et bon dimanche.
Si cela tente quelqu'un, il reste 4 places.
Et bien nous serons 7 personnes à table.
Mamet4 sera aussi de la partie.