terrienne a écrit : Ce qui est encourageant, comme quoi il ne faut pas perdre espoir c'est que sur le premier lien/forum cité par henridesarlat ,Jazzie91 se fightait sévère avec mayah12 et qu'elles sont maintenant bonnes copines :D
Moralité ; il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , oui oui je parle pour vous Tito/ Henri :lol: :lol:

Et vi.... l'amitié est faite d'engueulades parfois mais aussi de tolérance et d'estime...
(cc@Mayah :) y'a du vent.... mais :lol: )

Je fais partie des gens qui changent d'avis :idea: J'en connais qui doivent bien rigoler..... :wink:
Je prends votre remarque comme un :wink: sympathique

voltaire.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Jazzie : on est démasquées, mdr. :lol:
:wink: sympathique de terrienne, puisqu'elle écrit aussi :
Moralité ; il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , oui oui je parle pour vous Tito/ Henri :lol: :lol: .
Oui , remarque sympathique, jazzie et mayah , preuve que l'on peut s 'entendre et revenir sur des impressions des préjugés , bravo à vous deux :D

@Jazzie ,changer d'avis est pour moi synonyme d'ouverture d'esprit :D
Ah, dieux, mais qu’il est doux de croire…
par une foi inébranlable, indiscutable …
Les frissons de l’inconnu, nous parcourent et nous aident ...
à continuer à exister …

« Dans le vieux parc solitaire et glacé,
deux formes ont tout à l'heure passé. »

Paul Verlaine "Colloque sentimental"

848e815cda9 2.jpg
...

Marabout.jpg

... où quand la vignette "Stop Pub" ne suffit pas ...

Image
On peut en rire mais pas trop
C'est un sujet sérieux, il y a une emprise de l'adepte qui peut aller jusqu'au suicide collectif (le temple solaire)

Toute les religions ont été un moment de leur histoire une secte

Comme notre société s'est déchristianisé, n'ayant plus de repère spirituel; les gens s'accrochent a n'importe quoi
Que c'est moche la jalousie !!!
Aussi moche que la lâcheté qui consiste à em......er les gens et se tirer en courant ! Ca me donne envie de vomir
Choupette, dite vous bien que le cerveau c'est comme la connexion internet : tous n'ont pas droit a la grande vitesse et l'illimité. :mrgreen:
Ce n.est pas une question de limite . Les adeptes des idées sectaires ont une sensibilité différente. On peut dire souvent déviante car ils interprètent avant de prêter attention à plus simple.
C.est assez désespérant quand c.est un enfant qui toute sa vie va ainsi passer à côté du meilleur de ce qu.il aurait pu réaliser tout simplement par manque de conformité. Mais qui fait des efforts immenses aussi dont une personne normale n.est pas capable pour se maintenir dans une sociabilité et une affectivité à laquelle il tient et qui risque à tout moment de le rejeter.
Votre réflexion est tout à fait pertinente quant au sujet traité sur ce fils,
Les postes de Choupette et le mien avaient trais à un insert qui a heureusement disparu :wink: Ce qui effectivement peut donner une idée biscornue.

bon dimanche
Bonjour JihemD, tu a 1000 fois raison ces 3 messages affligeants et récurrents (j'en ai aussi été victime) postés par cet odieux personnage sont même restés plusieurs heures . Je ne comprend même pas qu'ils puissent être diffusés sans aucun contrôle.....que fait la police ??